Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 102)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:45
[quote:f6faab3fdd="Misapb"]coucou comment allez vous se soir??[/quote:f6faab3fdd] coucu comment vas tu?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:17
bena lors vous etes ou les filles???? moi aujourd'hui j'ai fait l'adaptation d'une petite de deux ans et demi sa c'est super bien passer demain elle fait son premier repas a la maison je l'ai 2h30 demain. par contre je desespere de trouver un temps plein J'ai eu un entretien vendredi et les parents ne m'ont tjrs pas rapeler (meme si c negatifs). mais bon ce midi aux infos ils ont dit que certains parents attende le dernier moment on verra bien!!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:43
[quote:24326b660e="aurore 17"]Coucou mes poulettes, bon et bien dernière soirée a st romain :D tout n'est pas en cartons mais je pense que je finirais de bonne heure demain matin car jsuis naze :roll: ça fait une heure que mon mari ronfle et que j'aimerais aller le rejoindre mais a chaque fois jme dit "ha non encore ça!!!!"!!!! Donc la jme pose un peu, et je vais aller très vite dans mon lit pour etre en forme demain :D chrystelle, c'est fou comme thomas et lylou se resemble :shock: c'est vraiment flagrand :lol: Sinon désolée les poulettes, mais maéline est la 1ière sur la liste des prétendantes pour momine et a mon avis, elle ne laissera pas sa place les filles, donc lachez l'affaire on va pas se battre hein quand meme :P :evil: :lol: :siffle:[/quote:24326b660e] courage pour la fin de tes cartons je crois que c le pire de les faire lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:43
kiliansharon: j'espére tu trouvera vite un temp plein tifany:coucou aurore:dis donc va falloire faire une récap de qui est avec qui dans nos bébé :lol: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:54
oui jspr trouver rapidement la j'ai trouver des petits contrat mais un temps plein serait le top. par contre je tiens a feliciter tiffany pour la recap et te dire merci car je ne l'avais pas regarder depuis un bon moment et je me rend compte que en faite tu continue de mettre ajour toute les infos merci tu es un ange
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:57
moi je vous dit je compte pas redemenager de sito lol alors qui ce lance ds la liste lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:58
[quote:7f0b35f7c4="AML87"]j'ai une montagne de vaisselle :cryout: j'arrive pas à me motiver :roll: personne ne veut venir m'aider.... y'aura des gâteaux en échange :lol:[/quote:7f0b35f7c4] j'ai tellement horreur de la vaisselle que j'ai opter pour un lave vaisselle :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:00
bon ben mes copinettes je vais aller me coucher demian je travail et mon homme n'est pas la cette nuit alors je vais me detendre un max dan smon lit :D et surtout reposer un max mon genou car sa passe tjrs pas g rdv jeudi a 18h avec le medecin il veux voir pour me prescrire un irm ou scanner je sais plus bonne nuit mes copinettes bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:03
je reve d'un lave vaiselle aussi lol.Mais pas la place ici, vivement que je déménage lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:03
moi aussi c indesit qui fait la vaisselle lol moi je dit c le top le lave vaiselle gain de temps et denergie economie d'eau et quand il y a du monde a la maison tu pass pas trois heures dans ta cuisine le top du top la prochaine foi dit lui oui hihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:06
bon déménagement aurore et gros bisous bon moi aussi dodo demain matin rdv de bonne heure avec ma sage femme et aprés journée sur reims, I*ea a ouvert :wink: bisous bonne nuit
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:08
gros bisous aurore a bientot
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:17
coucou les filles AURORE GROS BISOUS ET A BIENTÔT. Tiffany :arrow: je l'ai moi le numéro d'Amandine je te le passe si tu veux... vu que tu l'a déjà eu ça ne devrait la déranger. Ah oui et franchement dis oui pour le LV la prochaine fois même si tu es devenue une pro de la vaisselle, ça vaut le coup au moins en économie d'eau et d'énergie je t'assure. Et sinon j'ai emmené Timéo chez le médecin pour un certificat médical pour la crèche, mon loulou rentre la semaine prochaine en adaptation :cry: mais ça va lui faire du bien de voir des enfants, il va s'habitué pour d'éventuelle petits frères ou petites soeurs :lol: là il mesurait 70 cm pour 8.300kg, il a pris 900g en un mois et demi, ça y est il commence à se calmer un peu niveau poids. Aller un gros bisous à tout les petits poussins et à vous toutes.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:22
Cuocou mes Poulettes :hey: :gr: :gr: :gr: Chaque fois que je vais sur E.E, que j'ouvre un sujet, change de page... j'ai une pub gallia qui s'affiche :roll: Sans parler de celle de la red*ute qui occupe tout le tour :evil: A fond dans la rentrée ! Je vous lit mais j'ai pas trop le temps de poster :oops: Ce soir je vais chanter, je tâcherai de passer après :wink: J'ai vu passer de magnifiques BB :shock: Elles sont trop belles vos filles ! Vraiment ! Je vous fait plein de gros bisous d'amour :love: :cop: :arrow: Tiffany, je vais envoyer un mail à Amandine :oui:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:57
ok Tiffany, alors on attend des nouvelles, moi mon lave vaisselle sur courant et l'autre qui fonctionnent encore manuellement ( pour les bib du moins) sont en route , merci chéri :lol: enfin en même c'est ce qu'on appelle le partage des tache, je met la table et fait à manger, il débarrasse et fais la vaisselle. à tout' si j'ai le temps de revenir, ah oui Timéo a un mot à vous dire/ zd ccc k,,n,g errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cvd y bon il s'est éclaté mais il est infernal sur mes genoux car il veut " Exploser" le clavier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.