Posté le : 06-04-2010 à 11:50
Coucou les filles,
je vois que tout le monde a passé un bon We de Pâques, c'est cool !!
pas de chasse à l'oeuf pour nous, on l'avais déjà fait il y a 15 jours chez mes BP, et on remangeait chez eux hier donc on n'a pas recommencé :lol: et puis ce WE, temps pourri en plus...
Ninouch, tes photos font rêver, quand je pense que c'est ton quotidien.. tu t'habitues et ça deviant banal pour toi à force d'y vivre, ou alors tout les jours tu rêves devant ce paysage??
Mel, ça y est les vacances ont commencé pour toi, la chance!!! profite bien du sud avant de nous rejoindre dans 15 jours (déjà !!!! :shock: :D )
Kusai, en effet je me rapelle que pour Ezio tu ne semblais pas aussi émanouie que maintenant.. et c'est marrant, tu n'es pas la première que j'etend dire que c'est presque plus facile de s'organiser avec 2 que quand le premir était seul.. c'est le métier qui doit rentrer!!!! :lol:
Maylis, je te comprend pour tes BP... Thierry m'a déjà dit qu'on pourrait mettre titouan chez eux pendant l'écho..... :? en ajoutant que pour 1h je pourrais bien avoir confiance quand même :?
Sinon, j'aime bien les 2 paires de chaussures, tu les prends pour quand? tout de suite, ou un peu plus tard? car si c'est pour dans quelques semaines, vu que tu es dans le sud en plus, les plus ouvertes seront impec non?
Tu stresses alors pour notre rencontre? moi pas, mais ça peut venir juste avant..... et je crois que toutes celles qui se sont rencontrées ça nous a fait ça juste avant... ce qui s'oublie à la seconde où on se voit !!!!!!!!
Sinon, tu as de la chance d'avoir déjà des fraises par chez toi !!!!!!!
Béa, trop mimi de penser à nous pendant ton beau voyage!!!! gros bisous !!!!!
Manue, pourtant Gainne ne le faisait plus, ou moins ces derniers temps, c'est drole... pour ses bosses, tu peux lui donner en homéo arnica, 5 granules en 5ch (7 ou 9 feront l'affaire aussi ), et ça existe aussi en gel ou pommade , tu peux associer les 2....
Kristell, c'est toi qui me demandais pour la PDS ? je dois la faire cette semaine, encore faut t'il que je trouve un créneau, entre les nuits où je bosse (et donc les matins ou je dors), et le reste du temps où je suis avec Titouan, pas simple....
bon je repasse plus tard mon loulou à faim !!! bisous!!!