Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 48)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:02
Je mate les infos, j'hallucine : ils veulent distribuer avec chaque paquet de clopes un cendrier jetable ! :shock: Pour protéger l'environnement ! :shock: Comment on protège l'environnement avec un déchet de plus ? :hum: On vient de se faire une petite boîte de foie gras.. Je vais faire une soupe maintenant... :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:22
[quote:a13d1b8892="*Fait la grève du pseudo*"]Je mate les infos, j'hallucine : ils veulent distribuer avec chaque paquet de clopes un cendrier jetable ! :shock: Pour protéger l'environnement ! :shock: Comment on protège l'environnement avec un déchet de plus ? :hum:[/quote:a13d1b8892] Au nom de quoi ? Pour pas avoir les mégots par terre ? Les mecs jetteront le cendar c'est crétin :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:32
[quote:c410ca7b0b="madameK"][quote:c410ca7b0b="*Fait la grève du pseudo*"]Je mate les infos, j'hallucine : ils veulent distribuer avec chaque paquet de clopes un cendrier jetable ! :shock: Pour protéger l'environnement ! :shock: Comment on protège l'environnement avec un déchet de plus ? :hum:[/quote:c410ca7b0b] Au nom de quoi ? Pour pas avoir les mégots par terre ? Les mecs jetteront le cendar c'est crétin :roll:[/quote:c410ca7b0b] ouhai mais ce sera beaucoup plus simple à ramasser ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:44
Oui, c'est à cause des mégots par terre.. Tu peux mettre 15 mégots dedans.. J'ose pas imaginer l'odeur dans son sac à main avec ce genre de truc.. :hum: *Mate la 6*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:48
[quote:31e85a1055="*Fait la grève du pseudo*"]Oui, c'est à cause des mégots par terre.. Tu peux mettre 15 mégots dedans.. J'ose pas imaginer l'odeur dans son sac à main avec ce genre de truc.. :hum: *Mate la 6*[/quote:31e85a1055] zonkapa fumer épicétou ! :evil: moi aussi je mate la 6 :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:00
putain je vais regarder sébastien si ça continue ! :cry: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:14
Coucou les chaudasses !! J'aime me faire désirer, venez toucher ma peau méga bronzée, je donne de mon teint à qui veut, j'suis trop noire à mon goût, je déteste ça :x Le temps a été magnifique, soleil tout le temps, quelques averses surtout la nuit, air à 32 et eau à 28. Le premier jour : apéro au planteur juste après la séance d'aqua gym et le soir Elise a fait son premier défilé de mode en tenuee locales Le deuxième jour : repérage d'un superbe corps d'atlhète sur la plage, lui il est pompier (dans mes fantasmes) ou militaire. Bingo, après plusieurs jour de matage digoulasse et de rapprochage, il est bien militaire et pompier vu qu'il bosse à Paris. Euh, le mec, est à se taper le Q par terre. Sans décounner.... :twisted: Qui qui a réussi à avoir le mail et numéro de tél le jour où il est parti avec sa meuf et sa fille ?? :oops: Le troisième jour : elise fait du rentre dedans à un petit blondinet aux yeux bleus. evan a du souci à se faire avec cette petite Et puis les autres jours : mer le matin, piscine l'aprem. L'hotel était open bar bref, heureusement que j'ai passé mon temps dans l'esau sinon je triplais de volume. Par contre la deucième semaine était moins sympa, y avait des poufs qui ont débarqué, le genre qui se regardent marcher et des ploucs qui n'ont pas de savoir vicre. Une calamité... bref, vive le mélange des genres. L'hotel était très propre :lol: J'y reviendrai. Il est aussi très adapté aux familles. Des fois qu'une fofole aimerait s'y perdre avec nous une prochaine. On s'est donné RV, ptet pas l'an prochain mais l'année d'après avec le pompier :lol: Purée y en a marre de ces hormones qui me font bouillonner. Clarisse counasse toi même :cop: J'ai pas de mot gentil pour chacune d'entre vous parce que j'ai vrament pas eu le temps de lire. Juste un bisou spécial à Julie parce que j'ai eu Mélanie au tel. :cop: Je filme miamer des nems avant de tomber comme une crotte. Je mets des photos avant lundi. Je vous aime, vous m'avez manqué, toutes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:19
:cop: ma Mai d'amour ! :D J'attends tes photos avec impatience !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:20
Han ben Julie, t'aimes pas ces reportages qui dégoulinent de bons sentiments ? :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:23
[b:ced10a8c87]Julie[/b:ced10a8c87] OMJ pas Sébastien.........enfin là on verra que t'as le moral vraiment au + mal :lol: :lol: :lol: " tournez les serviettes", j'amène la compil le 7 pour 1 peu d'ambiance :mdr: :mdr: :mdr: *mate la 6 aussi* [b:ced10a8c87]Mél [/b:ced10a8c87] j'amènerai El Relou :wink: dans les démences séniles, le souci c'est que le patient est souvent conscient de son état donc de voir ou sentir que les gens l'évitent, sont mal à l'aise ça les perturbe énormément :oops: donc je crois qu'il faut faire comme si de rien n'était, si elle délire, essayer de faire comprendre que la personne dit 1 erreur mais ne pas relever + pour éviter la crise de panique euh, pour ton douillage d'ovaires j'irai prendre RDV avec le gygy :wink: tu me reMP ton adresse au fait car j'ai effacé le SMS :? *épilation légale ici* Mai est pas passée il me semble? ici finalement la journée s'est bien passé, mon frère a été "correcte" et il s'est même intéressé à nous tous, mes parents avaient l'air heureux, mon grand était content d'être avec son oncle, le petitou aussi mais regrettait qu'ils soit pas venu avec sa copine mayion..donc on a passé 1 bonne journée 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:26
*embrasse Mai la chaudasse qui est de retour* Benoit était avec vous? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:29
Heu.. Steph.. J'ai pas mal aux ovaires... :hum: Et puis j'ai posté tout à l'heure comme quoi on y allait finalement chez ma GM ! :wink: Merci en tout cas.. :cop: Pis pour mon adresse.. J'y crois pas, t'avais l'adresse du gros lolo et tu l'as jetée.. :cpavre: On est début avril, ça attendra le 7 mai maintenant ! Je radote mais j'ai vraiment trop trop hate ! Heu sinon Mai a posté tout à l'heure.. :siffle: Cool pour ta journée.. Espérons que ma soeur sera aussi correcte que ton frère demain !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:35
Tchou pinaise... Mai! Les pompiers c'est le mal dans un corps de dieu ! :oui: [size=9:a35cd087f6]T'as fait des photos?[/size:a35cd087f6] *Prie pour que Benoit ne passe pas par là* Putain ouhai ça larmoie et ça m'aide pas tiens... J'ai trop hate d'etre au 7 aussi :D Suis contente pour toi ma Steph :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:35
oui j'avais lu ma [b:abd87acba8]Mél[/b:abd87acba8] mais je te donnais on avis après coup :oops: ça partira mardi ma belle :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:38
Pas de soucis ma biche, je doute que ce soient mes ovaires.. Ma gygy adorée n'exerce plus ! :cryout: Rhoo, JM est allé à la poste ? Tortionnaire ! :mdr: Moi je comprends Mai.. Surtout en bossant dans une entreprise majoritairement masculine... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.