Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 35)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:06
Dites, on peut faire quoi quand un appelant inconnu vous appelle 20 fois par jour ? Quand je décroche y'a rien :gr: ça commence à me gaver bien comme il faut !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:11
[quote:92723650d9="madameK"]Dites, on peut faire quoi quand un appelant inconnu vous appelle 20 fois par jour ? Quand je décroche y'a rien :gr: ça commence à me gaver bien comme il faut ![/quote:92723650d9] appelle ton opérateur qu'ils fassent 1 "enquête" ton explication confirme mon idée alors que le poisson c'est pas bon :lol: :lol: :lol: pov' Mattoche j'en fait presque jamais et il kiffe tous les poissons, hier il a pioché dans nos assiettes avec JM pour manger nos maquereaux....alors qu'à ma gauche, 1 grand mourrait d'1 appendicite aigüe causé par le goût et l'odeur de poisson, faudrait que je le fime ça vaut le coup ce matin, Maxou est torse nu donc je lui dit que le karaté l'a bien musclé et je lui dit donc qu'on voit ses côtes, je suis en soutif et il me regarde la bouche de travers "ah ben toi elle doivent être très loin tes côtes, on en voit aucune forme" faisez des gosses :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:15
:mdr: Maxou ! Allez, time to cantine avec chéri ! :youpi: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:18
je file, je vous bisouille je va manger et je va festoyer cette aprèm @ ce soir bande de morues
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:19
Je récap : Ide : 16 avril Julie & VM : 15 avril Claire & Clarou : 18 avril Mel : 19 avril Estelle : 20 avril M-A : 25 avril
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:48
*fais la rebelle* *mange un feuilleté au ralouf* Maxou :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:55
moi je dis 18 avril! c'est la St Parfait... alors, j'ai pas tout retenu, donc en vrac, poisson ici à midi, et Emma qui me reparle de religion :zen: vivement que je trouve un livre sympa (au fait merci pour vos idées ;) ) Marion bisouille les fofolles qui ont eu une petite pensée pour elles :wink: Mel pour ton chat, heuuu.... soit une alimentation assez riche, qu'on donne aux chats en convalescence, boites hill's a/d, fortol (mais c'est qd même pour les chats qui ne vont vraiment pas bien), sinon on vend des trucs homéo qui peuvent lui faire du bien, tu lui as fait faire une PDS récemment? il a un pbm rénal ou pas? bon j'ai plus de souris...on va continuer sans (Alice la mange) sympa la petite remarque de Maxou Steph :D Raph mais c'est quoi cet avatar???!!! je me souviens plus du reste :cpa: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:29
Merci Steph ! :cop: Pour tout te dire, on l'emmène le strict minimum chez le véto.. :oops: Dans la clinique véto où on va, ils sont 3, dont 2 qui nous parlent d'euthanasie quand on l'emmène, et pas moyen de choisir le véto quand on prend le rdv. :cpa: Donc ça fait un moment qu'il n'y a pas été. :cpa: Donc ça vaudrait le coup que je l'emmène pour un petit check up.. Enfin après l'avoir lavé parce que là... :x Il mange bien (Il est très voleur, et il y a encore 2 jours, je l'ai laissé partir avec une tranche entière de jambon, je n'ai pas eu le coeur à l'engueuler), boit bien, ronronne, il fait très "vieux chat" en fait. :? Ma Clarou, je te demandais comment tu l'avais eu ! :wink: Je vais essayer de me connecter à ma boite mail, ça rame... :x
chacha72390 1 messages
chacha72390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 13:48
1 Mon age: 24 ans 2 1ere grossesse 3 sage femme + RDV echo (jamais le meme medecin) 4 1 fois par mois 5 non pas trop 6 oui 7 non pas du tout 8 oui 9 telephone et RDV 10 non
Ella... Mon ange!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:59
[quote:8b2fe94544="mannye"]ce matin, Maxou est torse nu donc je lui dit que le karaté l'a bien musclé et je lui dit donc qu'on voit ses côtes, je suis en soutif et il me regarde la bouche de travers "ah ben toi elle doivent être très loin tes côtes, on en voit aucune forme" faisez des gosses :lol: :lol: :lol:[/quote:8b2fe94544] j'adore :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:25
Steph t'aime pas les chauve souris ? J'attends que vous vous y habituiez et je la met en grand :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:28
*Aime les chauve-souris* :love: *A même déjà touché une chauve-souris* 8) *Rappelle qu'elle habite une grotte* :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:35
[quote:3539a736ce="*Fait la grève du pseudo*"]*Aime les chauve-souris* :love: *A même déjà touché une chauve-souris* 8) *Rappelle qu'elle habite une grotte* :mdr:[/quote:3539a736ce] Cette rebelle ! *penser à ne pas dormir avec Mel de peur qu'elle se transforme !* Charlie essayes de porter desesperement Pizza :mdr: :mdr: on croirait une aventure de chat bouboule ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:48
[quote:60325b8005="juliem"]*penser à ne pas dormir avec Mel de peur qu'elle se transforme !*[/quote:60325b8005]:hinhin: *Aiguise ses canines* :hinhin: Combien pèse Pizza ? Ca se transforme en "Pizza fait la brouette" ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:51
ah non j'aime pas du tout les chauve-souris! je trouve ça très laid! Mel en fait le chat qui fait "vieux" maigre, avec un vilain poil c'est plutôt caractéristique du chat Fiv, mais ça fait aussi penser au chat insuffisant rénal... punaise les filles je viens de me taper un fou rire!!!!!!! ça fait longtemps que je m'étais pas autant marrer :oops: les filles ne voulant pas faire de siestes je décide de descendre au square juste en bas de chez nous, un grand square, jeux pour enfants, espaces verts, fontaine, Emma s'amusait sur un jeu, elle en descend et court vers la fontaine pour s'y accouder sauf qu'elle n'a pas su s'arrêter de courir et splash! tête la 1ere dans la fontaine, toute entière dedans, je rigolais tellement que j'ai eu du mal à la sortir, c'était vidéo gag! bon elle, elle hurlait, elle s'est cognée et était gelée la pauvre, enfin là je rigole moins car du coup elle a dégouliné dans tout l'appart et elle a pas l'air bien je crois qu'elle a eu la peur de sa (courte) vie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.