Posté le : 04-04-2010 à 22:47
[quote:45ba3cf3ff="madameK"]Tin les filles suis trop happy ! :youpi:
Vous savez Julien, mon ex, qui était dans ma vie mes 5 mois de grossesse aux 2 ans et demi de Julie. Ben Ju a voulu lui écrire une lettre, alors je lui demande son adresse sur FB. Of course il me la donne, il est adorable, et Julie aimerait bien le voir elle lui a écrit dans la lettre, qui partira mardi. Et lui sans même avoir reçu cette lettre me dit ça :
"Je te l'ai toujours dis, si ya quoique ce soit je puisse faire pour elle, je serai toujours la. Pour la lettre ya pas de soucis, et si elle voulait me voir un jour ya pas de soucis non plus. Je suis toujours resté distant pour que ce soit plus facile pour elle, mais si elle veut que je sois plus "présent", ya pas de problème... Meme si je ne suis à priori "personne" pour elle, si ça peut l'aider à se sentir mieux, je le ferai."
Je suis vraiment contente pour Julie, ça va l'aider à se construire je pense, même si ce n'est qu'une fois, ça lui fera du bien ![/quote:45ba3cf3ff]
:D :D :D Le meilleur moyen aussi pour qu'elle arrive a admettre que ce n'est pas elle qui a été abandonnée mais que c'est une histoire d'amour d'adultes qui s'est terminée. :wink:
Pour le sein: douche chaude pour le vider...Si ca te brule sinon, j'ai eu ca souvent et j'avais lu qqpart que ca pouvait etre un canal bouché. Ils conseillaient de changer de position et d'allaiter couchée (j'ai horreur de ca) et pire que tout, la position idéale soit disant pour liberer tous les canaux : la louve (vous voyez la louve allaitant Remus et Romulus? )...Franchement pas le truc a faire en public :lol: mais efficace de temps en temps.
Change de soutif aussi, un endroit peut comprimer un vaisseau :wink: