Posté le : 28-08-2010 à 11:26
Bonjour mes poulettes :hey:
je passe vous faire un coucou avant de partir au marché artisanal.
:arrow: Préci, tu as raison de ne pas négliger ton genoux, c'est super important de bien soigner. C'est eux qui nous portent :D
Quand ma tendinite a reflambé en descendant le col de la gemmi, je faisais pas la maligne :?
M£rde pour que ça dure (les enfants pas le genou) :lol:
:arrow: Chrystelle, j'adore :wink:
Le concept et le texte ! D'ailleurs, je vais sûrement piquer l'idée pour mon discours de l'année prochaine 8) .
Quant au texte, c'est très drôle: décalé et :fou: (et évidemment pour moi aussi "sterno cleido mastoïdien" était un mystère ! Par contre, pour les crottes de nez, aucun souci :mrgreen: )
Thomas xylophage et la bouillabaisse de placenta :mdr: (je pense que la prochaine fois que je mange de la bouillabaisse, je la regarderai différemment :siffle: )
Je vous souhaite un super week-end :D
:arrow: Ma Tiffany, tout ça du téléphone ! Quel courage :oui:
Ca + la vaisselle ! Prend soin de tes petits doigts :oops: :lol:
[quote:35588aaa0b="AML87"]ah j'ai oublié [b:35588aaa0b]Christelle [/b:35588aaa0b] :oops:
ne t'inquiète pas pour Thomas. Ma grande à marché à 19 mois.
Par contre je sais que c'est pas pratique du tout... [/quote:35588aaa0b]
Nanananère, Heu... :non: :youpi: :siffle: :lol:
:arrow: Laéti, tant mieux si tu as pu discuter avec ta petite cousine.
Rassure toi, chaque famille à son boulet :roll:
L'essentiel étant d'avoir suffisamment de recul (et de détachement :oops: ) pour te protéger des "pollutions" familiales
:arrow: Fanny, bravo pour ta témérité !
Les courses le samedi, faut du courage :cryout: :zen:
:arrow: Alice, bioudoux sur la bosse à Miss cascades :cop:
A part ça, chez nous, j'ai du emmener ma chienne chez le véto.
Depuis son escapade, elle arrêtait pas de tousser. Résultat: un angine :roll: Elle a 39°6 :?
Antibio, sirop... :shock:
Franchement, j'adore ma chienne mais j'ai presque honte de raconter ça :oops:
Enfin, faut bien la soigner la pauvrette :cpa:
Sinon, la GRANDE nouvelle (j'attendais d'avoir la confirmation pour vous en parlez !)
Vous avez eu peur hein ! :siffle:
Non, non, je suis pas enceinte :lol:
Je me suis organisé pour partir pendant les vacances d'automne en Italie à Gallipoli :youpi:
C'est la ville où est né et où a grandi mon papa et je n'y suis pas retourné depuis 12 ans :shock:
J'ai encore 2 tantes et des cousins qui habitent là-bas.
En fait, les autres années, nous partions toujours en octobre mais cette année mon mari ne pouvait pas partir (l'ouverture d'un 4ème magasin tombe à cette période).
J'ai donc décidé de partir seule avec Violette, Églantine, Virgile et Cerise (oui, je dois laisser Tanguy et ça me déchire déjà le coeur :cry: )
Après avoir hésité entre l'avion et le train, j'ai choisi de voyager en wagon lit. Une chance, depuis peu, l'Italie a rétabli les trains de nuit.
16h de voyage :fou: avec une escale à Milan.
J'ai loué un appart et une voiture
http://www.stellesulcorso.it/Stelle_sul_Corso/Foto.html#23
Et voilà :youpi: départ le 15 octobre à 19h17.
Chuis trop, trop contente (a part de devoir laisser mon guyguy :cry: mais toute seule avec les 5, c'était pas possible :?
Hou lala :choc: la taille du message et l'overdose de smileys :oops: :?
Gros bisous mes poulettes.
@+ :cop: