Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 18)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:20
[quote:8619d80c2a="mannye"][quote:8619d80c2a="*Fait la grève du pseudo*"]J'ai peur.... :mdr: Ici on appelle ça des "chi-chis" ! :cpa:[/quote:8619d80c2a] pareil des chichis frégi :mdr: :mdr: :mdr: http://www.affection.org/estaque-chichis-joutes_14440_album_photo/ [/quote:8619d80c2a] ici ils sont quand même plus petits que ca ... :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:22
[quote:cb34fcad72="*Fait la grève du pseudo*"]T'as envie de chichis ? :mdr: J'en ai pas mangé depuis... pfff.. L'avant-dernier voyage à Monaco... Novembre 2008 ? :shock:[/quote:cb34fcad72] :shock: :shock: ici c'est a chaque ducasse ... :lol: les vieux apellent ca des chichi aussi ici j'me demande si y'a pas eu confusion pour ceux qui les apellent croustillons :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:23
coucou céline ... :wink: alors dis nous tout ? ca avance ? vous pensez emménager quand ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:28
Oué M-A, faut dire qu'on ne "court" pas après les beignets et trucs du genre, et que voilà ! :mdr: Et on aime pas les fêtes foraines non plus ! :cpa: Oui Céline, tout ! :hinhin: Bah rien de spé chez moi, tout le monde va bien, on a juste du mal avec le changement d'heure.. :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:33
filage to petit jardin, faut que je prenne l'air :mdr: :mdr: :mdr: [b:005a28649a]Céline[/b:005a28649a] au rapport, tu dois tout nous dire :hinhin: et ton entretien au fait? allez aération
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:37
[quote:62b80c7c1c="*Fait la grève du pseudo*"]Mis à part répondre au téléphone, tu fais quoi au standard ? [/quote:62b80c7c1c] Le matin, j'ouvre le courrier et je le distribue aux personnes concernées (comptabilité, juridique, social, direction, informatique, administratif). Ca prend un peu de temps parce que vu la période, on reçoit les papiers que les clients nous envoient pour leurs déclarations. J'accueille les clients qui ont rendez-vous ou qui passent voir leurs comptables, si besoin j'apporte le café. Je gère les fax et les transfère aux personnes concernées. Je gère les soucis des uns et des autres (où est passé machin, comment joindre bidule, j'ai plus d'agrafeuse, peux-tu contacter untel). Je gère les déplacements de nos collaborateurs (hôtels/billets de train ou d'avion/voiture de location si besoin). Au téléphone, je filtre et envoie chier les démarcheurs qui vendent des trucs inutiles, je filtre les clients névrosés qui appellent 10 fois par jour, je filtre les demandes de stage (on n'a plus de place). Je gère les fournitures, j'approvisionne la machine à café, je fais en sorte qu'elle soit propre, comme pour les différentes salles (réunion, bibliothèque, salle de photocopieur). Pour finir, j'affranchis le courrier du jour et je le donne au coursier qui passe à 16h30 pour le déposer à la Poste. En ce moment on a beaucoup de courrier, on a par exemple fait un publipostage pour prévenir tous nos clients de la réforme sur la taxe professionnelle (qui devient la CET). A côté de ça, j'accomplis mon taf à moi aussi. Je lis mon retard je re!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:41
A la Foire du Trône (pelouse de Reuilly), à Bordeaux et à Toulouse aussi c'est des chichis.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:45
Alors.... La maison, ben à part le cellier et la 2ème couche de la cuisine, j'ai fini toutes les peintures. Il reste à peaufiner la plomberie, la faïence salle de bains et wc et les parquets. Avec Alain, ça va. On s'est bien fritté le jour de nos 5 ans mais tout est rentré dans l'ordre Manon fait sa chipie, chouine un peu moins quand elle est avec nous. je crois qu'elle nous faisait un peu tout payer. Elle passe ses journées à chanter et sauter :roll: Le boulot, ben train train habituel Et..... l'entretien. Donc, je l'ai passé vendredi. Ca s'est bien passé, on devait se rappeler en fin de semaine et finalement, elle m'a appelée hier. Le souci, c'est qu'il y a 3 sites. Et à priori, je postulais pour le plus près de chez moi sauf qu'elle n'était pas sûre qu'il y ait un poste. Du coup, elle m'a rappelée aujourd'hui pour me dire qu'il n'y a pas de poste où je voudrais, mais qu'elle va faire le point mardi avec ses collègues pour voir vraiment ce qu'il en est, s'il y a une solution qui m'arrange ou au pire me faire jongler entre 2 lieux et me placer en priorité pour les prochains mouvements.... Je dois les intéresser je pense :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:51
C'est chouette d'être intéressante Céline :top: je continue de croiser les doigts! Képassa avec Alain pour vos 5 ans? C'était quand? Oui je suis curieuse :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:52
Ah oué Dara.. :think: Comme la pouf ici, sauf que pas mal de trucs sont sous-traités (courrier interne et externe, préparation des salles..), et qu'elle, elle ne filtre pas les boulets.. :roll: Moi aussi je prendrais bien l'air ! :cryout: Y'a un zouli rayon de soleil qui ne va pas durer je pense... :x :youpi: Céline, l'emménagement s'approche à grands pas alors ? :D Pour le boulot, c'est GE-NIAL ! :yes: Je suis bien contente pour toi, tu le mérites ! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:16
Je crois que je vais avoir trèèèèèèèèèès vite besoin de vraies vacances pour qu'on s'aère l'esprit avec Quentin... Tant pis pour les galères de thunes. C'est ça ou on va finir par s'entretuer. A part Arthur, on n'a pas un seul moment de joie ensemble. Mél, la standardiste d'ici, son souci, c'est qu'elle est jamais à son poste, toujours barrée ailleurs, on passe notre temps à devoir répondre au téléphone à sa place et elle met 30 ans à faire tout ce que je termine en quelques heures. La preuve, je fais mon taf en plus du sien, plus le fofo :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:20
[quote:ac535e82e2="chons"]Ma Dara vous avez le train pas trop loin ? Vous pouriez rien que changer d'air un W.E ... Prendre un hotel pas trop cher ou meme en camping l'été .[/quote:ac535e82e2] J'ai commencé à y réfléchir ce matin :cop: Narbonne Plage c'est accessible en train apparemment. Faut que je prenne le temps de voir ça.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:25
Dara n'est pas une pouf ! :non: Antisociale moi ? :siffle: Meuh nan, juste un peu asociale... :wink: Et encore, je me soigne ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:01
Quentin te cherche des noises au sujet de la bouffe végé ? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:06
[quote:ccb13ce67a="*Fait la grève du pseudo*"]Quentin te cherche des noises au sujet de la bouffe végé ? :([/quote:ccb13ce67a] Je crois qu'il a un ras-le-bol de tout et que je suis incluse dedans. Pas que ma bouffe, tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.