'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 5)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:30
t'as coché "accepter le règlement"?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:32
putin voisine de merde , sal0pe và , 2x kel me reveille maxou cette counasse !!!! merci jui gentille hein :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:36
[quote:ae49aaf5f5="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][b:ae49aaf5f5]putin voisine de !!! , sal0pe và , 2x kel me reveille maxou cette counasse [/b:ae49aaf5f5]!!!! merci jui gentille hein :wink:[/quote:ae49aaf5f5] euuuuuh oui t'es gentille :mdr: faut cocher m. ou mme
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:37
A voté !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:37
pff fais chier cte conne :gr: pauvre maxou :cop: maelle merci :cop: merci à vous toutes pour les votes :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:42
[color=darkblue:17068d8a9e]il é tout crevé mon chouchou pfff sale counasse , fait iech mierdeeeee nanou ouè tjrs gentille moi ta vue :? morue bizarre tu peu pas voter :roll:[/color:17068d8a9e]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:42
maelle ... cochonne !!! alexx elle te fait quoi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:49
Tiens un nouveau tome :roll: deja :lol: merci madame l'ouvreuse de nouveau tome :wink: Nanou, comment ça tu as rever de moi, raconte voir un peu :hinhin: Céline, j'avais inscrit Clo l'année derniére, elle a po gagner :( et la une et troiz :wink: Loute, counasse de voisine :evil: Maëlle, tu peut manger la creme du tiramisu, comme c'est de la creme et des oeufs crus :?: :?: Flo, ouais, je pourrais lui gratter des thunes quand elle sera devenue celebre ma fille :lol: Audounette, Dr Quenn, j'aimais bien aussi :wink: heu apres je sait plou :oops: chui enerver, il faut que je réinstale l'imprimante sur le nouvel ordi, seulement, bien sur, je n'est plus le CD et impossible de telecharger le pilote d'installation, croyant avoir trouver, il a fallut que je desinstalle l'anti virus, puis c'était pas bon, il a fallut que je le reinstalle, bref, je peut pas utiliser l'imprimante et sa me SAOUUUUUUUUUUUULE KEKUN PEUT M'AIDER PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :?: :!:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:54
[color=darkblue:24515d262a]LouuuuuuuuuTe je peux pas t'aider ji comprend kedal :cryout: céline bin elle me reveil tout le temps maxou avc sa couz de mierde là la chambre de max et collé aux escalier alors sa résonne grave elle s'en fou le pire.... :gr: jvé lui foutre une claque un de cé quatre tu va voir :evil: :evil: :evil: [/color:24515d262a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:55
Sandrine ... jte proposerais bien mes services ... mais tu risques d'avoir plus d'ennuis après avec ton pc :oops: :mdr:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:57
Coucou les filles, Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis entre 2 cartons! Maelle :arrow: Je suis désolée pour ton alitement.Courage, il faut que tu tiennes pour Gina. :cop: :cop: :cop: Julie :arrow: Tain le repas de ouf chez ta BS.Vous êtes séfarades ou ashkénazes dans la famille? Florine :arrow: c'est super pour l'école :youpi: tu dois etre sacrément soulagée!J-4 :hinhin: Nawal :arrow: Moi aussi je veux du thé :cryout: Comment vont les oreilles a Assya?*maman d'un bébé a multiple otites inside* Céline :arrow: J'espère que ce lait va convenir a Gwendal, saleté de RGO :gr: :gr: Alex :arrow: Toi aussi tes voisins sont des plaies? Bon je ne vais rien vous apprendre de nouveau,on est en plein dans les cartons :roll: Nawfel va bien, il est en mode koala mais bon il doit sentir que ca bouge...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:58
maya : bon courage pour tes cartons :cop: vous en pensez quoi de ça : http://www.boulanger.fr/nett_vapeur_domena_nvt_100_tp/p_16730_342255.htm celui de maman a tenu 5 ans :P et fonctionne encore
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:02
Coucou Sabrina, bon courage :wink: Maëlle, ben en fait comme les oeufs sont crus et que c'est de la creme :oops: mais j'ai pas dit que tu pouvais pas en manger, je te demande juste apparement tu n'a jamais été malade, donc c'est que tu peut :lol: alors c'est une vieille imprimante hein LEXMARK X 1190 (mais avec X 1100 ça marche) multifonctions a jet d'encre voilà je crois que c'est tout :? Céline, il a l'air bien :wink: merci pour votre aide les poulettes :mdr: :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:04
Sandrine : je peux pas t'aider ma poule, je suis déjà en galère au bureau avec une des mes 2 imprimantes et je RAME !! :twisted: Alex : mets lui un bon pain dans la gueule !! Ca te défoulera pour de bon !! J'aime pas les voisins moi (voix de schtroumpf grincheux) Sabrina : bon courage pour faire des cartons avec un bébé koala !! Ca doit pas être simple. Avec un bébé kangourou, c'est plus pratique déjà :mrgreen: Alors chez moi c'est bizarre : papa tunisien, maman française origines allemandes, mari français, maman du mari française , papa aussi, grand mamie turque, papi algérien, cousine par alliance marocaine, beau frère polonais :fou: :fou: :fou: C'est le bordel j'adore !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:05
C'est po grave Julie :wink: BF polonais :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.