Posté le : 24-08-2010 à 09:13
Bonjour les filles,
Tifany: ton petit mec est vraiment beau, avec un sourire de petite fripouille j'adore!! Tu as bien travaillé, tout comme les marsettes. Bon si je ne me trompe pas lylou est la 2ème sur la liste des prétendantes, mais en toute objectivité s :lol: je penses que Mr Momine ne pourra pas résister au regard de ma miss.
Aurore: je croise les doigt pour vous, vous en serez plus quand.
Pour l'allaitement, c clair que c difficile, c une sorte de séparation, le moment ou on allaite est tellement beau et un moment privilégié avec nos bébés que c dure d'arrêter ca, elle commence gentillement a couper le cordon, mais ne t'inquiète pas elle aura encore besoin de toi pendant plusieurs années.
Angélique: pas cool pour la maison, mais je suis sur que vous allez trouver votre bonheur, c clairr que l'appart avec 2 enfants c l'horreur je sais de quoi je parle, mais bon nous on sais que dans 9mois au plus tard on sera dans notre maison, donc on patiente
Gégé: oh tu as eu une sacré bestiole, moi g trop peur je suis pétrifiée et manque de bol fabien aussi donc on est mal
Tes vacances on l'air de s'être bien passée, ca m'a rappelé des souvenir il y a toujours la géode?
Sinon bonne nouvelle mes beaux parents nous on proposé de nous garder les enfants pour que fabien et moi nous partions nous aérer la tête quelques jours, on est allé les voir ce WE et ils ont remarqué que l'on était fatigué. Donc mi septembre on va essayé de partir sur l'ile de groix pour faire des ballade sur l'ile et un baptème de plongée.
Et une autre bonne nouvelle, ce WE nous déterrons notre cercueil, je sais pas si vous connaissait cette tradition, pendant l'enterrement de vie de jeune fille on fait un cercueil, on le rempli de bouteilles et on le met dans la terre. et on a le droit de le déterrer qu'a la naissance du 1er enfant, sauf pour nous, vu que quand on l'a enterré j'étais déjà a 6mois de grossesse, donc ils ont dit le 2ème enfant, mais ils ne pensaient pas que ca viendrait si vite :shock:
Nous avions décidé depuis déjà 3 mois de faire garder les enfants, mais je confirme on les fera garder même si ca va être difficile pour moi, fabien et moi on a vraiment besoin de décompresser ca faire plus de 2ans que l'on a pas fait une grosse fiesta, g hate d'y être, j'espere juste que tout le monde va éviter de me parler de ce qui c passé pour lylou et qu'il prendrons juste de ses nouvelles.
Bon les filles sur ce je vous laisse, bisous