Posté le : 03-04-2010 à 21:14
Coucou les chaudasses !!
J'aime me faire désirer, venez toucher ma peau méga bronzée, je donne de mon teint à qui veut, j'suis trop noire à mon goût, je déteste ça :x
Le temps a été magnifique, soleil tout le temps, quelques averses surtout la nuit, air à 32 et eau à 28.
Le premier jour : apéro au planteur juste après la séance d'aqua gym et le soir Elise a fait son premier défilé de mode en tenuee locales
Le deuxième jour : repérage d'un superbe corps d'atlhète sur la plage, lui il est pompier (dans mes fantasmes) ou militaire. Bingo, après plusieurs jour de matage digoulasse et de rapprochage, il est bien militaire et pompier vu qu'il bosse à Paris. Euh, le mec, est à se taper le Q par terre. Sans décounner.... :twisted:
Qui qui a réussi à avoir le mail et numéro de tél le jour où il est parti avec sa meuf et sa fille ?? :oops:
Le troisième jour : elise fait du rentre dedans à un petit blondinet aux yeux bleus. evan a du souci à se faire avec cette petite
Et puis les autres jours : mer le matin, piscine l'aprem. L'hotel était open bar bref, heureusement que j'ai passé mon temps dans l'esau sinon je triplais de volume.
Par contre la deucième semaine était moins sympa, y avait des poufs qui ont débarqué, le genre qui se regardent marcher et des ploucs qui n'ont pas de savoir vicre. Une calamité... bref, vive le mélange des genres.
L'hotel était très propre :lol:
J'y reviendrai.
Il est aussi très adapté aux familles.
Des fois qu'une fofole aimerait s'y perdre avec nous une prochaine.
On s'est donné RV, ptet pas l'an prochain mais l'année d'après avec le pompier :lol:
Purée y en a marre de ces hormones qui me font bouillonner.
Clarisse counasse toi même :cop:
J'ai pas de mot gentil pour chacune d'entre vous parce que j'ai vrament pas eu le temps de lire.
Juste un bisou spécial à Julie parce que j'ai eu Mélanie au tel.
:cop:
Je filme miamer des nems avant de tomber comme une crotte.
Je mets des photos avant lundi.
Je vous aime, vous m'avez manqué, toutes :cop: