'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 38)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:54
:hey: bonne fete ma sandrine :D :cop: flo j-2 :yes: mets un pull dans ta valise coume meme le vent peux etre treeeesss froid a cette periode la bas en tout cas le soir ca redescend vite :wink: :cop: aude merdum la migraine je compatis :? :cop: nanou super ton repas d'hier :top: ca va mieux assya et ton infection c'est passé ? :cop: maelle oui il fait beau mais tu reste couchée meme pour eplucher tes patates :x :cop: alex moi je te predis que tu est enceinte :oui: d'un canard qui vibre :siffle: :mdr: :cop: dara, julie et celles que j'oublie :oops: :cop: ici ben toujours la meme :? :cry: hier j'ai vomis jusque 4h apres j'etais couchée mais j'ai dormi sans dormir :fou: nausées, bouffées de chaleur, la grosse qui revait de je ne sais quoi et qui hurlait :shock: la petite qui fesait la fiesta... elle est passée de droite a gauche je ne sais combien de fois (je me souviens pas que kenza bougeait autant :think: ) puis ben ca fait pas du bien :? mes dents qui me font toujours mal et j'ai pas pu avoir un rdv avant la semaine pro :cry: j'en ai marre ,j'ai l'impression de passer mon temps a me plaindre jme soule toute seule :roll: 3615mylifepourrie.com
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:12
[color=darkblue:0631abc595]suis revenu , bordel ki fait chaud 8) ma lilinou damour :cop: sa bouge dans le bidou , et kenza la chipie :zen: e les vomito tout sa regroupé cé pas trop la joie :? tkt tes super copine sont là :cop: :P Oh tu me prédit un bb canard vibrant sa serait :top: :oui: :lol: nanou :mdr: tu fait la sieste ? maxou a été un amour quand je l'ai déposé a la creche, il ma fait un gros bisou damour pour me dire aurevoir et ma dit "tchao maman jtm" :love: allez ménage party :yes: :x [/color:0631abc595]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:47
coucou lilie, ben heureusement que tu peux te plaindre ici, nanmého! EN tout cas comme dit maëlle, dans 3 mois tu seras tranquille :wink: assya ça va merci, elle joue dans le jardin là et mon infection va mieux, j'ai juste les intestins détraqués :roll: alex, trop mimi maxou maëlle, bonne balade chez le médecin :mrgreen: en espérant que les analyses soient bonnes bon tout le monde est en w-e?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:50
ben non rien n'est marqué :think: maintenant la caf tant qu'il te paye rien je crois qu'il marque rien mais je me souviens plus :cpa: maintenant ils sont super en retard mais si tu as les papiers de la secu c'est bon :wink: moi je viens juste de recevoir mon carnet de maternité alors tu vois :wink: en plus cette année il est nul y a meme pas les dates des exams :nan: tiens au fait j'ai une question qui me turlupine depuis hier :think: ca risque rien les bains avec le col ouvert ? :think: et non j'ai encore rien acheté pour kahina mais effectivement il me reste pleins de trucs de kenza :wink: en fait j'attend la prime de naissance pour acheter une echarpe de portage des couches (lavables) un lit pour la grande et pitetre une poussette (mais la ce serait un achat "plaisir" donc on verra :wink: ) pour le dentiste en fait dans nos villes de banlieue c'est une misere pour avoir des rdv medicaux :nul: :cpavre: bon menache alex, moi je devrais aussi c'est le souk mais j'ai pas envie :non: :roll: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:53
[color=darkblue:75983b07dd]pitite pause je crève de chaud !!! et oui les filles patienté 3 mois et les petites raleuzz seront parmis nous :youpi: nanou tu fait pas la sieste ? :lol: je retourne a mes corvée :nan:[/color:75983b07dd]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:53
nanou comme je t'envie ton jardin !!!!!! :oui: :love: bon la vu le temps chez nous .... :roll: cool pour assya moins pour tes intestins :? :cop: *mange un peu du reste de gratin pdt/choux fleur d'hier* *espere qu'il va rester :roll: *
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:56
[quote:bc7ef91784="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue]pitite pause je crève de chaud !!! [/quote:bc7ef91784] 'tain fait trop froid ici puis griiiiiissss!!!!!!!!!!!!! :cryout: degoulasse comme dirait kenza :nan:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:06
Coucou les morues 8) Ca gaz ??
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:10
[quote:e7354b0690="Jumie"]Coucou les morues 8) Ca gaz ??[/quote:e7354b0690] ma juliiiiiiiiieeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:15
Héhé !!! Ca va ma poulette ? A part les dents les vomitos et la jongleuse dans le bidou ? J'espère que le moral remontera vite en flèche ( on va attendre qu'il ne pleuve plus ? ) Ca va les z'autres ?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:25
[quote:9fddf41490="Jumie"]Héhé !!! Ca va ma poulette ? A part les dents les vomitos et la jongleuse dans le bidou ? J'espère que le moral remontera vite en flèche ( on va attendre qu'il ne pleuve plus ? ) Ca va les z'autres ?[/quote:9fddf41490] ouais a part tout ca ca va effectivement vivement le soleil parce que la :? comment va simon et toi ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:48
Simon ca roule ! Son père a pris une semaine de vacances et le garde donc il s'éclate. il parle de plus en plus , imite tout ce qu'on lui dit ( j'ai eu le droit à un coup de téléphone ou Eric lui faisait répéter : Mama I Lowe you !!!! :love: ) J'ai du boulot par dessus la tête et des valoches sous les yeux mais ca va . Et surtout , on a un week end de 3 jours, oh la vache que ça va faire du bien :) Et Kenza ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:58
[color=darkblue:d5e66afdc6]juliiiiiiiie :yes: :yes: :yes: sa gaz ? ici sa roule , je creve de chaud 8) [/color:d5e66afdc6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:19
Lilie, merci ma poulette d'amour :cop: alors, tu veux que je vienne faire ton menage, profites en je le dit pas a tout le monde ça :!: :lol: Juliiiiiiiiiiiiiie, tu as bien eue mon texto hier pour Maëlle :?: tu m'etonnes que ce petit we de trois jours va etre :love: pour vous Lute, tu as du soleil :twisted: içi il pleuuuuuuuuuuuuuuuuut :cryout: Nanou, Assya fait la siésta :?: bon je crois que je suis enrhumée, je n'arrette pas d'eternuer :cryout: et j'ai la goutte au nez :cryout: je retourne pres de mon feu, snifffffff :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:25
[color=darkblue:b53d42a767]bin alors loute , la goutte au nez :mdr: et mon ménage heinnnnnn g du le faire toute seuleeeee :cryout: vive le soleil :yes: :bou: je sui en thee-shirt 8)[/color:b53d42a767]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.