Posté le : 01-04-2010 à 10:39
:lol: oh punaise, je me rappelle trop le 1er avril l'an dernier Julie enceinte!!!!
hier c'était un plaisir, ça fait du bien de sortir un peu, et Emma était trop heureuse, mais quand même... : "pauvre Charlie, elle a presque pas de Barbies, la prochaine fois qu'on va chez elle on lui en achète une" :D
heuuuu qu'est ce que je voulais dire.... :?
ah oui Steph: vacances = enfant malade, c'est bien connu!
Alice tousse depuis qqs jours, mais la ça commence à être régulier, + nez plein, et puis je la sens "encombrée" donc on va pt-être aller faire un tour chez notre ami le kiné pour une petite séance, la pédiatre doit me rappeler ds l'après-m pour voir si on consulte ou pas, car a coté de ça elle est en forme et pas de fièvre :cpa:
bon je peux me mettre le résumé demandé la ou je pense?!
j'ai quand même lu mon retard,
:cop: à Dara qui en a bien besoin je crois,
ici aussi c'est un peu tendu car avec Flo on ne se voit pas trop en ce moment...il bosse bcp,
pour ton papa...je sais pas quoi dire, il se sent pt-être pas très à l'aise vis à vis de toi car il sait sans doute que ça t'a bcp touchée :(
pour les dents, il vaut mieux un appareil tôt...
idem j'ai une dent qui s'est déplacée très tôt à cause des dents de sagesse (sorties a 12 ans chez moi tellement j'étais sage!) et le dentiste ne s'est jamais posé de question pour "seulement une dent" mal alignée, donc pas d'appareil et auj. je regrette...
MA je vais voter pour ta poulette :wink:
Clarisse t'es redevenue Chons?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”