Kusai.. euhhhhhhhh... c'était de la provoc, ou?????? il sait ou pas que tu as fait un test et que tu avais des doutes ? alors soit il veut te faire passer un message.. soit tu es obnubilée par bb 3 !!!!! :lol: :lol:
Maylis, oooh comme il est beau ton petit sauvage :wink: c'est vraiment génial de faire des photos comme ça, on n' a pas çe nous à la crèche..... il y est aujourd'hui tient, je me demande s'il y aura un petit quelque chose pour Paques?
Elles sont toutes belles, mais moi aussi préférence pour la N&B ....
Laurisa, j'aime ta joie de vivre et ta philosophie..... tu es.. apaisante !
Marianne, quelle surprise de te revoir, moi je n'ai pas vu la photo mais je vais essayer d'y retourner, bien envie de vous voir avec ton petit bonhomme !!! tu as dû vivre une période difficile, mais ça semble aller maintenant, heureusement.. des bisous , et bon retour parmi les fofolles !!!
Sab, alors, est ce la positive attitude est revenue par chez toi???? gros bisous, et je t'ai pas dit mais j'aime beaucoup ton avatar !!!
Mel, ohhhhh j'adore tes photos, il est beau ce petit bout, du 3D à la première c'est rare non? ça a du être un super moment !!!!! et vous avez bien vu que c'était un mec ou pas? je ne me rend pas compte si nous on peut voir aussi bien dès la première, en totu cas tu verras à la 2ème, c'est flagrand.. ça y est, j'ai ma date d'écho : le 14 mai !! trop hate !!!!! presque envie de demander une prescription pour écho de datation, j'ai des appréhension, du style est ce que bébé est bien placé, pas ds les trompes, est ce qu'il grandit comme il faut.. etc...... trop peur d'être déçue....
Nancy, écoute cet homme ne te rend pas heureuse, c'est clair, et tu ne eux pas accepter qu'il ait osé lever la main sur toi... ça commence comme ça, et après ça peut empirer voire être sur tes filles !! alors tu as raison, pars avec elles, tu seras bien plus heureuse. Il existe des hommes bien , tu verras !
De mon coté, j'ai eu mes prêmières nausées hier, des vraies qui durent.... mal au coeur, pendant 1 à 2h.. c'est désagréable, mais en même temps ça me rassure sur la présence de mon bébé.. et j'ai les tétons très sensibles et un peu douloureux au toucher, ça aussi c'est un signe concret.... quant à mon ventre, il est un peu gros aussi.. mais c'est mou, on ne voit que la graisse pour l'instant c'est pas chouette.... il faut que je me trouve des tenues confortables pour masquer ça.....
je vais aller faire un peu de shopping cet aprem....
Sinon, notre nouveau canapé est arrivé, ça nous change de notre clic clac bruyant et défoncé!!!!!
Et je suis allée chez la coiffeuse ce matin, ça fait du bien..... vous verrez ça dans 15 jours, si c'est toujours aussi joli !!!!
Sinon, un truc ma tracasse : je fais souvent des compotes à titou, qu'il mange sans problème, et plus rarement des purées de légumes.. ce midi, épinards pdt, ce qu'il adore habituellement.. mais c'est dingue, quand c'est moi qui fait, il ne mange pas, il faut batailler pour qu'il avale quelques cuillers, résultat ce midi prise de tête avec mon homme à cause de ça, j'étais sur les nerfs, en colère et à la fois déçue, un mélange explosif en cas d'hormones en folies. Du coup, il est parti avec titou, l'emmener à la crèche, sans qu'il ait mangé, et sans que j'ai pu lui dire au revoir..... bref.....
mais ma question, c'est est ce que vous petit bouts mangent aussi bien quand c'est fait maison que quand c'est des pots? moi ça me rend trop triste qu'il préfère les pots, sutout qu' à la crèche il mange tout et c'est fait maison, alors pourquoi il en veut pas quand c'est moi qui le fait? et depuis un moment il mange dans une assiette, donc il peut pas voir si c'est d'un pot ou maison..... je ne comprend pas.... :cry: