Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:32
Hihi je rigole kusai, mais en même temps, je demandais à chaque fois car j'ai pas capté si j'avais eu une réponse. Ahhh ça y est alors elle est sur terre!! Sab, tu me faire avec le coup du frigo :lol: bon je vais commencer à regarder la météo pour notre WE sur la météo 12 jours.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:39
Bon pour l'instant, c'est pas génial http://france.lachainemeteo.com/meteo/saint-nectaire/france/prevision_meteo_saint-nectaire_france_ville_4947_0.php
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:55
Mdr Mailis !!! Ouais pas génial pour le moment :( j'aimerai bien qu'il fasse bon Fin on fera avec
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:27
En effet pas terrible pour le moment... Bon les filles je crois que la boucle est bouclée.. Je viens de recevoir un texto de mon "amie" qui me dit juste qu'elle ne viendra pas au baptême de Mattéo. Juste ça et "bye". Pas même un bisous rien, je crois que cette fois c'est un adieu. Bizarre, pas une larme n'a coulé.. Enfin voila la fin de l'histoire. Bizarre aussi, tout ça me donne encore plus envie de fonder une famille, d'avoir d'autres enfants.. Enfin bon.. Béa doit avoir retrouvé sa tite puce à l'heure qu'il est !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:51
coucou ca y ets suis rentree!! voyage super!!! je suis carrement decale n plus peu dormi ds l avion suis cuite!!! j etais super heureuse de retrouver ma puce ce matin!! suis tte bronzee et plein de souvenirs ds la tete!! a l alle coup de flipe l avion allait decolle et le pilote stop l avion et nous annonce une panne!!: 2H de retard et 9h de vol dsl angoisse manue tjs pas de rrr???c :wink: mailis, sab , kusai et tte sles autre svous fais de gros bisous je repasse au plus vite bisous bisous marianne re bienvenue parmis nous qqun peut me faire u,n ti resume??? mercii!!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:20
re je suis un peu ds les parages le tps ke je decharge qques photos sur FB. j ai pas rattrape mon retard: -j ai vu ke matt est malade!! pauvre loulou - le joli bidon de marie ki commence a bien pousse -le concours d evan, d ailleurs faut ke j aille voter!! -manue, tjs pas de rrrrr et j ai vu ke vous organisiez les derniers details de la rencontre!!! et même regarder la meteo!! :wink: j ai loupe koid autre???? ma belle mere a a un peu galerer avec maelle elle a perce les deux canines du bas dc nuits un peu difficiles!!! on aechappe a ca... ohh le sparents indigbes:!!! bonne aprem !!gros bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:01
et bien, NON LA CUP n'est pas si bien ! :twisted: :twisted: :twisted: si je ne l'avais pas, je j'aurais pas su que j'avais fait une fausse couche ! :cry: :cry: :cry: :cry: j'en suis toute retournée c'est idiot de pleurer alors que je n'ai pas eu de + puis la déception, mais je ne peux m'empêcher de regarder ce petit sac qui aurait pu être notre bébé.......je suis atterrée, je crois que je vais aller voir le fofo des fausses couches pour ajouter à ma peine, je me dis que si ça se trouve, j'en ai fait d'autres, avant la cup, sans le savoir :cry: alors, on y arrivera donc pas ??!! que je suis en colère !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:12
coucou béa, super pour votre voyage, racontes-nous!! Laurisa, je ne comprend pas????? Tu as fait une FC, tu as vu quelque chose?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:19
[b:a3eac8887f]Mailis[/b:a3eac8887f], je pense qu'elle a du voir des caillots [b:a3eac8887f]Laurisa[/b:a3eac8887f], à ton avis ça faisait longtemps ???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:22
[quote:ce0c7e33df="Maïlis;)"]coucou béa, super pour votre voyage, racontes-nous!! Laurisa, je ne comprend pas????? Tu as fait une FC, tu as vu quelque chose?[/quote:ce0c7e33df] oui, mailis, cette fois j'ai vidée ma cup dans le lavabo "fermé" et j'y ai trouvé ce petit "sac" dont on parle tant pour la taille du foetus à j15...je suis effondrée et stupide, peut être : je l'ai mis dans un petit gobelet avec de l'eau, comme pour réaliser vraiment que j'ai été enceinte 15 jours..... :cry: :cry:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:25
c'est fou de vivre cela...mais je ne pensais pas que ce serait si visible ! 1 cm et le petit cordon qui ressemble plutôt à un fil... à 3 ans exactement ce mois ci d'essai, ça me ruine le moral :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:26
Oh Laurisa, je suis vraiment désolée, mais tu t'en serais peut être aussi rendue compte avec des serviettes ou tampons, tu aurais vu quelque chose aussi. Je sais bien que tu ne dois rien y voir de positif, mais cela veut dire que tu peux procréer, ton corps a réussi, il y a eu une anomalie certes, mais ça va peut etre marcher pour de bon la prochaine fois. Je n'ai jamais vécu de FC, donc je n'ai pas les mots, je n'ai pas le ressenti, mais je suis désolée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:27
Ah il y avait un petit cordon aussi, je n'en reviens pas, ça devait faire un petit moment alors, tu attendais tes rrr pour quand? Ce n'était donc pas un oeuf clair.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:36
[quote:c032587fc1="Maïlis;)"]Ah il y avait un petit cordon aussi, je n'en reviens pas, ça devait faire un petit moment alors, tu attendais tes rrr pour quand? Ce n'était donc pas un oeuf clair.[/quote:c032587fc1] je l'ai regardé à nouveau : par transparence on y voit nettement le "petit haricot" à l'intérieur...... j'étais à 17 DPO quand mes règles sont arrivées, avec des "traces" depuis 5 jours : comme d'habitude, je m'étais préparée à ne plus y croire à la 1ère trace. J'avais même mis ma CUP la veille au cas où les traces se transformaient en RRR. J'avais eu mal à la poitrine (une horreur !)...et ce, comme les mois précédents.... Mais non, avec des tampons ou serviettes, on peut ne rien voir en allant aux toilettes, mais avec la cup, on n'y coupe finalement pas. Enfin, j'aurais rien vu si je n'avais pas fermé le lavabo....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:42
Moi j'ouvre toujours le lavabo, je fais tomber au max dans le trou pour ne pas que ça le touche, ou alors aux WC. Je pense que si tu as réussi à le voir dans le lavabo, tu l'aurais vu aussi dans ta serviette. Je comprend ta douleur, mais en même temps tu dois être rassurée que ton corps procrée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.