Je suis troooop contente, j'ai les photos de la crèche, elles sont MA-GNIFIQUES!!!
Je vous les montrerais demain, y'en a déjà une qui trône sur mon bureau :lol:
Et je suis contente aussi, car mon chéri devrait être officiellement en CDI aujourd'hui (si ce n'est pas un poisson d'avril :lol: ) car il avait une période d'essais de 2 mois, mais bon le chef lui a donné les papiers de la mutuelle, donc ça devrait être bon.
D'ailleurs, elle est super cette mutuelle, je ne me souviens plus du prix, mais elle n'est pas très chère, et très avantageuse, elle rembourse par exemple à 270% les consultations, les RDV osthéo, éthiopathe, chiropratien, acupuncture, y'a la chambre particulière, une prime de 550€ en cas de naissance, entre autres.
Ca va vraiment me changer de ma mutuelle pour laquelle je paie 65€ mais qui rembourse le strict minimum et me fait perdre dès qu'il y a des dépassements d'honoraires.
Sinon Loan est redevenu sociable, il joue bien avec les petits, ne pleure plus quand je le dépose à la crèche, il part même de lui même.
Ce matin, trop mimi, une petite de 2 ans pleurait toute seule en disant "maman", je lui ai dit de venir me voir, elle s'est jetée dans mes bras, je lui ai fait un câlin en lui disant que sa maman allait revenir ce soir et qu'elle allait être bien ici à jouer avec ses copains, et du coup elle pleurait plus et est partie jouer. Je suis contente, j'ai fait ma bonne action de la journée 8)
Manue, trop chou ta puce qui dit "non maman" :lol:
Moi Loan en ce moment, il me fait délirer, il fait non avec son doigt, un mouvement rapide, mais serré, il me fait trop rire, j'adore!!
Désolé pour ton test, en fait c'est un cycle un peu long, c'est ça, ils sont longs tes cycles?
Bret oui c'est bien le hoquet, Loan l'avait tout le temps!!
Kusai, t'as pas de chance avec leurs réveils!!
Fram, hier je suis pas trop passée car c'était mercredi, je bosse pas, si je passe généralement c'est pendant sa sieste, mais sinon je profite un max de mon ptit homme, j'ai toute la semaine au boulot pour fofotter :lol:
La météo en ce moment, elle fait pas rêver, on alterne beau et chaud, et pluie et froid, on a des giboulés aussi, là aujourd'hui il fait beau, mais je suis déçue samedi et dimanche il ne fait pas beau, je voulais aller à la mer samedi.
Par contre, pour le lundi de pâques, super beau!
C'est marrant april showers, mais c'est pas faux, en avril il y a pas mal de pluie aussi!
Bon voyage en Sicile, j'avais oublié de te dire que j'y ai passé une semaine aussi en 2006, mais on avait fait le tour de l'île!
J'aime bien Taormina aussi, ça me fait penser au grand bleu en plus!
Bisous mes fofolles, ça y est, on est en avril, notre rencontre approche! :D