'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 53)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:34
ouais t'inquiete je ne stresse pas vu que je connais cette douleur... :? ouais 37.7° ce n'est pas de la fièvre ça va...mais n'hésite pas à lui donner du dolip de temps en temps ça soulage la douleur...ou un joint mais là il est un peu petit :lol: EDIT : :youpi: 28SA Maelle!!! :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:45
[color=darkblue:7346e92432]le pti joint a éviter :mdr: le dolip' le docteur me l'a interdit car je lui donne le sirop " codanfan " je doit pas mélanger les deux :? :youpi: :yes: 28sa morue :youpi: :yes: :yes: [/color:7346e92432]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 17:49
ah ok effectivement mieux vaut obéir au médecin...sinon ça risque de ne pas faire le bon effet...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:04
Maelle oui je pense que ça doit être ça mais bon je ne suis pas médecin hein! bah pas de nouvelles des filles, comme d'hab le weekend en général...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:10
Hello les filles céline, :? pour ta BM mais tu peux de nouveau prendre ta respiration... et ça, c'est plutôt cool :D audoune, trop :love: ton gâteau, hmmmm les fraises! alors ils ont aimés? amautu a bien dormi dis donc :lol: vive les douleurs ligamentaires :? alex, bon ben maxou est toujours aussi mal, j'espère qu'il passera une bonne nuit :roll: maëlle, alors à ce que je vois t'as été gâté :wink: et Gina aussi... super pour le cap des 28SA :yes: Bon ici super journée, assya a cherché les oeufs chez ses grands-parents avec son cousin de 3 ans :lol: elle s'est éclatée et elle a tout de suite capté le concept, tu m'étonnes :roll: Sinon on a trop bien mangé et voilà retour à la casa à 15h30, j'ai couché Assya et j'me suis couché et chéri était au vide grenier voili voilou
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:13
merci Nanou, oui ils ont bien aimé, même mon cousin qui n'aime rien, en mangeant il disait "hum trop bon"! ça fait plaisir! cool si tu as passé une bonne journée...et Assya aussi :wink: ça va mieux au fait vous 2??
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:21
oui merci ma belle, bye bye l'infection urinaire :twisted: et aujourd'hui assya finit son traitement pour l'otite :wink: mais je suis crevée, hier et aujourd'hui, j'avais l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit... :hum: donc la sieste est de rigueur :lol: je viens de voir la photo d'Amaury sur FB :love: voyage en sicile, en fait il a toujours voyagé avec vous depuis petit? c'est cool :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:35
je reviens juste et y a plou persoooooooooooooooone :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:53
oui ça va merci :wink: je résiste pour ne pas dormir maintenant...[url=http://www.emoticonland.net][img:10d743c0a5]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio70.gif[/img:10d743c0a5][/url] et toi toujours des douleurs ligamentaires?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:56
chui là !!!! je viens de donner le bain à jojo... cool si ça va mieux...par conte le sommeil je ne sais que trop bien ce que c'est :? bon vous mangez quoi ce soir? edit : oui Amaury a deja pas mal voyagé pour 18 mois, enfin il est allé en Sicile à 7 mois et au USA à 12 mois
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:10
effectivement il a pas mal voyagé audoune :wink: oui la fatigue, je pense que c'est le changement d'heure et de temps... Enfin bon je m'en plains pas tant que je peux dormiiiiiiiiiir 8) maëllita, quoi de bon ce soir? après ton repas de midi? :lol: ben ici je sais pas, peut-être un bon gratin de pomme de terre à la béchamel histoire de se goinfrer et de se réchauffer :lol: parce que même s'il fait beau, il fait froid :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:20
[color=darkblue:f96f89a884]Nanou sympa ton aprem :wink: sayé fini les antibio pour Assya elle est entierement guérit alors :P maxou a voulu un bol de céréale mais n'a pas reussi a le manger :( il a juste avalé un yaourt et sa a été dur et un diabolo grenadine mais c'est sucré alors :roll: moi une soupe surement :? humm un bon gratin nanou tu mdonne envie mais g pas de patate :x [/color:f96f89a884]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:25
alex est sans pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :mdr: bon elle est nulle celle-là je sais :oops: bon t'inquiètes s'il mange pas beaucoup, c'est normal hein :cop: L'essentiel c'est de boire. La soupe il devrait pouvoir en manger nan? essayes avec une paille si t'en as, ça l'amusera peut-être :roll: sinon oui assya est guérie :lol: les 8 jours d'antibio étaient nécessaires maëlle, ben programme chargée demain... cool pour ta mère, c'est sympa de faire tout ça pour elle, heureusement qu'elle t'a! pour la fatigue, je pense aussi que le fait d'être tout le temps allongée ça ne doit pas t'aider :roll: mais tiens bon, c'est bientôt fini!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:30
[color=darkblue:cd172864e0]merci les filles mais il supporte rien je continu avec le sirop il est assez fort pour les douleur d'ailleur il me réclame son sirop mais c'estpas l'heure de prendre :cryout: nanouuuuuuuu Nulle ta blague de patate :mrgreen: morue la glace il supporte pas , a testé vous avez toute voyagé cé cool serieu moi kedal :lol: bon sa pleure :roll: [/color:cd172864e0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:52
maëlle, nan pas encore commencer le pot, j'attends qu'il fasse plus chaud... on lui en parle mais sans plus, et de toute façon ça l'intéresse pas. Elle préfère les toilettes directement :lol: t'as peut-être l'habitude avec ta maman et justement c'est tout à ton honneur :wink: alex, on se moque pas de mes blagues :twisted: bon courage pour cette nuit... il va sûrement dormir avec toi nan? bon chéri a tellement faim qu'il veut pas attendre le gratin, alors il se fait des pâtes au gruyère et assya ça sera pareil aussi je pense. Pour moi par contre... okounidé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.