Posté le : 27-08-2010 à 10:17
Coucou les filles !
[b:a785234d9f]Elodie[/b:a785234d9f], contente de savoir que ça n'a pas l'air trop grave pour ton papa. Les accidents sur les pieds c'est toujours très impressionnant, ça gonfle vite et comme c'est très irrigué ça change de couleur, mais c'est souvent moins grave que ça en a l'air.
[b:a785234d9f]Fany[/b:a785234d9f], tu n'es pas du tout une mauvaise mère, tu as un fils qui atteint l'âge où il te teste, pour voir où sont les limites. Reste bien ferme sur tes positions, ne lui laisse pas croire qu'il peut te faire changer d'avis surtout, et sois 100% solidaire avec le papa (même si vous n'êtes pas d'accord).
Chacune sa façon de voir, mais moi je suis pour une petite fessée de temps en temps.
[b:a785234d9f]Gégé[/b:a785234d9f], pas sympa ta chienne ! La course d'orientation en forêt c'est sympa mais pas de nuit... Heureusement qu'elle est revenue toute seule.
[b:a785234d9f]Laetitia[/b:a785234d9f], j'aurai tendance à être d'accord avec Géraldine. Quant au message envoyé à ta mère, je ne sais pas s'il faut le prendre très au sérieux. Quand tu étais ado il ne t'est jamais arrivé de dire à ta mère "je te déteste" mais sans le penser vraiment?
[b:a785234d9f]Angélique[/b:a785234d9f], j'espère que tu arriveras à trouver une maison rapidement
[b:a785234d9f]Tiffany[/b:a785234d9f], as tu bien reçu mon MP hier soir? (j'ai mis 3 plombes à le taper mais je ne suis pas sure qu'il soit bien parti...)
De mon côté ça va pas trop mal. Lucie continue son adaptation à la crèche avec son papa, ça se passe très bien. A ceci près que ce n'est qu'à moitié une adaptation, vu que les autres bébés sont soit en adaptation soit pas encore adaptés... Du coup quand ils vont à la crèche, au mieux ils croisent d'autres bébés qui s'en vont, au pire y en a aucun...
Sinon une 1ère hier (dont on se serait bien passés) : 1ère sortie du tube d'arnica ! La miss était sur son tapis d'éveil, à faire des roulés boulés toutes les 30 secondes (je passe sur le ventre, je râle, on me remet sur le dos, je repasse sur le ventre, etc.), mais la tête commençait à être un peu lourde. Du coup au Nième passage sur le ventre, le front à tapé par terre... Heureusement que j'avais un peu rembourré le tapis. Elle a un peu pleuré, pas longtemps, j'ai mis de l'arnica sur la petite bosse et c'était fini.[b:a785234d9f]
Bisous à toutes[/b:a785234d9f]