'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 40)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:50
Bon les filles sont là et ont eues leurs bulletins :roll: Clo a encore eue les feloches de la maitresse ainsi qu'un trimestre, comment dire royal :top: :top: :top: de chez royal on en feras quelque chose de bien de celle ci :lol: Val a eue un tre bon trimestre :lol: Lilie, Kenza est heu, dechainer :twisted: Julie, merci ma poule :cop: Loute, il s'est pas mordu :?: Flo, les bagages, ayé :?: Nanou doit prendre le gouter avec ses BP :lol: Audounette doit visiter les maisons ou etre sur la route :lol: Maëlle, tu as raison, te laisse pas faire :wink: Les autres que j'ai oublier :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:52
[color=darkblue:5fcc65b5b6]non jamais vue de dentiste encore " j'appréhende ce moment :? " il va mordre le dentiste je le voit d'ici :mdr: non pas de carie g regardé en long en large et en travers :? il me montre une dent de devant :roll: mais elle est niquel cette dent :roll: ché pas :cpa: faite des gosses cé clair defois :x :x morue et lilie bon courage pour les ptite raleuzz qui vont arriver :mdr: [/color:5fcc65b5b6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:53
goûter fini :lol: dara :cop: bon w-e julie, mal au bide :hinhin: maëlle, je sais pas encore ce qu'on va manger. :mdr: pour les BP alex, oui peut-être un aphte lilie, ah ben c'est ça de s'endormir :lol: sandrinou, super pour tes filles, y a de quoi être fière. Et martin alors? il a eu un bon trimestre? Bon finalement les réparations de la voiture 700 euros :cryout:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:58
[color=darkblue:83de2f8107]nanou sa fait mal la voiture :cryout: :cryout: Loute :bravo: Clo et Val :bravo: :yes: :youpi: :top: :top: non pas d'aphte nn plus pour max :? ce soir koi mangé ? aucune idée :roll: en ce moment g la flemme grave de cuisiner :oops: morue tu mange koi ? [/color:83de2f8107]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:00
Les filles, je rentre à la maison !!! je vous fais des bisous !! je suis désolée, je ne suis pas beaucoup passée aujourd'hui. Mais je vous aime quand même hein ??? Bisous mes chéries :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:02
ça va pour cette fois julie :twisted: bon w-e ma belle et :cop: à Simon
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:10
[color=darkblue:8d2f3d3a41]julie tkt et groooooos :cop: a vous :cop: [/color:8d2f3d3a41]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:11
a ce qu'il parait les 2eme sont pires que les 1er :choc: dites moi que c'est pas vrai siouplé :cryout: alex il s'est peut etre cogné dessus ? :think: mais emmene le chez le dentiste normalement on conseille une 1ere visite vers 2ans et demi 3 ans :wink: et puis si il mord le dentiste ben c'est qu'il a de bonnes dents :mrgreen: nanou merdum :? 'tain c'est cher la voiture !!!!! :cryout: sandrine :top: les filles ce soir ben je sais pas encore comme alex j'ai pas vraiment envie de faire a manger :roll: il reste du gratin et des steacks :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:14
Merci les filles pour mes filles :wink: heu Martin alors lui, trimestre plus que satisfaisant en counneries de tout genres, et exceptionnel concernant la nouriturre :mdr: :mdr: Nanou, la voiture, c'est un vrai gouffre a pognons :nan: :nan: Loute, oui, une petite visite :lol: j'imagine Maxou accroché au bras du dentiste par les dents :mdr: :mdr: Lilie, alors dans mon cas, c'est l'inverse, la premiére est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comparer a Val :roll: :lol: ce soir :think: eternelle question 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:17
[color=darkblue:2a3c2b7d4f]bon :roll: jvé laver le pisseux :evil: sa va le calmer jesper car il est surexiter :gr: ouè je l'ammenai faire un tour chez le dentiste.... Bhouuu la honte g pas encore fait sa visite des 3 ans :oops: :oops: :oops: céline elle est ou ????? :gne: Martin :evil: le mm que maxou celui là :lol: lilie ouè le 2em est pire que le premier... accroche toi et bien du courage :ok:[/color:2a3c2b7d4f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:19
coucou ça y est je suis rentrée... bon on a vu une maison qui nous plait pas mal mais faut réfléchir on la trouve un peu petite quand même bon j elis et je reviens
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:21
lilie c'est pas "forcément" vrai :mrgreen: enfin tu me diras, j'en sais rien moi :lol: ce soir, je vais peut-être faire une quiche... à quoi? i don't know sandrinou, :mdr: super le trimestre de Martinou allez maxou on se calme :lol: célinie ben elle doit être en tête à tête avec BM :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:36
bon j'ai lu, j'ai retenu mais j'ai la flemme de vous mettre un mot à chacune alors :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:40
et ben on se foule pas là hein :mrgreen: :cop: alors cet a-m? fructueuse? :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:42
bah on a vu une maison sympa mais qu'on trouve un peu petite...faut qu'on réflechisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.