Posté le : 28-03-2010 à 14:50
youhouuuuuuuuuuu! ça va les fofolles?
vous parlez shoes :oops: un de mes + grands vices j'en ai des tonnes (et je mets toujours les mêmes!)
pas cool pour l'otite, ici elles sont en forme, et pas chiantes quand elles sont malades (juste les nuits un peu difficiles)
j'ai vu que vous aviez bien aimé Alice :? même après coup toujours pas pour moi....on l'a pas vu en 3D, impossible à supporter pour moi à cause de mes yeux
'tin j'avais complètement zappé le changement d'heure, après avoir passé 1h à se demander pourquoi la freebox indiquait 1h en +, on a allumé la tv et compris :lol:
je suis en pleine préparation de fringues, je vends, dans une bourse aux vêtements, la formule me convient bien,
pas besoin d'être la-bas durant la vente, les organisatrices s'en occupent, j'ai juste à installer les vêtements,
pas de frais d'inscription mais ils abusent sur ce qu'ils prennent: 20% de mes gains!!!
mais bon....la flemme de passer des annonces, d'envoyer les colis par internet ou de rester toute 1 journée à un vide-grenier...
café/clope et je reviens (si elles dorment)
:cop:
(au fait c'est quoi le cadeau de Linda???!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”