'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 36)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:37
coucou les filles Bonne fête sandrinou :cop: Flo, moi aussi j'avais préparé la veille :oops: Alex, bien dormi? Ici bonne nuit, on est rentré à 22h30, assya était crevée et nous aussi, on est plus si jeunes, En tout cas c'était trop bon J'ai vu pour Marion, c'est trop triste ces choses-là :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:59
[color=darkblue:a8f5ce7723]nanou bonne soirée alors :oui: oui bien dormit nous, maxou c'est reveillé a 5h30 je l'ai pri avec moi Et là , la garderie vien de m'apeller ils ont une place dispo pour cet aprem :youpi: Et Ma voisine la pouff elle démenage :yes: :yes: [/color:a8f5ce7723]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:07
[size=24:43484b49e8]MERCI LES FILLES[/size:43484b49e8][color=red:43484b49e8][/color:43484b49e8][b:43484b49e8] :wink: :cop: Loute, super pour la place en garderie, et encore plus pour la voisine qui se barre :twisted: Nanou, quoi de bon au menu d'hier soir :?: et toi tu va mieux, ainsi qu'Assya :?: Flo, ben heu, je sait pas trop, cela depend de ce que tu pourras porter, regarde la meteo deja :lol: les zotres, aller debouuuuuuuuuuuuuuuuut :lol: içi temps pourrave, et là je prepare des bricks pour lundi midi, je les congelerais sinon, ce soir, vacances :twisted: [/b:43484b49e8]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:17
sandrinou, tu les congèles bien comme il faut et tu me fais mon p'tit coli en express! merci j'en demandais pas tant, t'es un amour :cop: pour hier soir, en entrée : salade endive, noix, raisins secs avec une excellente vinaigrette (sucré-salé :top:) ensuite riz basmati et agneau à l'indienne (trop bien épicé, avec cardamome, clou de girofle, coriandre) et en dessert un excellentissime crumble aux pommes, (j'en ai pris deux fois hihihihi) alex, que de bonnes nouvelles! :youpi: maëlle, bon desperate :wink: sinon ça va merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:22
Nanou, pas de soucis, je t'en met de côtés :wink: rooo, j'aimes tout ce que tu as cité, mais comment peut on etre aussi gourmande de tout (je parle de moi hein :oops: :lol: ) :roll: crumble pomme rhubarbe aussi c'est :love: Maëlle, ça va :?: pour DH il repasse sur canal decaler a 20H50 :twisted: je me suis endormis hier devant :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:24
bonne fête sandrinou ! Alexoune cool pour la garderie et pour la pouf :wink: Flo à y est bientôt le grand départ Nanou alors vous avez bien mangé??? Maelle tu as bien dormi? tu n'avais pas encore vu les despe? bon ici bonne nuit pour Amaury et moins bonne pour moi mais bon chéri ne travail pas donc il a géré jojo ce matin...mais j'ai une migraine terrible!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:30
oulaaa ma pauvre audoune, après les douleurs au ventre, la migraine :? d'ailleurs plus de douleurs? pour la migraine, prends qqchose et allonges-toi dans le calme et dans le noir, c'est très efficace :wink: cool pour la nuit d'amaury :wink: oui on a très bien mangé :lol: sandrinou, jamais goûté la rhubarbe :? mais si tu me dis que c'est bon...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:33
Merci Maëlle et Audounette :cop: ben ma pauvre Audounette, heureusement que Nico est là aujourd'hui :? Nanou, la rhubarbe, c'est top, et en confiote avec de la fraise :love: bon, je vais jouer avec mon loustic qui me vide mes placards a casseroles :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:34
oui je viens de voir ton repas..mais je ne suis pas fan de l'agneau... bah les douleurs ça va mieux, je pense que c'était ligamentaire pour la migraine ça ressemble à une sinusite...je viens de prendre un dolip ça va passer... en plus là je viens de regarder les mco !c'est :top: bon je vais me doucher et il faut que je prépare les affaires pour ce wkd vu qu'Amaury part en début d'aprem avec mes parents et nous on part aussi en début d'aprem visiter des maisons...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:39
[color=darkblue:4624dc41db]Audoune aie migraine cé trop chiant sa as visite de maison cet ap :hinhin: nanou miam le repas d'hier , moi la rhubarbe bof :? assya sa va mieu ? morue ok A+ régale toi devant DH loute :twisted: :lol: maxou vien de se plaindre bobo dans la bouche mais je c pas si cé une dent ou sur sa langue :hum:[/color:4624dc41db]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:41
superbe a-m et w-e qui s'annonce alors... :lol: nous aussi on a regardé les mco :wink: sandrinou, :hey: edit : alex, oui assya va mieux merci ma belle! :? pour maxou, si c'est la langue tu le verras facilement, par contre les dents...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:50
[color=darkblue:f30b7f8687]bin la il se plaint plus :cpa:[/color:f30b7f8687]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:56
mco=mystérieuse cité d'or? j'suis fan :wink: c'est la st Sandrine,je savais pas,bonne fete Sandrinette :wink: Alex c'est une mega bonne nouvelle pour la pouff du dessus :twisted: Aude pas cool le mal de tete :cop: celles que j'aie pas cité :cop: (je fait vite car je suis en plein dans les valises)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:08
Merci Flo :cop: bon j'y retourne, mon fils est dechainer ce matin :evil:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:14
[color=darkblue:fb11926bbd]n'oublie pas les sous-vet sexy :hinhin: pfouuu grand explication avec maxou entre quatre yeux il joue avec son pot je lui dit calmement " non on joue pas avec le pot " c'est juste pour faire pipi&caca et lui me répond " NON MAMAN HE HOOO " en me criant dessus et me montrant le poing :shock: alors je lui dit vien là mon petit ( :lol: ) me met a sa hauteur Il est INTERDIT de crier sur maman et de montrer le poing Le pot ce n'est pas un jouet !!! Est ce que tu comprend ce que je te dit ? oui maman .... Après dès pleur a répétition il est enfin calme , le pot est a coté et il ne s'y approche plus :zen: il me fait halluciner comme il a du répondant ce gosse :choc:[/color:fb11926bbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.