Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 37)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:08
[quote:91b000577e="fanny318"][je lui raconte et il me dit "t'as pris une photo?" les parents de m3rde!!!![/quote:91b000577e] re :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:09
raconte MA!!! (je compatis)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:10
[quote:5195d9603d="*Fait la grève du pseudo*"]Emma, tu devais pas nous montrer des photos ? :siffle:[/quote:5195d9603d] + 1 Edit : j'arrive pour raconter :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:12
[quote:b604d447eb="antaby"][quote:b604d447eb="*Fait la grève du pseudo*"]Emma, tu devais pas nous montrer des photos ? :siffle:[/quote:b604d447eb] + 1 Edit : j'arrive pour raconter :wink:[/quote:b604d447eb] +2... :mrgreen:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:13
[quote:62c82f5b2b="fanny318"] Emma s'amusait sur un jeu, elle en descend et court vers la fontaine pour s'y accouder sauf qu'elle n'a pas su s'arrêter de courir et splash! tête la 1ere dans la fontaine, toute entière dedans, je rigolais tellement que j'ai eu du mal à la sortir, c'était vidéo gag![/quote:62c82f5b2b] :mdr: *est pétée de rire*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:16
que passa M-A?? :? photooooo, ou, ki, comment??? :mrgreen: :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:20
[quote:dcb5afa756="juliem"] Euh tes chats, Mel, faut leur filer des capotes ! :mdr:[/quote:dcb5afa756] :mdr: :oops: Je récap : Ide : 16 avril Julie & VM : 15 avril Claire, Steph lyon, Emma & Clarou : 18 avril Mel : 19 avril Estelle : 20 avril M-A : 25 avril
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:26
alors la rage de la rage qu'elle m'a foutu la :gr: encore pour une connerie en plus diamanche chez ma bs (pour l'annonce de leur fiancaille) ma bm me dit - dimanche pour pâques tu passes à la maison hein - oui - on va faire dans le jardin elles iront chercher leur chocolat enfin seulement aby puisqu'océane est encore trop petite - ok - ben tu viens pour 15h ? - ben oui (je pense : pourquoi 15h puisqu'océane dort aussi à cette heure la ?) même si en principe elle dort à cette heure la je ne lui ferait pas fiare de sieste tant pis si elle est relou tout à l'heure je recoit un texto "bonjour pour te dire janule dimanche temps orageux pa marrant paque jardin je le fait lundi ver 3h le temps sera meilleur pa risqué coup de froid pour chocolat ca tava" réponse " non lundi je ne suis pas la, vous n'avez qu'a maintenir dimanche et on reste à l'intérieur non?" pas de réponse au bout de 20 min je renvoies " dites moi quoi quand même . si vous préférez maintenir lundi pour les autres, pas de soucis moi je passerais dimanche et puis c'est tout" réponse " ben si pleut filmerai pa aby jardin el aura maison tes de mauvais poils coment ta repondu moi je dis ca pour la tiote" je l'apelle (bon la je résume) - bonjour c'est marie agnès - ouais t'es de mauvais poils t'as vu comment tu m'as repondu ... etc ... blabla ... blabla elle affirme que je ne lui ai pas dit ne pas etre la le lundi ... micka s'en mele elle dit que je fais des histoires je répond que c'est elle qui en fait pour encore une fois nous faire passer pour les méchants micka raccroche pour vérifier les messages la rapelle de son tél c'est sa soeur qui répond elle est aux wc il répelle 5 min après s'explique avec sa mere sur les sms envoyés recus etc ... :roll: sa soeur s'en mèle commence à gueuler micka la remet à sa place etc ... bref comme d'hab on ne fait pas l'effort pour ma fille de faire avec tout le monde pour noel c'était pareil elle a ouvert ses cadeaux seule (les autres sont venus à un autre moment de la journée) elle a pleuré pendant des années de ne pas pouvoir faire de dimanche après midi en famille avec des petits enfants etc etc et maintenant elle n'intégre pas ma fille a sa vie de famille :gr: ah ok elle a des cadeaux etc mais pas de vraie grand mêre pour moi de toute facon vous savez ou elle pourra se mettre son chocolat de pâques ? :hinhin: ca me gave a fond la depuis tout le temps ou mon mari a coupé les ponts avec elle et que je fais des efforts pour qu'elle continue à la voir j'en ai marre qu'elle fasse tout pour me faire passer pour la méchante de l'histoire parce la c'est sur demain mon bp rapplique et va en parler et prendre sa défense comme a chaque fois :twisted: bref voila c'est presque rien mais c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase je n'ai plus aucune envie de faire des efforts
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:31
Je suis sur le Q M-A :choc: Non c'est pas presque rien ! C'est quoi ces manières, pénaliser la puce en plus qui n'a rien demander dans tout ça :cpavre: Comme tu dis à la limite ses chocolats... :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:31
:choc: M-A! reste zen, ça ne sert à rien de t'énerver, moins tu la verras, mieux tu te porteras :zen: Il n'y a pas grand chose à faire avec les gens ça comme :gr: à part l'ignorance :roll: qui se dévoue pour mettre 2 photos sur le FB FSC?? je préfère les mettre làs bas que sur le fofo mais chais pô faire :oops: :mrgreen: merkkiii
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:32
Ben MA j'ai juste envie de te dire, te fache pas pour ça et te prend pas la tete pour ça, ça n'en vaut pas la peine. Tu es véxé c'est normal. :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:41
oui je sais que je ne devrais pas m'en faire autant de tout facon je pense sérieusement à couper les ponts définitivement ca me crève le coeur parce que ma mère n'étant plus elle reste sa seule grand mère :? et pour moi c'est important mais bon je sais qu'on peut grandir sereinement sans voir ses grands parents je truc c'est qu'on va etre privé aussi de ma bs et d'océane puisqu'elles vivent chez ma bm et ma bs prend systématiquement parti pour sa mère :? enfin plus pour la puce :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:43
[quote:0e62ae7442="chons"]han elle le tape je crois :shock:[/quote:0e62ae7442] :shock: ouais ca a l'air d'être des cas eux :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:46
Je comprends M-A mais il vaut mieux ne pas avoir de contact très prcohe avec les G.P. si c'est pourri. Quant à ta B.S, si elle vit chez elle, ben c'est pitète pour ça qu'il y a des préférences :roll: dur dur tout ça, mais ne te mine pas à ce point, tu te fais du mal pour rien. Clarou, barre toi vite de là :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:49
alors clarou racontes elle l'a tapé ? ils ont vraiment plus de porte ? la porte d'entrée ? moi curieuse ? non :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.