'((Les R leuzz fetent le printemps))' (Page 18)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:04
jpeux pas faire ça on a un compte en commun :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:05
oula la ma pauvre Céline de bon matin ça met de bonne humeur pour toute la journée ça ! Comme dit Nanou il y a un moment et un manière de dire les choses...en plus perso je suis d'accord avec toi je ne n'aime pas que mon enfant reste en pyj toute la journée...maintenant c'est un peu vrai que tu as eu la fièvre acheteuse aussi, non? :lol: En tout cas toute cette histoire ne regarde en rien la BM...donc de quoi se mèle-t-elle? allez respire un bon coup ça va aller...et puis s'ils te saoule tu te barres en laissant les gosses :lol: :hey: Ma Nanou, alors bonne nuit? c'est cool ça ! Assya va mieux et toi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:09
[color=darkblue:486df77733]Ayéééé bébé pré-inscrit pour Septembre.... Maxou été aux ange la bas , dès qu'on en est parti il voulé resté mais fait un caprice de Ouf :cpavre: il sera pas comme sa mere celui là, il aimera l'école :lol: céline :gr: Maurice !!!!! Morue ta pas fini de pas dormir la nuit ce n'est que le début :siffle: Nanouuuuu sa va ? :cop: Audoune , non rien :evil: [/color:486df77733]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:09
:hey: Maelle, alors encore une nuit pourrie...pfff essaie de te reposer, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu prennes des forces... ah oui et Céline, par contre c'est vrai qu'il faut qu'il t'aide monsieur...tu ne peux pas gérer tout toute seule...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:11
aaaaaah aaaahaaaaaaaah aaaaaaaaah Esteban Zia Tao les cités d'ooooooooor
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:13
Il m'aide ça je ne peux pas le nier mais jamais quand il s'agit des enfants enfin rarement ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:16
oh merci audoune je vais allumer :wink: maëlle, rien de prévu, assya va à la crèche. Et toi reposes-toi aujourd'hui! alex, cool la réaction de maxou, ça devrait bien se passer alors...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:20
Maëlle si ça peut te rassurer et j'espère que ça sois pareil pour toi :wink: mais les deux Gwenaëlle & Gwendal ... des furies dans mon ventre ... Gwenaëlle a fait ses nuits à 3semaines avec avant un réveil par nuit autour des 3- 4 heures .... et gwendal tu vois ses nuits en ce moment :wink: alexx : c'est chouette s'il aime déjà l"école ... aude ; pour la folie acheteuse :oops: oui je l'avoue ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:20
oh Alexoune j'ai zappé ton message..tu es deja rentrée?? bah dis donc l'école est vraiment à 2 pas...cool ça se passera bien Céline parle avec lui et dis lui que tu veux qu'il passe plus de temps avec les enfants
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:21
[color=darkblue:bd82980c0f]merci , la gros malheur il cé cogné a la table alors cé la fin du monde :nan: Gulli ici aussi et la radio a mm temps :lol: aude tu me zappe vilaine fille , ouè l'école est a 5min a pied 8) [/color:bd82980c0f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:25
:hey: Aaaaaaaaaaaaah ahaaaaaaaaaaaaaaaaa ahaaaaaaaaaaaaa Esteban Zia Tao les citéééééééééés d'oooooooooooor :love: j'adorais ce DA bon como esta todos el raleusses :lol: je parle bien le russe hein :mdr: Audounette, bien dormis :?: Comment va mon petit Amautu :lol: :?: Nanou, ça gaz :!: rooooooooo, hier soir, il fallait suivre en version off :twisted: y avait un monde :lol: Céline, :zen: aller, et la belle doche, un coup de pied au cµl et hop hop :twisted: Loute, ayé, Maxou est inscrit :cryout: :mrgreen: Sabrina, ça avance :?: Maëlle, merci pour le kawa :wink: les zotres alllllllllllloooooooooooooo bon içi, il fait froid, nuit courte :twisted: mais correct, une lessive a tournée et ce midi, nuggets et :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:25
*tain ça me saoule Amaury à l'air crevé pourtant il dort plutôt bien la nuit et pendant la sieste (10/11h par nuit et 2h par siestes) pourtant depuis quelques jours il à l'air crevé, là il est sur le canapé à coté de moi et il ne bouge pas et se frotte les yeux..et hier c'était pareil...j'espère qu'il ne couve rien...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:27
[color=darkblue:dd4fe31e85]Louteeeeeeee allé va faire tourné une machine :lol: vui bb inscrit :( Audoune aie aie jesper qu'il couve rien jojo , il dort plutot bien en effet :roll: Quelle blague pourrait on faire pour ce 1er Avril :think: :twisted: [/color:dd4fe31e85]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:28
[quote:91b1fce808="audary"]*tain ça me saoule Amaury à l'air crevé pourtant il dort plutôt bien la nuit et pendant la sieste (10/11h par nuit et 2h par siestes) pourtant depuis quelques jours il à l'air crevé, là il est sur le canapé à coté de moi et il ne bouge pas et se frotte les yeux..et hier c'était pareil...j'espère qu'il ne couve rien...[/quote:91b1fce808] Gwenaëlle a eu ça dernièrement j'en ai parlé au doc qui m'a répondu " c'est un signe de pousée de croissance" peut être que .. :cpa: en tout cas nous se fut interne :mdr: elle n'a pas pris un cm :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:30
heuuuu pour la blague cession de recrutement chez les r@leuuuzzz payés 1 500E l'inscription :mdr: quoi suis fauchée maintenant puisque tout part en plan épargne machin :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.