'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 54)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:02
oh ma pauvre Alex fait comme tu peux pour nourrir Maxou, ça va passer Maelle oui je sais que j'ai de la chance de pouvoir voyager, c'es trés important pour moi...avec mes parents on partait 2 à 3x par an en camping en en France ou pays limitrofs et puis dés que j'ai été en couple avec Nico on a commencé à voyager tous les 2 à l'étranger...enfin si j'ai choisit agent de voyages comme métier ce n'était pas hasard... Nanou :cop: bon allez on y va nous on rentre à la capitale biz biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:07
rentres bien audoune :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:13
bon a+ les nenettes ou à demain :hey:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:20
[color=darkblue:364e032f34]rentre bien audounette :cop: nanou :cop: bon App et bonne soirée jvous laisse aussi trop crevé :( vé rester devant la tv :cop:[/color:364e032f34]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:11
bon je suis bien rentrée...si ça intéresse quelqu'un :roll: ya plou personne ! :cryout: en même temps avec les mamies c'est normal ! bon ben bonne nuit les vieilles biques :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:10
Salut les filles !!! Comment allez vous??? ici tout va bien nuit correct :yes: Gwendal 20h - 3h30 -7h30 Gwenaëlle 20h30 - dort encore :wink: J'ai fait un rêve ..... trop trop space :shock: on enfin la terre entière subissait un ras de marée immense donc on se retrouvait sous les eaux ... nos fusées ont envoyer des robots humanoïdes dans l'espace pour les sauver (bah quoi ils ne supportaient plus le climat .... trop humide) :mdr: et nous on mangeait une pomme spéciale qui d'une part nous endormissait et de l'autre nous faisait pousser des branchis afin de respirer sous l'eau... etavec Dodie (marraine de Gwendal ) on faisait les guides touristiques sous l'eau :mdr: par contre bonne nouvelle ... j'ai eu hier une longue discussion avec Maurice au sujet de mon weekend bien pourri :gr: il s'est excusé ... a reconnu qu'il avait abusé sur certains points ... quand au sujet des allergies il HORS QUESTION de traiter Gwenaëlle même avec de l'homéopathie pour des allergies imaginaires de la BM par contre, il m'a avoué qu'il préférait aller dans ma famille que la sienne ... et j'ai bien vu que cet aveu le peinait grandement :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:35
bonjouuuuuuuuur! ah céline te revoilà! super pour ta discussion avec maurice... c'est bien qu'il ait reconnu tout ça et toi tu seras plus sereine maintenant que tu sais ce qu'il pense. Super pour la nuit de tes loulous :wink: ton rêve :mdr: ça doit bien t'aller les branchies :mdr: ici très bonne nuit aussi, assya dort encore...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:04
[color=darkblue:cb6253ef6a]:hey: morue bonne journée , apel moi si tu veu :cop: céline , bonne discution avec Maurice :oui: et ton rêve :mdr: Nanou sa va ? ta bu ton thé 8) alors ici ...... :youpi: ..... UNE TRES BONNE NUIT ......... :youpi: juste un petit reveil c'est tout ce matin Maxou ma demandé un bib de cocholat :choc: j'hallucine et il l'a tombé en 5 min je lui ai donné du Dolip' au lieu de " codenfan " il l'a bu d'un trait :lol: Et Plu de gémissement pour l'instant pourvue que sa duuuuuure pitiééééé :yes: :yes: :yes:[/color:cb6253ef6a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:07
bonjour bonjour ici aussi bonne nuit avec un réveil pour Jojo à 6h, Nico est allé le voir, il lui a demandé s'il voulait son bib' il a dit non et s'est recouché jusque 8h30 donc :top: Céline, cool la discut avec Maurice, c'est important de parler de tout ça dans un couple... Nanou, quoi de prévu aujourd'hui? Assya va se réveiller vers quelle heure? Maelle, cool une bonne nuit aussi et aujourd'hui journée chargée...ne fait pas trop d'efforts quand même Moi ce matin faut que j'aille faire ma PDS, toxo etc. donc faut que je m'active...en plus je dois prendre jojo personne pour le garder ce matin :? edit : coucou Alex, cool une bonne nuit de sommeil ! pourvu que ça dur pour Maxou
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:12
[color=darkblue:37c221604d]Adouneeeee, courage avec jojo pour les pds .... j'espere qu'il va etre sage :lol: bon.... :? j'ai parlé un peu vite je pense car maxou commence a re gémir mais bon... pas ultra fort comme hier :roll: [/color:37c221604d]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:17
[color=darkblue:574e00732b]Nanou ? c'est quand qu'elle va a la garderie Assya ? Maxym y va demain aprem et la semaine pro il y va Mardi, mercredi et vendredi aprem :lol: [/color:574e00732b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:32
audoune, super pour la nuit :wink: ben rien de prévu aujourd'hui, il y a qques rayons de soleil, on sortira sûrement après sa sieste cet a-m. Tu prends la poussette pour Amaury? Assya se réveille à peine... maëlle, bon rdv :hey: alex, ben j'allais te dire super pour maxou :? alors je te dis super à moitié :mrgreen: bon il a bu son bib de lait c'est déjà très bien :wink: pour le reste, surveilles toujours :roll: ben ici rien de prévu de spécial, pas de garderie pour assya pendant 2 semaines parce que c'est les vacances de pâques et qu'elle n'est pas prioritaire
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:40
[color=darkblue:0770d6dce7]merciiii il sse plaint encore mais moins qu'hier :roll: et je lui é donné du Dolip' en pensant que c'étais fini le gros bobo :nan: ah ok pour la garderie , chez moi y a de la place justement car cé les vacances :wink: donc j'en profite jvé surement allé cherché le pain sa le fera sortir et baladé un peu :wink: [/color:0770d6dce7]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:47
oui t'as raison, fais-lui prendre l'air... ça lui fera peut-être oublier sa douleur :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:58
Merci les filles :cop: par contre la journée va être longue ... ça va être séance de recadrage de la demoiselle :gr: Maëlle tiens nous au courant stp aude : bon courage pour ta pds :cop: nanou : bon thé :wink: les branchies t'allaient aussi à ravir :mdr: alexx : tant mieux si maxou va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.