Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:56
Marie titou sera trankyle ap!! Ts les loulous d' Auvergne vont l avoir si ça se trouve:-)) au moins ils m auront pas a l école!! :-)) Kusai je commence a la faire plus marcher! Mailis, ohhh comme il a pousse ton Loulou!! Il est grand!! J aime la deuxième!!! Je vois un mini juju!! T inkuzte juju va vite avoir envie des ke tu vas lui dire ke c parti! Kira. Cool des j de retard!!//) coucou laurisa!! Bon ce matin vomito au Taf!! Je v été grillée a force!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:59
EuH Kusai je voulai dire moins marcher!! LOL kes ki se resemblent tes loulous !! Trop beau!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:51
coucou desolé de pas etre beaucoup passé mais je vous ai lu geniale votre rencontre sa donne envie pour moi semaine tres charger, la famille les rdv et lana qui ete infernale mais j'ai fini pas trouver pourquoi elle ne veut plus dormir dans son lit a barreaux du coup j'ai acheter une barriere de securité et elle lit dans un grand grand lit 140*190 elle a fait seulementles siestes pour le moment dedans mais on va essayer cette nuit on verra bien
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:16
re, bon la matinée à été correcte mais pas plus, pour Gaïane je pense sincérement qu'elle nous fait la crise des 2 ans avant l'heure parce que c'est vraiment des drames pour rien (si j'ouvre sont yaourt à sa place, si je la laisse pas savonner son ventre sous la douche,....) franchement c'est usant j'ai l'impression de passer mes journées à me heurter à elle. Alors ok tout le monde me dit faut pas céder sinon ça va être pire après mais des fois je cède quand même sur des petits trucs sinon elle passe sa journée à crier et c'est pas vivable! hier elle à absolumment voulu mettre son manteau pour sortir :nan: alors qu'il faisait au moins 25°C ben elle l'a mis et au bout de 5 min elle est revenu me voir en me disant "c chaud maman" :roll: Donc oui comme tu dis kusai bébé2 et Gaïane ça va être rock'n roll mais en même temps gaîane est déja autonome pour plein de trucs donc je pense que ça ira et puis ma mère et à la retraite donc quand je tiendrai plus elle sera là pour m'aider! Et puis pour l'instant ben bébé2 est toujours pas en route donc .... ce qui me fait penser que comme Mailis d'ici que je sois enceinte bébé2 sera peut être tout petit pour la big two voir pas encore né donc si ça pouvait être moins loin que la bretagne je préfèrerais! béa ça risque d'être dur dur si oliv ne t'aides pas quand bébé2 sera là il va falloir qu'il fasses un effort quand même! En attendant oui évite de trop porter Maelle et pour les calins, ... pense à t'assoir d'abord c'est mieux que debout! Laurisa tu as l'air plutôt sereine c'est bien on y croit :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:15
je suis en train de transférer mes photos de la rencontre!!! après avoir tout regardé, elles sont magnifiques !! est ce qu'on peut en récupérer ou c'est juste pour les regarder? Sinon je vous en mettrais aussi de notre semaine, ej pense que je ferais aussi un album Fb pour celles qui y sont... Titou dort.. depuis 11h00 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a vraiment du sommeil à récupérer, la varicelle plus le voyage.... Cécile, en effet si Loan l'a contracté (et les autres aussi), ça devrait se déclarer autour du We prochain.. c'est sur, comme vous dites au moins ils l'auront fait.... j'ai hate que ça passe, retrouver sa belle peau et que ça ne le gène plus surtout!!! Béa, alors vomito ? je me rapelle plus trop tu avais été aussi génée pour Maelle? tu sais j'ai pas l'impression que ma grossesse avance vite. c'est drole, alors que j'ai le sentiment de l'être depuis longtemps pourtant!!!! mais j'en suis même pas à 2 mois !!!!!! j'ai plein d'amis qui ne le savent pas, les parents de thierry non plus, ni mes soeurs.... mais dès qu'il vont me voir ils sauront !!!! :lol: Titouan se réveille !! je repasse plus tard !!! désolée j'arrive jamais à mettre un mot à toutes, je me rattraperais promis !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:29
Re, laurisa, kira et fram on y croit!! Mai va faire ce kil vous plait!!! J espère ke vous allez suivre pr le +. Mailis, tu prends un peu de vacances???? Manue, bah tiens c cool ke tu parles du comportement de gaiane, maelle fait pareil!! Très les étapes de la journées tournent au conflit, je l emmenne au pot , elle me dit 'non' se lève, pisse par terre et me "pipi"!!! Grrrr je lui dit "au lit",, ou on change la couche, elle se barre en courant. L attacher ds la voiture, elle se débat, une fois la route finie elle veut plus sortir du siège. Je cède pas, jamais car maelle profiterai vite. Pkoi tu dis ke bb pas pr tt de suite??? Ton cheri est ok alors fonces!! Hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:39
[quote:cf273c4de4="Mynet"] Béa, alors vomito ? je me rapelle plus trop tu avais été aussi génée pour Maelle? tu sais j'ai pas l'impression que ma grossesse avance vite. c'est drole, alors que j'ai le sentiment de l'être depuis longtemps pourtant!!!! mais j'en suis même pas à 2 mois !!!!!! j'ai plein d'amis qui ne le savent pas, les parents de thierry non plus, ni mes soeurs.... mais dès qu'il vont me voir ils sauront !!!! :lol: Titouan se réveille !! je repasse plus tard !!! désolée j'arrive jamais à mettre un mot à toutes, je me rattraperais promis !!![/quote:cf273c4de4] coucou toi!!! Moi au contraire je trouve ke passe pas!! Suis juste a 4 semaines!!ms Bon je patiente! Tu n es pas tentée de le dire a tt le monde???? J ai envie de le crier sur les toits!! En plus mon ventre commence a sortir dc je le cache sous des robes et t shirt amplent au ventre. Pr maelle pareol vomito le matin vers 8h30/ 9h. Tt pareil!! Thierry tjs aussi aux anges??? Et titou tu lui explik??? Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:42
Manue, et Béa, Loan me fait le même genre de crises :lol: Marie, oui tu peux les récupérer, je vais filer voir les tiennes et en récupérer d'ailleurs! :lol: Béa, j'ai le 12, 13, 14, 15 et 16 mai, donc 5 petits jours, puis la semaine de la pentecôte :D D'ailleurs, ça y est, je viens de réserver notre WE, j'espère qu'il fera beau!! On sera dans des mobile-home en camping, dans les 50€ par couple pour 2 nuits, ça va c'est correct! Mouta, j'avais pensé aussi à mettre Loan dans notre grand lit, mais je sais pas si c'est bien.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:42
Marie tu nous montre ton bidon?? J ai trop envie de le voir:-)))
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:27
trop drole mél ! car Anaël ne fait pas sa cascadeuse en grimpant mais en revanche elle sait descendre du canapé, de notre lit et de son siège auto !!! et grand nouveauté, elle fait le bruit de la vache, du lion et du poisson et elle connait toutes les parties de son visage c'est trop fort j'adore ... c'est l'age marrant elle immite constament tout !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:25
C'est marrant, Loan ne connait pas les parties du corps, ni les bruits d'animaux, peut être parceque je ne lui dis pas trop ou autre... Marie, elles sont beeeeeelles tes photos!! Y'en a de Loan qui m'ont bien plu! Merci à toutes pour ces belles photos, je ne me lasse pas de les regarder :D Mel, j'adore cette photo que tu as prise, j'aime trop son regard! Merci :D Loan non plus ne se laisse pas faire chez le pédiatre! Elle est fine Louise, c'est marrant je pensais qu'elle faisait un peu plus. C'est pas beaucoup 3kg pour toi, c'est la moyenne. Par contre, je m'inquiète un peu, vous croyez que c'est mort pour l'année prochaine avec un bébé d'un mois ou 2?? :? Manue, la Bretagne, elles l'a font cet été, donc on n'est pas obligées de faire pareil l'année prochaine, moi à la base, pour faire à peu près mi-chemin pour tout le monde, je pensais la gironde par exemple? Y a de supers beaux coins, et c'est à mi chemin à peu près. Vous en pensez quoi? Enfin je dis ça, mais s'il faut je pourrais pas :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:27
[b:278a862407]Manue[/b:278a862407], moi aussi j'ai par périodes droit à ces crises. Je sais des fois t'as l'impression de brailler toute la journée :lol: Coté cascade Ezio ça dépend, samedi il a voulu faire du toboggan (il peut pas y monter tout seul) mai une fois arrivé en haut, il a voulu descendre debout !!!! :mdr: (je l'ai rattrapé au vol)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:29
Ah, moi aussi, j'ai cette impression des fois, de brailler toute la journée!! Sinon y'a la haute savoie aussi :D Mais bon ça résout pas mon problème, même si j'ai ma famille, ça changera rien.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:23
[quote:620e37ef2a="Maïlis;)"]Ah, moi aussi, j'ai cette impression des fois, de brailler toute la journée!! Sinon y'a la haute savoie aussi :D Mais bon ça résout pas mon problème, même si j'ai ma famille, ça changera rien.[/quote:620e37ef2a] tu sais même si ton bébé est tout petit, à la limite c'est pas le pire moment , il sera toujours avec toi, a téter, à dormir.. ou dans nos bras!!!!! :wink: ce serait le printemps, pas le plein hiver, en écharpe et hop tu fais ce que tu veux et il sera bien tout contre toi.... comme pour la route, il dormira beaucoup alors c'est pas génant....
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:24
pour l'année prochaine, tu parles de la gironde, il y a vers les landes le lac de biscarosse, c'est extra pour baigner les petits (et nous aussi !!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.