Posté le : 29-03-2010 à 21:02
Coucou les filles :D
Tout d'abord félicitations à Mel et à Monsieur :lol: :youpi: bravo pour ce bout'chou garçon :lol: une fille, un garçon, le rêve :love:
Sab, merci pour ton petit mot :oops: oui on croise fort les doigts pour le TEC de mai... d'ailleurs, je n'imagine même pas une seconde que ça foire encore :roll: ça va marcher !!!! :P
Sinon ça va, au boulot c'est calme donc je souffle un peu à la machine à café :lol:
Là j'attends mes bidules avec impatience pour démarrer ma pilule ; toujours rien pour l'instant et ça me fait chiier parce que ça retarde tout le traitement :evil: du coup il est possible que le TEC ait lieu pendant un de mes séminaires à Paris :evil: fait chiier !!!
Je suis à J32 et pas enceinte ; pds faite ce matin histoire d'être fixée... donc gygy me dit de patienter encore... pas le choix de toutes façons :evil: J'ai le ventre énooooorme... vivement qu'elles arrivent
Bref...
Hanaé, si tu vas à la rencontre, tu peux prendre ma place au gîte car je n'y vais plus :( j'avais réglé 35 euros il me semble (Sab, n'hésite pas à corriger le montant si je me trompe, je suis un peu larguée) donc si ça t'intéresse, je te vends ma place :wink:
allez je file
bisous les fofolles :wink: