Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 3)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:18
[quote:6c65cf73cc="madameK"]Le resto bof on a testé un truc Del Arte, mais ils étaient vraiment pas aimables, se sont plantés dans les plats, te pressent pour finir et payer bref l'usine !! :gr:[/quote:6c65cf73cc] la loose :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:22
[quote:1437cfe846="antaby"][quote:1437cfe846="madameK"]Le resto bof on a testé un truc Del Arte, mais ils étaient vraiment pas aimables, se sont plantés dans les plats, te pressent pour finir et payer bref l'usine !! :gr:[/quote:1437cfe846] la loose :?[/quote:1437cfe846] Oué comme tu dis, enfin bon heureusement le nicoche c'était cool lol
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:30
Coucou les poufs ! :yes: Je l'avais vu la semaine dernière le clip de Lady Gaga, dans son intégralité, je ne sais plus sur quelle chaine par contre ? :think: J'en ai même parlé au parrain del Relou qui est fan du "Pussy Wagon" *Fan de Kill Bill inside*, ça m'a même filé envie de revoir le "boulevard de la mort"! :fou: :top: ta journée ma Clarou ! Je me souviens plus de ton meilleur ami, je le confonds avec le copain de ta témouine qui voulait kidnapper El Relou !:mdr: Par contre Claire tu me confortes dans l'idée de ne pas aller le voir en 3D ! :cop: Je suis à l'heure sur le fofo ! :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:34
Linda, arrête de parler de cortez, je vais avoir envie de m'en acheter... :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:35
Oué, je kiffe pas trop sa musique, mais c'est un sacré personnage ! Le clip de Bad Romance me laisse sans voix.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:37
:non: Linda, pas le lien, pitiéééééééééé ! :cryout: Hier je mets mes converses X-Hi, et mon mec qui dit au Relou "Regarde, ta mère a ENCORE acheté des chaussures" alors que ça fait des années que je les ai, mais que je les mets rarement.. :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:46
Pareil, oui, j'ai plein de pompes, mais je les traine des années, contrairement à mon mec qui n*que une paire de baskets tous les 2 mois.. :roll: J'ai une paire de Doc Martens depuis au moins 12 ans.. :cpa: Dans un sens, c'est increvable ces shoes ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:19
Heu, non merci.. :siffle: Mais il a quoi exactement ? Entre le fait qu'El Relou se soit levé tard, et le changement d'heure, je me demande si je vais réussir à le mettre à la sieste. :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:49
Pauvre Chouki ! :cop: Je pense que le collage del Relou à la sieste est imminent ! Son chat l'attend, il "l'appelle" depuis tout à l'heure ! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:50
youhouuuuuuuuuuu! ça va les fofolles? vous parlez shoes :oops: un de mes + grands vices j'en ai des tonnes (et je mets toujours les mêmes!) pas cool pour l'otite, ici elles sont en forme, et pas chiantes quand elles sont malades (juste les nuits un peu difficiles) j'ai vu que vous aviez bien aimé Alice :? même après coup toujours pas pour moi....on l'a pas vu en 3D, impossible à supporter pour moi à cause de mes yeux 'tin j'avais complètement zappé le changement d'heure, après avoir passé 1h à se demander pourquoi la freebox indiquait 1h en +, on a allumé la tv et compris :lol: je suis en pleine préparation de fringues, je vends, dans une bourse aux vêtements, la formule me convient bien, pas besoin d'être la-bas durant la vente, les organisatrices s'en occupent, j'ai juste à installer les vêtements, pas de frais d'inscription mais ils abusent sur ce qu'ils prennent: 20% de mes gains!!! mais bon....la flemme de passer des annonces, d'envoyer les colis par internet ou de rester toute 1 journée à un vide-grenier... café/clope et je reviens (si elles dorment) :cop: (au fait c'est quoi le cadeau de Linda???!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:53
Bonjour à toutes! J'éspère que tout le monde va bien ici. Je suis désolée de mon absence les fofolles, mais je suis débordée de taf et seule pour assumer car le mâle supérieur a décidé de ne plus venir m'aider..... :roll: Bref...plus bien le temps pour fofoter quoi :evil: Mais je vous nem toujours très fort et je pense à vous et vous me manquez grave. gros gros bisous à toutes!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:08
Emma... :cry: Quel mec odieux ! :gr: Steph, oué, 20% c'est un peu énorme mais t'as rien d'autre à faire... Rien que la corvée de la poste bonjour l'angoisse ! :roll: Linda, tu sais plus si le bout est recourbé ? :mdr: Je file, mon mec a besoin de moi pour "tirer" un tuyau.. :wink: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:08
*vient d'avoir une longue discussion en tête à tête avec Julie* "Maman tu sais je te hais d'avoir quitté Julien, et d'avoir quitté François, à cause de toit j'ai eu plein de papa qui sont jamais restés et ça me rend malheureuse, souvent j'ai envie de mourir" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:10
[quote:1d83413ea2="agipa"]Bonjour à toutes! J'éspère que tout le monde va bien ici. Je suis désolée de mon absence les fofolles, mais je suis débordée de taf et seule pour assumer car le mâle supérieur a décidé de ne plus venir m'aider..... :roll: Bref...plus bien le temps pour fofoter quoi :evil: Mais je vous nem toujours très fort et je pense à vous et vous me manquez grave. gros gros bisous à toutes![/quote:1d83413ea2] :( Ma pauvre biche, il fait vraiment ch1er... :gr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:14
heuuu non mais sérieusement Linda c'est vraiment ça ton cadeau? :lol: Emma :gr: ton mec!!! claire, dur à entendre mais d'un côté je trouve quand même que c'est "bien" qu'elle l'extériorise et te le dise, elle ne les a plus jamais vu? elle a peur que Serge parte? dis-lui qu'elle peut t'en vouloir, mais qu'elle n'a rien à voir dans ces histoires, que tu es triste aussi que ça la touche à ce point, mais que tu essaies de faire de ton mieux pour elle et que c'est parfois difficile d'assumer tant de choses quand on devient maman, que ça t'a fait souffrir aussi, enfin je sais pas si tu dois lui dire ça je suis pas psy mais c'est ce que je répondrai je crois [size=9:ae0d5da3b0]aaaaaaaaaaaah put** elles se réveillent déjà de la sieste!!!!!!![/size:ae0d5da3b0]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.