Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 28)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:20
Ca me manquerait de trop de ne pas avoir le net sur mon fone ! :shock: Pis je serais pas là en ce moment même en plus ! :mdr: Vous avez discuté Quentin et toi hier soir ? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:27
Non, pas vraiment... Il a compris que j'avais appelé chez ma mère. Je lui ai expliqué vite fait que j'avais appris le retour de mon père. Il a vu que j'étais mal. J'ai appelé ma soeur, on a parlé tous ensemble. Puis à un moment sur le canapé, il m'a dit je t'aime et m'a embrassée. Il est toujours là quand j'ai besoin. Je lui ai proposé de se faire un WE vacances, il trouve que c'est pas raisonnable financièrement. Puis il m'a dit que quand tout ça sera passé, il prendra contact avec mon père pour lui dire qu'il était là s'il avait besoin de parler à quelqu'un de neutre. Tain j'en ai chialé d'avoir un mec si généreux. Je lui ai dit merci. Et on a parlé de notre copine d'H&M, là il m'a parlé d'un contact pour un boulot de responsable de magasin, alors peut-être qu'on voit un peu la lumière au bout du tunnel... J'avoue que j'aimerais avoir le net sur mon BB :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:05
Avoir un compagnon sur qui on peut compter en cas de coup dur et même s'il y a de l'orage dans l'air, ça vaut de l'or... :cop: Le mien, à qui je peux reprocher de ne pas voir les miettes par terre et mes appels du pied pour un nouveau sac à main, arrive à entendre, juste en lui disant "allo" que je ne vais pas bien (non je n'étais pas en larmes) ! :cpa: Le mystère du Male... :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:23
[quote:8cd825efd1="*Fait la grève du pseudo*"]Le mystère du Male... :mdr:[/quote:8cd825efd1] C'est tout à fait ça :mdr: Tain, on a un de nos clients qui vient d'arriver à l'accueil. Il est célèbre (c'est un comique de Toulouse mais connu en France) et il se la pète. Et là, ma collègue qui est à l'accueil aujourd'hui lui demande son nom pour annoncer à mon patron qu'il est arrivé :mdr:. En fait, n'habitant pas la région et n'étant pas fan de ce monsieur, ni elle ni moi ne l'avons reconnu la première fois qu'on l'a accueilli, et là son orgueil en prend un coup :lol:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:27
vous êtes malades? j'ai rien compris a vos histoires de portable, j'ai un vieux Nokia qui va très bien: j'appelle, on m'appelle, j'envoie des sms....ça me suffit! (les ondes c'est le Mal!) Dara balance le nom, c'est quiiiiiiiii? 'tin mais pour UNE fois que Flo finissait tôt, pour une fois.....ben on peut pas en profiter :gr: elle a des aides à domicile je me demande bien à quoi elles servent, dès qu'elle a besoin d'un truc elle nous appelle (vous aurez compris de qui je parle...) ça me gonfle!!!! 'tin mais on habiterait Paris elle ferait comment? bon je vous laisse, je sens qu'on va encore passer une bonne soirée :roll: bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:38
dara ... c'est un bon point votre discussion d'hier ... j'espère sincérement que tout finira par s'arranger ici aussi on a bien avancer comme t'as fait quentin hier micka m'a pris dans ses bras m'a dit "tu sais que je t'aime toi" j'ai presque fondu en larme et on a bien discuté :wink: steph ... paris c'est peut être la solution non ? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:41
[quote:f6c39e5d5c="°O° Tigresse °O°"][quote:f6c39e5d5c="fanny318"][quote:f6c39e5d5c="juliem"] bah non moi pas VM ! 8)[/quote:f6c39e5d5c] genre.... [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138367&highlight=[/url] on y va toutes? il y en a forcément un qui correspond au votre![/quote:f6c39e5d5c] [color=indigo:f6c39e5d5c][b:f6c39e5d5c] oui je sais que toi c steph, mais y a aussi une steph dou j'adore son nom de famille sur fb :lol: :roll: mais je suis blonde donc tant que sa monte au cerveau je te laisse repondre au post :lol: [/b:f6c39e5d5c][/color:f6c39e5d5c][/quote:f6c39e5d5c] c'est moi Stéph avec le super nom de famille 8) et j'ai le statut de VM en chef ici :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:47
[b:4dde6b9191]Stéph[/b:4dde6b9191] 1 surdose médicamenteuse pour BM :siffle: bonne soirée coupineeeeeeeeeeeeee 8) sinon j'ai lu j'ai rien retiendu :oops: poisson/semoule/poivrons
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:55
dézingue là ta BM Steph ! :lol: Désolé mais ça pu l'amour niais ici je vais pas pouvoir rester :mdr: :mdr: Ici on mange euh........ des trucs du frigo, je sais pas j'ai pas envie.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:27
[b:6486c70298]Estelle[/b:6486c70298] roh comme t'as dû flipper ta mère :shock: c'tait quoi comme céréales ma belle? [b:6486c70298]Clarisse[/b:6486c70298] j' te roule 1 palot moi aussi, je t'aimeeeeeeeeeeeeee
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 19:37
Salut les bonnasses Passage éclair pour tout d'abord vous remercier pour mon loulou hier. *émue* Je suis contente que les histoires de couple s'arrangent et pour les soucis des autres de gros bisous :cop: Estelle, Evan nous a fait la même à la crèche y'a 10 jours avec un bout de pomme,et elles ont fait comme t'as fait. Elles ont sauvé mon bébé :)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:47
MARIIIE tu me manques ma biche *s'effondre dans les bras de marie* C'est un eclair au chocolat geant? :love: Moi on m'a appris jusqu'à 3ans à les mettre sur les genoux face au sol une main qui tiens la bouche ouverte une autre qui tape entre les omolates. J'ai bon? Sous la pression d ema fille je lui ai fait une poelée carottes/champi/tomate/oignons/sauce soja. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:50
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love: Restes un peu :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:54
Charlie a bon goût! Ici Arthur vient de manger des germes d'alfalfa avec une vinaigrette ainsi que du riz tomates dinde purée de pois chiches. Estelle et Marie, la flippe pour vos petits! Heureusement que tout finit bien! Bravo Estelle, et bravo les puer pour Evan! Clarou, si l'air passe, donc si la personne tousse, il faut lui taper fortement dans le dos entre les omoplates.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:57
Estelle : Pour le heimlich c'est dans des situations pareilles que je me dis qu'il est indispensable que je passe mon brevet de secouriste ! Mais à chaque fois je reporte :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.