Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:46
Let's go !!! Départ pour nous aussi ! Marie, dsl pour Pirate... Par contre, génial ton écho !! Fram, c'est cool si ça t'as plu ton café philo !! Béa, éclate toi au mariage !! Bon j'y vais on va prendre la route ! bizzzzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:01
Oh ça fait drôle de vous savoir déjà parties, nous on part que demain matin :( Bisous!!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:12
Amusez-vous bien les fofolles ! Profitez de cette rencontre inoubliable !! :lol: :lol: Béa, alors cette tenue pour le mariage ? tu as trouvé quelque chose ? Essaie le quai des marques sinon :wink: Jojo, désolée pour ton ex :cry: c'est horrible :cry: Gros bisous à toutes ! je file au boulot et je ne suis pas en avance !!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:13
Bah moi j'attend de tel à mon toubib Evan fait de la fièvre il est monté jusqu'à 40 cette nuit
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:19
Rhooo kusai, je t'avoue que j'avais un peu peur que ça lui arrive, il vient de me percer une dent là en plus! Tu nous diras! Jojo je connais pas, je suis désolée! Fram, bon courage!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:37
J'ai reçu les virements de jojo et sab, merci!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:45
Soyez prudente les filles sur la route !! Kusai j espère que evan va allez bien ! Tiens ns au courant... Bon du coup je laisse mon homme faire poour les préparatifs je vous avouerez que j ai kan mm peur !!! LOL!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:47
pourquoi t'as peur jojo? moi j'aime bien faire les préparatifs, préparer moi.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:32
Non non Mailis g peur de mon homme avec les préparatif mdrrrrrr hihihihi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:25
Bon on court dans tous les sens, alors moi coté jouets ca va etre limité, la bagnole déborde (à quoi ça sert un break :roll:) Sinon pour Evan on risque d'avoir de la fièvre jusque demain Allez je boucle Biz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:02
Bon des filles doivent déjà être sur la route.. je suis à fond dans les derniers prépératifs, d'ici 1h on devrait être sur le départ...... je réalise pas!!!!! Gros gros bisous à toutes, pensée particulière pour celles qu'on ne verra pas en vrai ce WE..... on pensera bien à vous....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:54
Bien voilà ! une partie des fofolles est partie se retrouver, et je vous parie que ça va fofolliser sévère ! :lol: :yes: Je vous propose, à vous toutes qui restez "ici" de se tenir "la main" pour faire une grande chaîne de solidarité de fofolles "sur le carreau" :lol: :lol: :lol: :hinhin: On va leur montrer qu'on sait "tenir un siège" non mais ! :mdr: Ok ?! alors n'hésitez pas à pointer le bout de votre nez avec un petit message sympa ! Bises !!!!!!!!!!!!! :yes:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:25
OUAAIIII LAURISSA !!!!! solidarité!!!! :wink: qu'est ce que je les envie ces fofollettes !!!!!!! ça doit etre tout simplement supeeeeeeeeeerrrr !!!!!! j'ai hate de voir les premieres photos !!!!! j'arrete pas depuis hier de penser a cette rencontre magique!!!!que du bonheur,j'éspère bien qu'il y en aura une autre bientot,enfin quand mon homme aura repris le boulo,coté finance ça le fera un peu mieux......et LA je serai de la partie OBLIGE !!!!!!!! aller je vous laisse les filles !!!! gros bisous a celles qui reste sur le fofo ce week end et gros bisous et grosse pensée a vous autres les filles qui sont en Auvergne :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:22
je viens me joindre a la chaine de solidarite des fofolles laisse sur le carreau!!! :wink: chouette idee laurisa!! plein de bisous les fofolles d Auvergne!!!!! vous allez nous manquer!! j aurai aimer partager ce moment avec vous!!!! j espere kon sera pas mise de cote apres,?? hein les filles?? promis??? hein??? :wink: bon cette aprem j ai refais un test et ligne bien bien foncee!! dc taux aumente!! mel ,suis decue ke le gite soit pas aussi bien ke ce ke vous auriez voulu!!mais vous allez rendre ce gite super en etant ttes ensemble!! mdr pr le PQ!!LOL bonne soiree a toutes!!!!bisous bisous "consolateurs" aux fofolles restez chez elles!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:43
trop cool ma ptite Béa !!!!!! t'es bel et bien enceinte,c'est génial !!!!la fofolle psychoteuse du test de grossesse :lol: aller bon week a tte !!!! MOUAHHHHHHHHHH :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.