Laurisa, je viens pour te rassurer et t'aider à surmonter cette dure épreuve que j'ai vécu par 2 fois...
Concernant les saignements, ça va te faire comme des rr , en plus abaondant et plus douloureux au début, ce que tu as ressenti hier.. tu peux ensuite continuer à saigner quelques jours après oui, comme tes rrr....
J'ai fait mes Fc au même stade que toi, et en effet ça s'évacue tout seul, fort heureusement c'est un moindre mal, plutot que de subir une intervention....
POur la reprise des essais, on conseille d'attendre au moins 2/3 cycle, le temps que l'utérus se rétablisse et soit à nouveau prêt à accueillir un embryon...
Je te conseille fortement de patienter ce délai, que je n'ai pas respecté au départ, et j'en ai fait les frais puisque 2ème FC à suivre, 2 mois à suivre c'est horrible...
On peut imaginer que tu sois tout à fait apte à concevoir (ça j'en suis persuadée, et mine de rien cette fc le prouve), mais que comme tu le penses tu en aies fait d'autres sans le savoir, du coup les essais à suivre n'ont peut être pas pu tenir dans un utérus fragilisé.. c'est une supposition, mais peut être aussi un espoir pour toi de savoir que si vous vous laissez le temps, ça peut fonctionner..
Titouan est arrivé comme ça, on avait patienté 2 cycles...
Et j'ajoute que, même si ça ne te consolera pas, les Fc si précoces sont très souvent liées à des aberrations chromosomique, et que si cette (ces ) grossesses s'étaient maintenues, ça aurait peut être provoqué au mieux une fc tardive (qui doit être traumatisante au possible), voire dans le pire des cas, la nécessité de faire une IMG et d'accoucher d'un bébé mot car non viable......
Et puis l'essentiel dans tout ça, c'est que ton corps, tu le sais maintenant , est apte à procréer, mine de rien c'est énorme.....
Lors d'une prochaine grossesse, que je te souhaite de tout coeur, il existe la possibilité que tu prennes de la progestérone,supplément de l' hormone naturelle qui aide la grossesse à se maintenir les 3 premiers mois, et qui peut parfois être sécrétée en quantité insuffisante naturellement (jen ai pris pour titouan, j'en prend encore cette fois...)
Alors il va vous falloir du temps pour vous remettre de ce deuil, il faut pour ça ne pas s'nefermer dans son chagrin, mais savourer la vie, la croquer à pleine dents (et tu t'y connais pour ça, je le sais ), sortir, voir du monde, partager tous les instants de bonheur possible avec ton mari et ta fille, et ça t'aidera à atténuer la peine, et à passer à autre chose....
je t'embrasse bien fort, je suis désolée de ne pas avoir été là hier (je bosse de nuit et je suis une vraie loque l'après midi, je n'arrive pas à récupérer pareil depuis que je suis enceinte...)
mais je suis dispo si tu as besoin d'en parler, si tu as des questions, ou quoi que ce soit d'autre.. n'hésite pas....