Posté le : 03-04-2010 à 11:09
Coucou les poufs ! :yes:
Mai est rentrée ! :youpi: Radine ton c*l pour tout nous raconter ! :gr:
J'ai survolé, je suis pas encore bien réveillée.. :hum:
Puis-je vider mon sac ? :oops: J'essaye de faire court...
Comme MA je m'interroge sur mes rrr d'il y a 15 jours. Je me suis pas étendue mais je me suis littéralement "vidée" pendant 10 jours, avec 3 tonnes de caillots, pliée en 2, etc... Ca collerait bien avec tous ces trucs à la c*n que j'avais depuis quelques semaines, d'autant plus que depuis que c'est fini je n'ai plus de spotting... Je n'ai pas pris le temps de me trouver un gygy, ça urge... :oops:
Sinon, j'ai besoin de votre avis. Ma GM a tous les symptomes d'une démence sénile... :oops: Elle a tapé l'infirmière, et a menacé ma mère. Elle refuse de nous voir dimanche. Elle dit à chaque fois qu'elle ne veut pas qu'on vienne la voir, mais jusqu'à présent on a passé outre et ça a été (Elle trouve toujours El Relou remuant alors qu'il est plutôt sage chez elle mais bon.. :roll:) Là, aux vues de ce qu'il s'est passé, sachant qu'elle "pète les plombs" si on ne la conforte pas dans ses lubies, et que je n'ai pas l'intention justement de la conforter dans ses lubies (ca n'aiderait pas ma mother !), je crains le pétage de plombs. J'ai peur pour El Relou, pas qu'elle lui fasse du mal (on peut le défendre), mais peur qu'il assiste à une scène pas glop pour un nain. Ca me saoule de ne pas aller la voir, vu qu'on y va rarement (3-4 fois/an). Le pire c'est que je doute que le fait qu'on aille pas la voir ne lui fasse ni chaud ni froid. :roll:
Je répète en boucle à a mother que ça ne revèle plus d'elle, qu'il faut la mettre en maison de retraite, qu'à ce rythme il va y avoir un accident, mais ma mère persiste à vouloir assumer.. J'espère pouvoir la convaincre dimanche. :cpa:
Bref, à ma place, emmèneriez-vous votre nain la voir ?
Désolée d'avoir plombé l'ambiance mais je sais plus trop là.. :oops:
:cop: