Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:46
[quote:1aa12a568b="Maïlis;)"]Béa, si t'as eu un rapport près de l'ovu, tu sais ce que ça veut dire :lol: Pour le boulot ça va je m'en sors quand même, même si là je devrais sérieusement arrêter de fofoter mais bon! Béa, ma PDS je l'avais faite tout de suite, c'est vrai que c'est mieux d'attendre un peu, au moins 15 jours/3 semaines quoi. Marie, oui :cry: je suis dèg aussi pour ça, mon chéri n'a pas de jours, il vient de rentrer, puis on voudrait des jours cet été. J'aurais aimé poser des vacances et achapper à cet audit :cry: Puis je me dis qu'on ne va pas voir grand chose de l'auvergne en si peu de temps.[/quote:1aa12a568b] Vous avez combien de route? car on pourrait peut être au moins manger ensemble le midi? en tout cas on va profiter à fond de la journée de samedi !!!!! j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, hier ils disaient un peu de pluie.... :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:47
On est une personne de chaque service (12) autour d'une réunion avec les audits, je pesne que je vais devoir répondre à des questions, et je ne me sens pas. J'en ai parlé à ma chef, elle n'a pas insisté auprès de ma collègue qui a carrément dit non. Je crois que ma collègue m'en veut de quelque chose, le vendredi où elle est partie en vacances, elle voulait se débarasser de son boulot pour qu'on le fasse la semaine pendant qu'elle n'est pas là, et comme j'ai senti le coup venir, elle a dû le faire elle, et comme elle a eu que des m3rdes elle a eu les boules, mais bon c'est son boulot quoi. Moi je laisse pas mes m3rdes aux autres pendant mes vacances, on s'entendait bien, là c'est un peu tendu, ça me fait du bien d'en parler, car le moral n'est pas top là
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:47
Sinon, j'ai un peu le stress, j'arrête pas de réfléchir à ce qu'on pourra vous proposer comme ballades, peur que vous soyez déçus, de pas assurer...... pffff je suis bête hein??? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:50
Marie, je bosse pas le lundi, si on arrive un peu tard, c'est pas grave, on mangera peut être le dimanche midi avec vous. Oui j'ai vu pour le temps :cry: http://france.lachainemeteo.com/meteo/saint-nectaire/france/prevision_meteo_saint-nectaire_france_ville_4947_0.php mais bon, ça peut encore changer d'ici là, sur la météo de la 1, ils sont plus optimistes.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:50
[quote:510e50a0c5="Maïlis;)"]On est une personne de chaque service (12) autour d'une réunion avec les audits, je pesne que je vais devoir répondre à des questions, et je ne me sens pas. J'en ai parlé à ma chef, elle n'a pas insisté auprès de ma collègue qui a carrément dit non. Je crois que ma collègue m'en veut de quelque chose, le vendredi où elle est partie en vacances, elle voulait se débarasser de son boulot pour qu'on le fasse la semaine pendant qu'elle n'est pas là, et comme j'ai senti le coup venir, elle a dû le faire elle, et comme elle a eu que des m3rdes elle a eu les boules, mais bon c'est son boulot quoi. Moi je laisse pas mes m3rdes aux autres pendant mes vacances, on s'entendait bien, là c'est un peu tendu, ça me fait du bien d'en parler, car le moral n'est pas top là[/quote:510e50a0c5] Au moins, tu as peut être plus de boulot cette semaine, mais tu n'as pas tes collègues sur le dos si l'ambiance est mauvaise.... peut être qu'elle reviendront plus détendues de leurs vacances, et toi tu seras sur un petit nuage à ton retour de notr WE, promis, ce sera court mais génial !!!!!!! Et puis si tu n'arrives pas à tout faire, laisse tomber, personne ne peut assurer le boulot de 3 personnes !!!!! fait juste ce que tu peux !!!!!!! Et sinon.. pour échapper à cette ambiance pas géniale..... vient nous rejoindre dans la liste des +++++ !!!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:51
y en a marre de ce tps pouurii!! j espere ke vous aurez beau tps pr la recontre et moi beau tps pr le mariage de ma copine!! :wink: franchement, ta collegue est gonflee!! ellemeriterai un bon coup de peids au Q, et kel n ai pas de prime de fin d annee!! c est pa s atoi de t y coller!!! :twisted: :twisted: bret, bon le bidon??? je veux voir!!!! :wink: :wink: :wink: marie, c est clair ke c est genial d entendre bouger!!!!! tine sj ai acheter un big boiite d oligobs grossesse... 20 euros les 180 comprimes, j en ai pr les 3 mois de grossesse ( ya un mois de ttt offert) sab, tu_ taf??? on te voit peu!!! sniffff
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:52
[quote:44de6819e1="Maelle,Béa et ++"]y en a marre de ce tps pouurii!! j espere ke vous aurez beau tps pr la recontre et moi beau tps pr le mariage de ma copine!! :wink: franchement, ta collegue est gonflee!! ellemeriterai un bon coup de peids au Q, et kel n ai pas de prime de fin d annee!! c est pa s atoi de t y coller!!! :twisted: :twisted: bret, bon le bidon??? je veux voir!!!! :wink: :wink: :wink: marie, c est clair ke c est genial d entendre bouger!!!!! tine sj ai acheter un big boiite d oligobs grossesse... 20 euros les 180 comprimes, j en ai pr les 3 mois de grossesse ( ya un mois de ttt offert) sab, tu_ taf??? on te voit peu!!! sniffff[/quote:44de6819e1] Ah oui? c'est pas cher!!!!!! j'avais payé 13 euros la boite d'oligobs pma pour 1 mois !!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:52
Hihi marie, le problème c'est que ma collègue en question est là. Allez j'arrête de penser à ça, des fois j'ai hâte d'être en Congé mat, pour profiter de Loan et de mon bidon, mais on n'y est pas encore :lol: A moins que mon oubli de pilule est fonctionné, mais je pense pas :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:55
je vous laisse maelle se reveil!bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:56
[quote:d11beccde3="Maïlis;)"]Hihi marie, le problème c'est que ma collègue en question est là. Allez j'arrête de penser à ça, des fois j'ai hâte d'être en Congé mat, pour profiter de Loan et de mon bidon, mais on n'y est pas encore :lol: A moins que mon oubli de pilule est fonctionné, mais je pense pas :lol:[/quote:d11beccde3] Hihi qui sait, un acte manqué.. tu l'a zappée quand? c'était proche de l'ovu??? tu en as très envie visiblement...... mais je sais que tu as déjà tout calculé .... on verra bien ce que te réserve la vie !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:10
Oui j'en ai envie, mais bon je préfère attendre encore un peu. Je l'ai oubliée en tout début de plaquette (1ere semaine, celle qui est le plus "à risques") et j'ai donc pris 2 comprimés en même temps le lendemain. J'ai eu comme des douleurs d'ovu, on a eu des câlins, mais bon je l'ai oubliée souvent, donc je pense pas, puis en fait je n'en ai pas vraiment envie tout de suite tout de suite, dans 3 mois ce sera bon, même si ça me donne envie quand même :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:02
Dites les filles je vends du mascara l'oreal neuf (biensur) à 7eur j'ai plusieurs "modèles" , dites moi si vous etes interressés D'ailleurs j'ai quelques livres à donner, un sur la naissance de Jesus avec une étoile qui s'allume et 3 autres "simples" (me demandez pas de quoi ça parle :lol:) fiin c'est des livres pour gosses Ps si je viens avec les livres pour le WE, je repars pas avec :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:10
coucou les fofolles! Bon je reviens de la ludothèque du coup j'ai emprunté un tunnel pliable, gaïane adore je l'amènerai ce week end ça ressemble à celui ci (sauf qu'il est uni et qu'il y a une partie transparente au milieu): [img:518309d039]http://www.imaginarium.fr/photo/48173_3.jpg[/img:518309d039] et aussi des instruments de musique style maracas que j'amènerai aussi les petits aiment bien en principe :wink: [img:518309d039]http://www.noizikidz.com/upload/2518612104914e17a92f7c.jpg[/img:518309d039] il y a les 2 du haut + des maracas!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 18:36
cc les filles.... trop fort le test bea!!!!l accro o test tu en faire combien pour cette grossesse...??? :lol: :lol: mailis t derniere photos sont tt simplement trop belle.... il me tarde qu on se voyent tt ...bea cecile et tt les autres jee suis decue de pas vous voir... alors comme ca il fait pas beau pour notre week end ??? grrrrrr... d ailleurs faut que je me fasse mon plan de route pour le week... bin alors kusai tu fais ds le traffic mdrrrr?????? bon je repasse je vais pas tardfer a fermer... bisousssssssssssssss
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:58
Coucou les poulettes !!! Béa, cooool le test !! hop direction la récap ! Oui j'ai bossé aujourd'hui. Demain et mercredi de journée aussi c'est pour ça que je suis pas passée. Mailis, canooons tes photos !! j'adore la tite bouille de Loan parmi les bulles !! Manue, dsl pour tes rrr tu devais commencer à vraiment y croire... C'est gentil de prendre les jouets !! Nancy, alors où tu en es avec ton chéri ? Marie, si on mange pas trop tard le midi, on essaiera de rester aussi. Mais du coup on a pas compté les repas du dimanche midi.. tu me diras on pet s'improviser un pique-nique ou quelque chose comme ça. Kusai, cool deuxième nuit pour Evan........ Moi le mascara m'intéresse bien. C'est lesquels que tu as ? Fram, passé un bon week end avec tes amis ? Mouta, toi aussi l'envie de bébé te travaille ?? Kristell, quoi de prévu cette semaine ? du repos j'espère !! Hâte de voir ton bidon tout rond !! Mel, apparemment tu passes de bonnes vacances !! Laurisa, contente que ton week end t'ai fait du bien. Tu gardes le sourire malgré tout, c'est génial !! A toutes, des gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.