Posté le : 03-04-2010 à 15:02
[quote:cc43a17334="madameK"][quote:cc43a17334="PanDara"]Y a quoi sur la 6 *a la télé éteinte car profite du silence*
*a un fils qui crie crie crie crie crie toute la journée*[/quote:cc43a17334]
Pour résumer :
Une nenette francaise qui a rencontré un tunisien sur le net, ils se connaissent depuis un an et demi, et se sont vu en tout et pour tout 4 fois dans leur vie.
Ils se marient en Tunisie.[/quote:cc43a17334]
Han ils parlaient de ma BM? :siffle: nan, elle l'a pas rencontré sur le net mais direct là-bas :mdr:
Clarou, moi aussi je regrette Mame Chan :(
Mél, oui, elle avait des soucis avec son mari mais ça s'est réglé depuis. Je pense que ça arrive souvent, les couples qui traversent des plus ou moins mauvaises périodes à cause de l'arrivée du bébé. Après, ça passe ou ça casse. Eux, c'est passé. Ils essayent de faire le 2è. Elle a mis les points sur les i, elle est revenue plusieurs jours en France chez sa mère en emmenant sa fille. Il a pris un choc et apparemment, il fait beaucoup d'efforts. Puis bon, ils ont le choc des cultures aussi, elle elle a été élevée en France, lui il est israëlien, macho et tout... Donc, ça n'aide pas à la bonne entente d'un couple qui galère avec un bébé qui ne fait pas ses nuits (donc la maman gère toute seule puisque papa est persuadé que c'est pas son rôle de gérer un bébé)...
M-A, passe un bon moment dans ta famille :cop: