Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 44)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:41
:cop: ma Clarou ! Nan mais Julie.. :cpavre: *Est tombée dans une boite de célébrations, ouille*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:42
[quote:b13041713b="*Fait la grève du pseudo*"]:cop: ma Clarou ! Nan mais Julie.. :cpavre: *Est tombée dans une boite de célébrations, ouille*[/quote:b13041713b] *va vomir si tu parles de chocolat* *ne parler pas de bouffe*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:43
[quote:726391dbd8="chons"]Nan ma Julie c'est pas le chantié :lol: Ya 1 mm mais je suis "poilo phobique" alors 1 mm c'est le drame :lol: Tu le fait un intégrale ? :hinhin:[/quote:726391dbd8] toujours toujours je supporte pas les poils non plus :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:53
Intégrale ici aussi.. Je supporte pas les poils non plus !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:57
Coucoutte! Désolée, hier j'ai été expulsée de la machine par 11kg en forme... :evil: Mél, je te dirais aussi d'aller la voir seule. Sans le Relou, parce qu'il n'a évidemment pas l'âge de voir ce type d'état et de le comprendre et aussi pour ta GM parce que c'est vrai qu'à son age, dans son état, elle n'a pas forcement envie de voir un tout petit... :cpa: Que ta mère ait du mal a entendre le message aide médicale, ca rien de plus normal. D'abord c'est sa mère, et ensuite elle projette sans doute aussi sa propre fin de vie: elle n'a pas envie d'imaginer qu'il lui arrivera la meme chose. Plus tu lui parlera de maison de retraite plus tu risque de la blesser en ce sens là. De toute facon en la matiere je n'ai pas de solution (sinon ca irait vachement mieux dans ma famille et ce n'est pas le cas)... :cpa: Dites on est des mamans monstres de pas feter paques pour zouzou? On trouve que chercher des oeufs dans l'appart, bof il ne voit pas trop le sens, et on n'est pas pour chocolat a outrance... :cpa: L'an prochain, oui, pi avec un cahier de groibouillage par exemple...mais là, bof je le trouve petit quoi...Bon c'est une question gravement existentielle ok... Vous m'inquiétez avec vos pb gyneco maousse comme ca!!! Dites les medecins et les gygy c'est pas fait pour rien, hein! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:03
J'épile pas, na! L'etre humain estné avec des poils, comptez pas sur moi pour aller contre la nature... Ben ouais mais ca a quel sens Paques? Hormis le chocolat et c'est pas un gros gros mangeur...Pareil on a pas fait Mardi gras... JE sais pas...je n'arrive pas a me sentir installée en fait, c'est comme si j'etais en camping depuis sa naissance, et je n'arrive pas a instaurer des rituels de famille en camping...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:10
Ben voui, mais la famille deja c'est un sens...Ici pas de famille a proximité...Mais c'est vrai que si on avait été dans la famille de Doudou, ca changerait tout (c'est plus drole a plusieurs quoi)...enfin bref, osef. Oui poilue et qui l'assume :lol: 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:10
Mai est rentrée :youpi: Pauvre Mattoche qui a une crise d'eczema :( Essaye de passer un bon samedi quand même Chtefff avec ton frère et tes parents :cop: Clarou, couche pour avoir ton appart'! Et si le mec est PD tu dis à Ludo d'y aller! Steph, bon courage toute seule avec les filles :cop: Linda, ton avatar :love: Mél, pour ta GM :(. A ta question "emmèneriez-vous votre nain la voir?" je répondrais oui 5 minutes, tu avises de son comportement et si jamais elle est nuisible, vous repartez. Qui sait, ça la ferait peut-être devenir moins mauvaise? Elle a tapé l'infirmière? :shock: Pour tes rrr bizarres, je ne saurais quoi dire, je pense que ça pourrait bien être comme M-A :oops:. Ide, on ne fête pas Pâques ici (si tu dis fêter Pâques = chercher des oeufs planqués) mais par contre on bouffe les chocolats (c'est les promos). Je ne pense pas qu'on soit des monstres :cpa:. Julie, ça va quand même le moral? M-A, ça va mieux? Pour mes poils, je tonds et hop, à la brésilienne. Parfois à l'américaine (en ticket de métro). Mais jamais intégrale.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:12
La bresilienne c'est comment? :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:13
Dara, oui je ne visais que ca, la fete famille, vue que l'athéisme predomine largement par ici... :wink: LEs choco j'attends les reducs apres paques... :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:14
Merci Ide ! :cop: Et Doudou, ça la dérange pas les poils ? Pareil Clarou, pour moi ça n'a rien de religieux, c'est l'occase d'un repas en famille, et d'amuser El Relou ! De toute façon la vraie fête ce sera son anniv, la semaine prochaine ! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:16
Je pense que si j'épilais, j'en entendrais des vertes et des pas mûres! Je serais obligée de demander l'asile! :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:18
C'est un peu pareil ici: entre l'anniv bientot et les cadeaux qu'il aura pour la naissance de sa soeur...je pense qu'il va deja avoir un mois treeeees rempli (sans compter les cadeaux qu'il devait avoir pour la naissance d e sa soeur et qu'il a en avance, nous forcant a trouver d'autres kdo pour la dite naissance... :siffle: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:20
M'en parle pas apres ca gratte c'est horrible :evil: :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:23
Je vais vous laisser je pars prendre un thé avec une copine rue des rosiers, miaaaam, je compte me gaver de....EEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH attendez meEeeeeeeeeerde on est samedi! :cryout: :cryout: :cryout: Je reve de roules au pavot et de bagels depuis hier et on est sameeeeeddiiiiiiiiii :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: NB: rue des rosiers = quartier juif tres pratiquant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.