Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 55)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:00
*gauffres enfilées* *time to mini jardiner (euh oui j'ai 1 balconnet ridicule)* [b:387bad5557]Claire[/b:387bad5557] j'ai répondu à ton sujet :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 19:07
de retour de chez bm ... ca va tout le monde est en vie le gâteau franchement écoeurant ... la puce a été gâtée en choco en vêtement (HK une robe des chaussettes et des petites culottes) et a eu une petite tondeuse pour aider papa :lol: je file lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 19:10
[quote:588fe7f78a="esthea"]MA...un petit scrabble pour libérer quelques endomorphines et envolé le mal de tête :wink: :lol: [/quote:588fe7f78a] mis en pratique et approuvé :oui: [size=7:588fe7f78a](malgré les petites pertes que jai encore :oops: )[/size:588fe7f78a]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:11
personne :hinhin: vais pouvoir flooder un peu :lol: bon j'ai la gerbe le gâteau de bm était un peu beaucoup super lourd :roll: et très très écoeurant rien que l'odeur du reste de paupiettes de veau que micka s'est fait réchauffé m'a donne un haut de coeur :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:24
*signale qu'elle s'est mise en tenue de soirée soit shorty et top à bretelle* :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:25
suis là en matant la 1 :oops: on vient juste de manger, on a mis Kung Fu Panda en fin d'aprèm pour finalement se retrouver avec JM à mater le DA, tranquillou Mattoche a kiffé mes pâtes bolo :love: et là c'est séance lecture dans notre chambre c'est bon, des enfants calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:25
aller on se motive plus que 521 messages pour rattraper mél :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:26
[quote:becff2d487="mannye"]c'est bon, des enfants calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:becff2d487] + 1
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:27
J'ai trop mal à un nichooooooooooon :cryout: Il était tout plein cet aprem, et même après l'avoir vidé il me fait toujours aussi mal ! J'espère que c'est rien qui risque de compromettre l'allaitement :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:33
ben j'espère aussi j'y connais que dalle alors je ne saurais te dire quoi que ce soit d'autre :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:50
Tin les filles suis trop happy ! :youpi: Vous savez Julien, mon ex, qui était dans ma vie mes 5 mois de grossesse aux 2 ans et demi de Julie. Ben Ju a voulu lui écrire une lettre, alors je lui demande son adresse sur FB. Of course il me la donne, il est adorable, et Julie aimerait bien le voir elle lui a écrit dans la lettre, qui partira mardi. Et lui sans même avoir reçu cette lettre me dit ça : "Je te l'ai toujours dis, si ya quoique ce soit je puisse faire pour elle, je serai toujours la. Pour la lettre ya pas de soucis, et si elle voulait me voir un jour ya pas de soucis non plus. Je suis toujours resté distant pour que ce soit plus facile pour elle, mais si elle veut que je sois plus "présent", ya pas de problème... Meme si je ne suis à priori "personne" pour elle, si ça peut l'aider à se sentir mieux, je le ferai." Je suis vraiment contente pour Julie, ça va l'aider à se construire je pense, même si ce n'est qu'une fois, ça lui fera du bien !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:01
ben c'est super sympa de sa part apparement il tient à elle si ca peut lui faire du bien et l'aider à se "construire" c'est génial :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:47
[quote:45ba3cf3ff="madameK"]Tin les filles suis trop happy ! :youpi: Vous savez Julien, mon ex, qui était dans ma vie mes 5 mois de grossesse aux 2 ans et demi de Julie. Ben Ju a voulu lui écrire une lettre, alors je lui demande son adresse sur FB. Of course il me la donne, il est adorable, et Julie aimerait bien le voir elle lui a écrit dans la lettre, qui partira mardi. Et lui sans même avoir reçu cette lettre me dit ça : "Je te l'ai toujours dis, si ya quoique ce soit je puisse faire pour elle, je serai toujours la. Pour la lettre ya pas de soucis, et si elle voulait me voir un jour ya pas de soucis non plus. Je suis toujours resté distant pour que ce soit plus facile pour elle, mais si elle veut que je sois plus "présent", ya pas de problème... Meme si je ne suis à priori "personne" pour elle, si ça peut l'aider à se sentir mieux, je le ferai." Je suis vraiment contente pour Julie, ça va l'aider à se construire je pense, même si ce n'est qu'une fois, ça lui fera du bien ![/quote:45ba3cf3ff] :D :D :D Le meilleur moyen aussi pour qu'elle arrive a admettre que ce n'est pas elle qui a été abandonnée mais que c'est une histoire d'amour d'adultes qui s'est terminée. :wink: Pour le sein: douche chaude pour le vider...Si ca te brule sinon, j'ai eu ca souvent et j'avais lu qqpart que ca pouvait etre un canal bouché. Ils conseillaient de changer de position et d'allaiter couchée (j'ai horreur de ca) et pire que tout, la position idéale soit disant pour liberer tous les canaux : la louve (vous voyez la louve allaitant Remus et Romulus? )...Franchement pas le truc a faire en public :lol: mais efficace de temps en temps. Change de soutif aussi, un endroit peut comprimer un vaisseau :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:48
re Oh ben moi qui avait peur d'avance ça va si vous parlez à ce rythme je devrais suivre :lol: C'est très gentil de la part de Julien Claire, il se sent impliqué au bout de tout ce temps :top: si ça peut aider Ju. Il est loin physiquement ? J'ai mis ze pavé on the FB FSC mais vous sentez pas obligée, j'avais surtout besoin de vider mon sac :oops: et je pouvais pas el faire ici :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:50
[quote:87b6ef287c="taraelle"]re Oh ben moi qui avait peur d'avance ça va si vous parlez à ce rythme je devrais suivre :lol: C'est très gentil de la part de Julien Claire, il se sent impliqué au bout de tout ce temps :top: si ça peut aider Ju. Il est loin physiquement ? J'ai mis ze pavé on the FB FSC mais vous sentez pas obligée, j'avais surtout besoin de vider mon sac :oops: et je pouvais pas el faire ici :wink:[/quote:87b6ef287c] Il est sur Lyon :cpa: C'est pas très loin, en tous cas moins loin que François :gr: J'ai répondu FSC ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.