Coucou les filles!!
Comment ça va depuis hier
[color=green:61c80d0e48]Gégé [/color:61c80d0e48][[color=red:61c80d0e48]size=24]MOI AUSSI JE T'AIIIIIMMMMMMMMEEEEEE[/size] ! [/color:61c80d0e48] :oops: :lol: :lol:
et j'aime bien l'avant et l'après de la photo de l'araignée...
Tu veux pas venir chez moi faire pareil avec la souris (enfin je ne l'ai pas revue depuis... mais bon...)
Oui et hier j'ai pas eu le temps de te dire, elles sont chouettes les photos de vos mini-vacances !!
[color=green:61c80d0e48]Tiffany[/color:61c80d0e48] : oui oui ma tiffany, c'est sans ordonnance...
Sur moi c'est efficace, par contre je ne me souviens pas de combien il faut en prendre, je crois que c'est deux 1 h avant de te coucher
C'est censé d'apaiser...
Je l'avais utiliser pour mon bac
et lorsque je faisais des insomnies pendant ma grossesse, je prenais des tisanes (dans le commerce..) mais aucun effet sur moi en tous cas
[color=green:61c80d0e48]Aurore[/color:61c80d0e48], je t'envoie encore du courage +++++++++ vous avez engagé des déménageurs ?
bisous ma poulette
[color=green:61c80d0e48]Chrystelle[/color:61c80d0e48]: moi aussi je voulais te dire que je ne pense pas que cette affaire va etre classer sans suite, c'est quand meme trop grave, et puis il y a les expertises médicales !!!
Sinon, ici tout va bien
Les enfants vont biens, la semaine prochaine je ne travaille pas , j'ai pris une semaine pour faire l'adaptation d'émy à la creche
Ils font des rdv d'adaptation d'une demi heure, pendant laquelle, on aborde un thème, le repas, le sommeil, l'éveil etc...
Sinon, je voulais vous dire, c'est vrai que je lis des histoires à mes enfants, mais aussi comptines et chansons, mais c'est pour le PLAISIR
Si ça n'interesse pas émy j'arrete, mais en général ça captive son attention
Et je m'aperçois qu'il y a des chansons ou comptines, ou histoires, qu'elle aime plus que d'autres, tout comme doryan d'ailleurs
Les livres jeanne ashbé sont biens car, ce sont des histoires courtes, des phrases courtes et les images parlent beaucoup (quelques titres de livre : coucou, A ce soir, ça va mieux, on ne peut pas...)
Y a un livre aussi que les enfants aiment bien (beaucoup de beaux bébés) dans ce livre, ce ne sont que des photos en noirs et blanc de bébé qui rit qui pleure, habillé, tout nu, coquin, sage, timide, ...) et à la fin y a un miroir et il y a écrit en dessous "et toi!"
Je trouve que ce sont des petits moments que je passe avec mes loulous et que j'adore!!!
Du genre hier soir, j'ai lu le livre "coucou" a émy et doryan, et émy regardait l'image le temps que je lise la phrase et dès que j'arretais de parler, elle me regardait en souriant, et elle m'a fait ça à chaque page du livre...
En fait lorsqu'ils sont nourrisons, je pense que ce qui attire leur attention, c'est la tonalité, les nuances dans la lecture, et bien sur les images...
Y a une chanson qu'émy adore, je lui chante depuis qu'elle est toute petite, et elle sourit et rigole à chaque fois (bien sur il y a aussi "ainsi font font les marionnettes) mais ça préférer c'est celle là :
[i:61c80d0e48]"L'autre jour sous un maronnier, j'étais allée me reposer, mais les moustiques m'ont piqué, j'ai du quitter mon marronier"
et ensuite je l'a refait avec les sons
: "l'autre jour sous un (bruit avec la langue), j'étais allée me (ronflement) et les zzzz m'ont pic pic..."[/i:61c80d0e48]
J'en ai plein dans mon tiroir si ça vous interesse n'hésiter pas à me demander...
Bon je vous laisse après ce lonnnnnnnnnnnnnnnggg message
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bisous :oops: :lol: