Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 104)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:57
suite Pour nous tout va bien, les enfants sont adorables et moi je crois que g enfin le bon traitement je me sens très bien. Et en plus c demain la grosse fête et franchement g trop hâte de retrouver tous mes amis, ca fait 2 ans que l'on a pas faire un soirée comme ca :shock: Ca va nous faire un bien fou, j'espere juste qu'il va faire beau mais pour le moment c pas gagné, en plus on campe :lol: . Pour cette soirée nous devions faire un discours, mais compliqué par nos très cher amis qui devaient chacun nous donner un mot qui devait apparaitre dans le discours et franchement pour certains je sais pas où ils ont été les pécher. Hier soir Fabien et moi on s'est mi au boulot, voici notre œuvre ( les mots en gras sont les mots imposés): Par une belle soirée pluvieuse, en des temps qui n'étaient pas si lointain, la vie d'un jeune homme, fabien, et une jeune donzelle, chrystelle se bouleversa. Après quelques clics et un savant [b:1a11da7fb0]ratio[/b:1a11da7fb0] de chances et de témérité, ils trouvèrent dans l'autre l'amour. Aujourd'hui entourés d'amis chers et précieux, la fête est au rendez vous. Nous sommes ici pour célébrer la venue de 2 petits êtres, Thomas et Lylou. L'accouchement de Thomas ne fut pas de tout repos! Normal c'est un accouchement! Le [b:1a11da7fb0]pubis[/b:1a11da7fb0] exposé, Chrystelle respirait fort, tendait ses muscles [b:1a11da7fb0]sterno cleido mastoïdien[/b:1a11da7fb0], et "Pousse ma chérie!" et ...Thomas nous avait rejoins. Après ce bel effort, Chrystelle aurait bien mangé son [b:1a11da7fb0]placenta[/b:1a11da7fb0] dans une [b:1a11da7fb0]bouillabaisse[/b:1a11da7fb0]. Finalement dans son petit nuage avec son bébé dans les bras, elle en oublia la recette. L'année suivante, Lylou trop pressée de nous rejoindre fut aidée pour la sortie. Un an seulement! "je t'avais bien dis qu'on aurait du essayer l'[b:1a11da7fb0]anus[/b:1a11da7fb0]!" Avec l'arrivée d'une petite soeur, Thomas ne savait plus où se mettre. Il en est devenu [b:1a11da7fb0]xylophage[/b:1a11da7fb0], en effet il a mangé son lit, faute de rien le bois c toujours mieux que les [b:1a11da7fb0]crottes de nez[/b:1a11da7fb0]. Ajourd'hui avec nos 2 loulous, la vie ressemble parfois à un[b:1a11da7fb0] tohu bohu[/b:1a11da7fb0], mais rempli d'amour. Ils nous permettent d'[b:1a11da7fb0]ébaudir[/b:1a11da7fb0] notre quotidien. C'est avec une joie non dissimulée, les [b:1a11da7fb0]zygomatiques[/b:1a11da7fb0] tendus comme après une bonne [b:1a11da7fb0]masturbation[/b:1a11da7fb0] que nous trinquons avec vous, nos amis pour fêter ces heureux événement et pour vous remercier du fond du coeur de votre soutien. Alors quand pensez vous?[/b]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:23
Chrystelle, j'aime beaucoup, ma collègue se demande encore pourquoi je me marre toute seule ! Vous avez dû bien galérer pour en caser certains... d'ailleurs il y a des mots que je ne connaissais même pas. J'aime aussi beaucoup l'idée, je pense que je vais m'en resservir (si c'est une tradition bretonne, j'espère que la Bretagne sera d'accord). L'an prochain on a une grosse grosse fête de prévue : 30 ans de mariage de mes parents, 50 ans de ma mère et 20 ans de ma petite soeur. Reprendre cette idée pour le discours de mes parents sera sûrement très marrant.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:43
agira: je te rassure, g dormi mais bête hier soir, il y a certains mots que je ne connaissait même pas non plus. Si tu as rigolé c qu'il doit etre bon vu que c le but
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:38
oui alors bon no comment sur ce que j'ai écris même moi je ne me suis pas comprise, j'étais vraiment sous le coup de la colère à ce moment. Bref depuis je me suis expliqué avec ma petite cousine, et sans la manipuler, je lui est rappellé tout ce qu'elle m'a dit à propos de cet oncle, je lui est demander de réfléchir à 2 fois avant d'écrire un message pareil, car ça m'a blessé profondement, que ce que je lui est dit par colère je ne le pensais pas. bref je lui est fait comprendre que je n'était " malsaine", et en fait elle m'a expliqué que elle a passé un mois de vacances chez ma tante et son mari, et que pendant tout ce temps il n'a dit que des méchanceté sur notre compte, qu'on se servait des petits pour leur faire du mal ect..... et aussi qu'elle n'avait jamais rien droit de dire qu'il n'y en avait que pour une autre de mes petites cousines à qui ils passent tous ces caprices. et du coup ben pour plaire à ses grand parents en sommes elle serai tombé dans le panneau. elle m'a dit qu'elle en avait marre d'être pour une !!! par eux, et qu'elle avait honte de ce qu'elle avait et qu'elle comprendrait que je ne veuille plus la voir. Bref cette gosse à déjà vécu une !!! avec sa mère qui l'a traitait comme une moins que rien et cet espèce de gros c** continue. Elle n'a rien à son père ( mon cousin ) et je lui est conseillé de lui en parler car il n'y a que lui qui pourra l'éclairé sur ces mauvaises histoires qui pourrissent notre famille. voilà en gros, du coup j'ai réitéré ma demande à ce qu'elle vienne avec son frère en vacances chez moi, je verrai bien sa réponse. je m'excuse à nouveau de ne pas avoir été explicite Chrystelle, j'adore et franchement chapeau car pas facile avec ces mots imposés. bonne fêtes à vous 2 et éclate toi bien. et grosse pensée pour tes loulous. bref sinon rien de nouveau à par que c'est reparti pour mes envie de cuisiner et c'est plutôt orientale d'ailleurs !!!!! la semaine dernière poulet confit à l'oriental, et là un bon taboulé. et je pense que je vai pas tarder à faire une macaronade sétoise, arghhh cuisine quand tu nous tiens.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:04
La crise su terrible Two a l'air de s'etre un peu calmé et maintenant c'est calins a gogo ......a t il quelques choses a se faire pardonner :?: En tout cas merci du soutient ca m'a fait du bien et j'ai regardé le fameux post ( dixit Floralie ) et je suis en plein dedans avec mon loulou. Lalie :arrow: Ah les histoires de famille, dur ,dur Chrystelle :arrow: J'ai adoré le texte que vous avez fait mais effectivement il y avait des mots un peu dur a placer en tout cas je vous souhaite une très bonne soirée avec vos amis Aml :arrow: J'attends tes conseils pour la diversification mais c'est loin d'etre urgent car je pense commencer d'ici une quinzaine de jours. Elo :arrow: Contente de savoir que pour ton papa il y a eu plus de peur que de mal. Floralie, Agira merci aussi pour votre soutient je vous laisse c'est l'heure d'aller faire les courses.......QUELLE CORVEE !!!!! :fou: Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:09
coucou les filles elo: contente que pour ton papa ce soit moins grave que ce que tu pensais. gege : quel coquin anatolie!!! a part ça comment allez vous??? ICI LES ENFANTS VONT TRES TRES BIEN personne n'est malade ect... pourvu que sa dure . jeudi c'est la rentree des classes. sinon ben pour mon genou je suis allee chez le medecin et il pense que ce sont les menisque plus un tendon qui sont touchés donc antiinflammatoire et j' attend une place pour faire un irm. voila je pense a vous mes copines bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:26
Bonjour mes poulettes :hey: je passe vous faire un coucou avant de partir au marché artisanal. :arrow: Préci, tu as raison de ne pas négliger ton genoux, c'est super important de bien soigner. C'est eux qui nous portent :D Quand ma tendinite a reflambé en descendant le col de la gemmi, je faisais pas la maligne :? M£rde pour que ça dure (les enfants pas le genou) :lol: :arrow: Chrystelle, j'adore :wink: Le concept et le texte ! D'ailleurs, je vais sûrement piquer l'idée pour mon discours de l'année prochaine 8) . Quant au texte, c'est très drôle: décalé et :fou: (et évidemment pour moi aussi "sterno cleido mastoïdien" était un mystère ! Par contre, pour les crottes de nez, aucun souci :mrgreen: ) Thomas xylophage et la bouillabaisse de placenta :mdr: (je pense que la prochaine fois que je mange de la bouillabaisse, je la regarderai différemment :siffle: ) Je vous souhaite un super week-end :D :arrow: Ma Tiffany, tout ça du téléphone ! Quel courage :oui: Ca + la vaisselle ! Prend soin de tes petits doigts :oops: :lol: [quote:35588aaa0b="AML87"]ah j'ai oublié [b:35588aaa0b]Christelle [/b:35588aaa0b] :oops: ne t'inquiète pas pour Thomas. Ma grande à marché à 19 mois. Par contre je sais que c'est pas pratique du tout... [/quote:35588aaa0b] Nanananère, Heu... :non: :youpi: :siffle: :lol: :arrow: Laéti, tant mieux si tu as pu discuter avec ta petite cousine. Rassure toi, chaque famille à son boulet :roll: L'essentiel étant d'avoir suffisamment de recul (et de détachement :oops: ) pour te protéger des "pollutions" familiales :arrow: Fanny, bravo pour ta témérité ! Les courses le samedi, faut du courage :cryout: :zen: :arrow: Alice, bioudoux sur la bosse à Miss cascades :cop: A part ça, chez nous, j'ai du emmener ma chienne chez le véto. Depuis son escapade, elle arrêtait pas de tousser. Résultat: un angine :roll: Elle a 39°6 :? Antibio, sirop... :shock: Franchement, j'adore ma chienne mais j'ai presque honte de raconter ça :oops: Enfin, faut bien la soigner la pauvrette :cpa: Sinon, la GRANDE nouvelle (j'attendais d'avoir la confirmation pour vous en parlez !) Vous avez eu peur hein ! :siffle: Non, non, je suis pas enceinte :lol: Je me suis organisé pour partir pendant les vacances d'automne en Italie à Gallipoli :youpi: C'est la ville où est né et où a grandi mon papa et je n'y suis pas retourné depuis 12 ans :shock: J'ai encore 2 tantes et des cousins qui habitent là-bas. En fait, les autres années, nous partions toujours en octobre mais cette année mon mari ne pouvait pas partir (l'ouverture d'un 4ème magasin tombe à cette période). J'ai donc décidé de partir seule avec Violette, Églantine, Virgile et Cerise (oui, je dois laisser Tanguy et ça me déchire déjà le coeur :cry: ) Après avoir hésité entre l'avion et le train, j'ai choisi de voyager en wagon lit. Une chance, depuis peu, l'Italie a rétabli les trains de nuit. 16h de voyage :fou: avec une escale à Milan. J'ai loué un appart et une voiture http://www.stellesulcorso.it/Stelle_sul_Corso/Foto.html#23 Et voilà :youpi: départ le 15 octobre à 19h17. Chuis trop, trop contente (a part de devoir laisser mon guyguy :cry: mais toute seule avec les 5, c'était pas possible :? Hou lala :choc: la taille du message et l'overdose de smileys :oops: :? Gros bisous mes poulettes. @+ :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 21:11
cucu les filles ben alors ya personne en faite le medecin pense que je me suis dechirer les menisques plus un tendon esperons que ce ne soit pas tant sinon j'ai une question les filles la sage femme d'une amie lui a dit qu'elle pouvait se faire operer le ventre car ct son troisieme enfant et que ct rembourser pour reparer vous en avez deja entendu parler??? bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:03
Bonjour les filles :hey: C'est désert, c'est le week-end ! J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Préci, ben mince :? Moi aussi, j'espère que ce n'est pas si "grave". L'IRM t'apportera la réponse. Pour ton amie, je ne sais pas mais à mon avis, si il n'y a pas de raison médicale (éventration, descente d'organes...) je ne suis pas sure que la sécu prenne en charge les op esthétiques. Après, c'est le médecin qui estime et qui décide (je sais que ça peut se faire pour les seins). Je crois aussi que suite à des abus au niveau de la sécu et à la complaisance de certains médecins (qui font passer des opérations esthétiques pour de la réparation: nez, seins, ventre...) il y a au préalable des expertises médicales. Toutes ces infos sont bien sur à vérifier ! Surtout que chez nous, ben, y a pas de sécu :cpa: A tout' mes poulettes. Bonne journée, chez nous y a du soleil :youpi: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:53
Bon les filles, le week end est fini, venez donner des nouvelles :wink: :arrow: Tiffany, est ce que vous avez du monde tous les soirs ou le repas se fait "juste" entre vous 5 ? Bon, je compte Mr Momine mais c'est pas lui qui doit salir le plus de vaisselle :lol: . A ce propos, il en est où dans la gestion des nuits ? Quant au ventre bien plein, je vois tout à fait ce que tu veux dire :roll: :lol: :arrow: Laéti, j'ai oublié, si tu as des recettes à partager (à défaut des plats déjà cuisinés :lol: ) n'hésite pas :wink: La macaronade sétoise, je voyais ça avec des encornets (je sais pas pourquoi :cpa: ). Après un petit tour chez mon ami gogol, ça à l'air trop bon . J'adore la cuisine et je partage volontiers mes "grands classiques inratables" :lol: (oups ! j'avais écrit "indatables" ) :lol: Bon, les filles, je compte jusqu'à 3...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:04
1, 2, 3 ! Je suis là ! J'ai passé la journée toute seule avec ma petite puce, pendant que son papa est allé s'occuper du déménagement de sa soeur (sa soeur qui a tellement bien calculé son coup qu'ils ont dû faire 2 voyages). Il a bien mérité un peu de repos, donc il est au cinéma avec ses copains. Lucie a été adorable toute la journée, même si elle dort de moins en moins. Elle a dévoré son petit pot d'épinard à midi (et repeint ses vêtements au passage) et de pêche au goûter. Entre le déjeuner et le goûter on est allées faire quelques courses, j'en ai profité pour lui acheter des bavoirs à manches. Ca a permis de garder la pêche dans la bouche, ou en tous cas sur le visage, plutôt que sur le pantalon.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:09
Tiens, tiens, je crois que j'ai vu passer une poulette :siffle: :lol: Alice :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:16
[img:56bfb9a21a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/poules-marchent.gif[/img:56bfb9a21a]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:25
[quote:1be60fa72b="agira11"][img:1be60fa72b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/poules-marchent.gif[/img:1be60fa72b][/quote:1be60fa72b] Hou la ! Ça c'est la multiplication des poulettes :lol: Ça les fera peut être venir :yes: Super les grands bavoirs ! Je pense que je vais m'équiper aussi car la carotte sur les habits, c'est trop dur à détacher :roll:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:38
Ah la carotte c'est mortel ! La seule solution que j'ai trouvé face à ça c'est de laver les bavoirs et les vêtements tout de suite après le repas. Et tu peux imaginer à quel point j'ai pas que ça à fou***...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.