Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 38)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:52
OMJ j'suis choquée ! Elle l'a poussé dans les escaliers ?? oO
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:52
M A pour ce qui est de vivre sans GP, je confirme on peut, mais il faut être habitué :wink: Je savais pas que ta BS habitait là bas, c'est sur que ca facilite les différences :roll: Enfin essaie de pas trop te miner. Ralentis le rythme des visites peut etre avant de couper définitivement. Au pire, ta BS tu peux la voir chez toi ou dans un lieu neutre en prétextant une promenade ensemble etc
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:57
*est ptdr* *vient de lire une VDM énormissime* *:mdr:* [quote:9a8b25795a]Aujourd'hui, mon copain a un fantasme : que j'avale après qu'il a joui. Je me suis toujours fortement opposée à cette idée, mais aujourd'hui il a tenté sa chance en disant : "T'inquiète, je peux jouir sans que ça sorte." Je l'ai cru. VDM[/quote:9a8b25795a]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:58
Ohhh, une Raph :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:59
:mdr: Claire!! énooooorme :choc: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:00
[quote:8e72438c8b="taraelle"]Au pire, ta BS tu peux la voir chez toi ou dans un lieu neutre en prétextant une promenade ensemble etc[/quote:8e72438c8b] ben non - elle n'a pas le permis - ma bm est interdite d'entrée chez moi donc elle ne va pas faire le déplacement pour amener ma bs et la petite et repartir ... de toute facon elle a une voiture mais ne s'en sert jamais elle dépend toujours des autres ... - j'ai déjà proposé à ma bs de m'apeller je vais la chercher elle passe l'après midi chez moi et je la ramene mais elle ne me la jamais demander (je la soupconne de céder à sa maman :roll: ) et quand c'est moi qui lui propose elle a toujours une bonne excuse :roll: bref ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:02
[quote:0a9c9a4c7c="madameK"]*est ptdr* *vient de lire une VDM énormissime* *:mdr:* [quote:0a9c9a4c7c]Aujourd'hui, mon copain a un fantasme : que j'avale après qu'il a joui. Je me suis toujours fortement opposée à cette idée, mais aujourd'hui il a tenté sa chance en disant : "T'inquiète, je peux jouir sans que ça sorte." Je l'ai cru. VDM[/quote:0a9c9a4c7c][/quote:0a9c9a4c7c] OMG :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:13
Bon j'ai appelé Bouygues pour mes appels inconnus incessants, ils peuvent rien faire, ils me proposent de changer de numéro :cpavre: ou de porter plainte :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:17
Photos d'Emma et Ide fb fsc
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:22
[quote:37a0f0fa7e="madameK"]Bon j'ai appelé Bouygues pour mes appels inconnus incessants, ils peuvent rien faire, ils me proposent de changer de numéro :cpavre: ou de porter plainte :roll:[/quote:37a0f0fa7e] ca continue encore ? tu penses faire quoi ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:26
vais attendre 1 sem si continue = flics
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:36
bon sans vouloir plomber l'ambiance j'ai apellé ma gygy tout à l'heure pour un rdv "urgent" elle me met le 8 avril soit jeudi prochain ca va encore en fait j'ai des saignements plutot important depuis hier alors que je suis en milieu de cycle ... [size=7:25852583cb]et la vu ce que je viens d'évacuer ben on va dire que je pense bien avoir fait une fausse couche :? [/size:25852583cb] vous pensez que j'attends le rdv de jeudi ou j'apelle pour avoir autre chose ? remarque on est vendredi lundi c'est férié elle aura peut être pas grand chose d'autre à me proposer :? fais chier j'ai super mal au ventre et le stress que la folle m'a mis tout à l'heure n'a rien arrangé :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:44
[quote:257cdb2a7c="antaby"]bon sans vouloir plomber l'ambiance j'ai apellé ma gygy tout à l'heure pour un rdv "urgent" elle me met le 8 avril soit jeudi prochain ca va encore en fait j'ai des saignements plutot important depuis hier alors que je suis en milieu de cycle ... [size=7:257cdb2a7c]et la vu ce que je viens d'évacuer ben on va dire que je pense bien avoir fait une fausse couche :? [/size:257cdb2a7c] vous pensez que j'attends le rdv de jeudi ou j'apelle pour avoir autre chose ? remarque on est vendredi lundi c'est férié elle aura peut être pas grand chose d'autre à me proposer :? fais chier j'ai super mal au ventre et le stress que la folle m'a mis tout à l'heure n'a rien arrangé :gr:[/quote:257cdb2a7c] Rho mèrde T'as essayé de prendre un spasfon pour apaiser un peu la douleur ? Si ça passe pas au pire appelle les urgences mat :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:52
je viens de la rapeller c'était la secrétaire elle ne peut pas me donner d'autre rdv si ca ne va vraiment pas elle me conseille d'aller aux urgences gynéco de valenciennes j'ai pas de spasfon ici si d'ici 1h ca ne s'est pas calmé j'envoies micka en chercher à la pharmacie avant qu'elle ne ferme
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:53
[quote:60a0e44238="antaby"]je viens de la rapeller c'était la secrétaire elle ne peut pas me donner d'autre rdv si ca ne va vraiment pas elle me conseille d'aller aux urgences gynéco de valenciennes j'ai pas de spasfon ici si d'ici 1h ca ne s'est pas calmé j'envoies micka en chercher à la pharmacie avant qu'elle ne ferme[/quote:60a0e44238] T'as moyen de t'allonger avec une bouillotte chaude sur le bas ventre ? ou une serviette chaude ? Enfin du chaud :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.