[quote:5f565164bc="Maïlis;)"]Coucou :oops:
Ce matin, comme tous les matins, je dépose Loan à la crèche (qui est vite parti rejoindre ses copains en me faisant coucou de loin), je regagne ma voiture, j'appelle mon chéri et je descend une petite rue.
Là j'entend un coup de sifflet, puis un 2e, je regarde dans mon rétro, un flic, qui me dit de reculer et de me garer sur le côté.
Le coup de flip!! je balance mon tèl sur le siège, la musique de Trio gueule un peu fort, vite je baisse.
Et là il me dit "vous savez que vous avez pris un sens interdit?" :shock: , je lui dit non je ne savais pas, il me répond que je ne risque pas de le voir étant donné que je suis au téléphone :?
Je lui explique hônnetement que je le prend tous les matins, car je croyais que c'était juste interdit aux camions, il m'explique que c'est l'inverse, seuls les camions ont le droit de passer désormais (ça fait pas longtemps qu'ils l'ont mis en sens interdit provisoire).
Il me demande combien de points il me reste, je lui répond 12, il me dit que j'en perd 7 d'un coup s'il le fait (et encore il n'a pas capté que je n'avais pas la ceinture :? ).
Il me dit "allez c'est jour de bonté, vous pouvez y aller, mais vous ne repassez plus par là", je l'ai remercié, c'est un flic de village, c'est peut être pour ça, il a été cool, s'il avait relevé la ceinture aussi j'en aurait perdu 10 :shock:
Heureusement, tout fini bien!
Laurisa, comment ça va???? Comment s'est passée ta nuit?
Tu ne m'as pas dit pour l'acide folique?
Béa, pourquoi tu ne nous dis rien sur tes vacances?
Je suis passée sur facebook hier soir, tes photos sont magnifiques, je n'ai pas FB au boulot :wink:
Joyeux anniv Angèl!!!
Bonne journée à toutes![/quote:5f565164bc]
Quelle chance mailis ! ton charme a opéré ! il a été adorable celui là.
Par contre ! pas bien : la ceinture ! le téléphone ! je dirais que le sens interdit était moins grâve :wink: :lol:
J'ai passé une très mauvaise nuit. Hier soir, c'était des douleurs atroces, beaucoup de sang et autres.....j'ai pu me soulager sur l'épaule de mon chéri, et ça, c'était bien .
On a pleuré ensemble....
Ce matin, moins de pertes, moins de douleurs aussi.
On avait prévu de partir ce WE à la Rochelle.
On ne sait quoi faire : je suis épuisée. J'ai peur aussi de continuer à saigner et peur s'il y a un risque d'hémorragie, ou d'autres complications à l'intérieur.....
Voilà comment à 38 ans bientôt, on découvre encre des choses (horribles) sur son corps :cry: c'est hallucinant !
BEA BRET, j'ai absolument besoin de savoir,
- si avec 15j uniquement de grossesse, il va falloir attendre pour retenter ?
- si je dois m'attendre à des saignements sur plusieurs jours ?
- si je dois prendre des vitamines ou autres choses pour me protéger de l'anémie ?
- si je ne vais pas voir de médecin, est-ce que je risque des complications ?
MAILIS, pour te répondre, non je ne prends plus d'acide folique. J'en ai pris de temps en temps, en complément. Car j'essaye de manger BIO et surtout beaucoup de légumes, germe de blé, soja, pollen, amandes, etc...
Il faut dire que cela est un vrai budget ces compléments alimentaires (acide folique ou oligops PMA). Et sur 3 ans d'essais, à défaut d'avoir un bébé, je serais "ruinée" :lol: