Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:31
Hello les folles [quote:143ef7a4cc="Maelle,Béa et ++"]fram, aujour dhui je me suis bcp occupee de maelle,( en^même tps normal[b:143ef7a4cc] je me suis promis de pas changer d attitude parce ke je suis enceinte)[/b:143ef7a4cc] mais qd je peux eviter de la porter je le fais!! [/quote:143ef7a4cc] Euh si va falloir et justement vaut mieux commencer maintenant tant qu'elle ne se rend pas compte de ta grossesse Car on a beau dire qu'ils ne se rend compte de pas grand chose, bah moi je suis pas d'accord. Alors autant faire ça maintenant pour qu'elle n'associe pas ce changement au bébé qui arrive. Olive il a pas le choix, il va falloir qu'il s'y mette et si c'est pas avec Maelle ce sera avec n°2, parce que le temps que vous arriviez à trouver le bon rythme il va y avoir de sacrés télescopages d'emploi du temps et soit il s'y met soit tu finiras par lui péter une durite à cause de la fatigue et des pleurs Faut pas qu'il s'imagine que tu vas pouvoir coucher Maelle en donnant le sein à n°2 Coté Maelle essaie de l'autonomiser, je sais pas comment tu fais pour le change; par ex j'arrêtais de porter Ezio jusqu'à la salle de bain, je l'y emmenait à pied Pour le repas j'ai essayé (vu qu'il acceptait) de lui faire des repas entier avec des morceaux (ok donner un petit pot et le sein en meme temps c'est faisable, mais franchement c'est pas pratique ni agréable) [b:143ef7a4cc]Manue[/b:143ef7a4cc], ça va etre rock n' roll Gaiane et BB2 !!! Moi je comprend rien Evan infect hier, super mal aux dents (un coup d'advil au coucher), et il m'a fait une super nuit avec juste un sein à 3h30 !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:43
pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-312,48ff3dc51ecb1e261b1e04dccfa7a2bc.jpg.html][img:f3a967fa91]http://free0.hiboox.com/images/1710/48ff3dc51ecb1e261b1e04dccfa7a2bc.jpg[/img:f3a967fa91][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:47
Coucou !! Béa, c'est bien si tu te sens plus sereine ! Allez tu verras tout ira bien ! Après si une simple prise de sang peut calmer tes angoisses cette semaine, fait la. Fram, on y croit toutes et cette fois c'est la bonne !!! Verdict fin mai... hâte que tu nous annonces ce ++ ! Kusai, pas cool Evan qui se calme que dehors ! En ce moment Mattéo nous fait des crises pour être toujours dehors aussi ! Par contre ça devait être génial les 2 garçons ensemble !! Marie, retour à la maison ? Kristell, ton internet galère encore ? Angel, trop fort les petits pas d'Anael ! Mailis, moi aussi j'y ai pensé tout le week end... Manue, j'espère que ça se passera bien au relais ! Mel, Nancy, Elo, Laurisa et toutes les autres, des gros bisoussss
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:49
Oh sont trop mimi les loulous !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:32
Accesssoirement juju va falloir qu'il se motive pour cet été, car y a le big two en mai 2011 donc faut tout synchroniser :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:39
[quote:f29e9fe7eb="Kusai"]Accesssoirement juju va falloir qu'il se motive pour cet été, car y a le big two en mai 2011 donc faut tout synchroniser :lol:[/quote:f29e9fe7eb] Ouais c'est vrai, ça me fait un peu flipper ça, j'ai peur qu'il soit petit, si ça marche desuite il aurait 1 mois ou 2, ça fait juste :? Et si j'étais enceinte à terme. :?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:45
COUCOU les louloutes ! 8) voici une nouvelle semaine qui démarre... pleine d'espoirs et d'attentes.... et oui, ma courbe suit un beau tracé...tout comme mes hormones qui sont en effervescence... dans les 15 jours à venir, je ne porte rien de lourd, ne bois pas une goutte d'alcool, et surtout, je reste zen et optimiste :wink: contente MAILIS que ça aille mieux ! comme quoi les microbes sont toujours prêts à attaquer, même quand il fait beau :evil: pourquoi reprends tu de l'acide folique puisque tu prends régulièrement des paillettes de levure ? moi, je bois du lait de soja, mange des fruits (dont un jus d'orange frais pressé chaque WE)et des légumes à profusion, des fruits secs, des paillettes de levure et du germe de blé..bref, tout ce qu'il y a de bon pour mon corps :wink: FRAM, moi aussi je croise très fort mes doigts !! le mois de mai sera le mois de tes bébés...."ils naîtront dans du muguet" ! et non dans un choux :lol: Hier, nous avons été cueillir du muguet en forêt. Ainsi, nous ferons des bouquets pour en offrir autour de nous. BEA, comme je comprends ton inquiétude, et en même temps, je te dirais, laisse faire la nature, car en général, elle fait bien les choses. Alors, vis ce bonheur pleinement, prend toute la distance nécessaire pour être zen, et savoures ces moments avec Maëlle, car dans quelques mois, il faudra partager ton temps entre 2 amours :D SAB un gros bisou à toi aussi ISADIJON vient nous faire un coucou, ne fais pas ta timide ! tu verras qu'ici tu trouveras du soutien et des réponses à tes questions ! car crois-moi, ce que tu vis, certaines l'on peut être vécu, et tu verras que tu n'es pas seule à éprouver tous ces doutes, ces remises en question....on t'attend ! je vais peut être avoir besoin de ma binôme ? qui sait alors, ne reste pas trop loin :wink: KUSAI, tu m'as l'air toujours autant débordée ma pauvre ! courage, accroches toi ! et bientôt tes gars te ficherons la paix, en jouant gentiment au foot tous les 2 dans le jardin....ça viendra vite ! si si :lol: :lol: NANCY, NINOUCH ! comment allez-vous ? donnez nous qqs nouvelles ! :D grosses bises à TOUTES !!! j'ai ma matinée avant d'embaucher pour faire le travail de la maison, et comme d'hab, le temps file très vite, alors je vous laisse et vous souhaite une très bonne semaine ! :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:46
Mailis, il est trop mimi Loan sur ton avatar !!!! Bon si t'es enceinte à terme pas de souci, Kusai gère les AAD maintenan !!!! Un accouchement avec les fofolles comme sage-femmes ça te dit pas ?? :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:46
kusai, trop chou tes ptits loups ensemble! Dites vous mettriez laquelle en avatar? [URL=http://img714.imageshack.us/i/photo987.jpg/][img:6727ba8d7f]http://img714.imageshack.us/img714/1933/photo987.jpg[/img:6727ba8d7f][/URL] [URL=http://img687.imageshack.us/i/photo980.jpg/][img:6727ba8d7f]http://img687.imageshack.us/img687/8773/photo980.jpg[/img:6727ba8d7f][/URL] Ou celle que j'ai déjà?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:52
[quote:4f73368413="Laurisa"]KUSAI, tu m'as l'air toujours autant débordée ma pauvre ! courage, accroches toi ![/quote:4f73368413] t'inquiète de ce coté là ça va, y avait mes parents samedi donc j'ai pu souffler c'est ma mère qui s'occupait d'Evan j'ai eu une journée où je n'ai pas eu l'impression de courir dans tous les sens [quote:4f73368413="Laurisa"]et bientôt tes gars te ficherons la paix, en jouant [b:4f73368413]gentiment[/b:4f73368413] au foot tous les 2 dans le jardin..[/quote:4f73368413] c'est bizarre mais j'y crois pas au "gentiment" :lol: [quote:4f73368413="-Sab-"]Bon si t'es enceinte à terme pas de souci, Kusai gère les AAD maintenan !!!! Un accouchement avec les fofolles comme sage-femmes ça te dit pas ? [/quote:4f73368413] Ok je me reconvertie en SF :lol: [b:4f73368413]Mailis[/b:4f73368413], garde ton avatar on le voit de plus pres [quote:4f73368413="Mailis"]si ça marche desuite il aurait 1 mois ou 2, ça fait juste [/quote:4f73368413] Moi ça ne l'aurait pas fait du tout, vous auriez profité des hurlements d'Evan jusque 23h !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:56
Sab :lol: suuuuuper idée, comme ça en plus, je pourrais pas louper mon allaitement cette fois, Laurisa, kusai, marie...qui j'oublie? Merci pour mon avatar, mais comme tu vois, je n'arrive pas à me décider! Il est tout fier avec son nouveau tee-shirt bio "touche pas à ma planète" :lol: Laurisa, tu as l'air zeeeen, je suis contente que tu sois optimiste comme cela :wink: Pour l'acide folique, c'est bête, mais je me dis, "et si je faisais des carences", tu sais en ce moment je suis très fatiguée, ça va mieux, mais depuis 15 jours Loan me pompe toute mon énergie. Je le sentais la semaine passée, je disais tous les soirs à mon chéri "je suis fatiguée", et bim malade! Donc, je préfère prendre ça, ça me rassure, d'autant que c'est ce que j'avais fait pour Loan, et vu le parcours, ça me donne envie d'avoir le même. Mais je fais attention aussi à mon alimentation, jus de fruits frais persque tous les jours, levures, fruits, légumes, légumineuses, céréales, poisson etc... Sinon pour celles qui donnent du lait végétal à leurs petits ou qui souhaitent en donner, j'ai trouvé un nouveau lait au biocoop, moins cher en plus. C'est "la mandorle qui fait ça, très bonne marque, j'ai pris 2 versions: lait d'amande et graines germées (avec lithotame et orange douce) et noisette-cacao graines germées (avec spiruline et acérola), il y a tout ce qu'il faut! Pour la 1ere version, un bol avec 5 dosettes (c'est en poudre), couvre parfaitement les besoins en calcium et magnésium, et la 2e couvre les besoins en fer et vitamine C.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:57
[quote:40c2dab22d="Kusai"][quote:40c2dab22d="Mailis"]si ça marche desuite il aurait 1 mois ou 2, ça fait juste [/quote:40c2dab22d] Moi ça ne l'aurait pas fait du tout, vous auriez profité des hurlements d'Evan jusque 23h !!!!![/quote:40c2dab22d] :? :? Je prend note pour l'avatar :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:00
Coucou les filles, nous revoilà à la maison !! on est rentrés vers minuit... que ça fait drole de retrouver son chez soi!! ça nous semble si grand comparé à notre petite mais charmante location.... Alors je viens de jeter un oeil au planning de Thierry, il ne bosse pas le WE du 28/29, il a son samedi et son dimanche!! bon il fini à 21h le vendredi et reprend à 6h30 le lundi, mais ça peut changer peut être.... bref, ce WE là impec !!! Sinon, notre semaine, magnifique, coté temps aussi. mais elle a été couronnée par une belle grosse varicelle pour Titou, ça c'est pas drole, le pauvre pas 1 cm de son corps n'a été épargné, ça le démange, il a de la fièvre...il y 2 nuit ça a été la pire nuit depuis qu'il est né, on n'a fait nuit blanche, il n'arrivait pas à dormir, il se grattait, il pleurait ou gémissait, il n'était bien que dans nos bras on l'a pris avec nous mais le sommeil s'est fait bien court.... enfin il a très bien dormi cette nuit, dans son lit .... ce matin il a l'air en forme, si ce n'est ces vilain boutons.. il en a tellement !!!!! trop peur qu'il lui reste des marques, il en a quand même pas mal sur le visage..... Bon je repasse plus tard bien sur, mais là on va prendre notre petit déj (brioche de tome spécialité auvergnate miam !!!) A plus tard !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:05
Ohlala Marie!!!! :( Pauvre Titouan!! moi qui ne m'en faisais pas trop pour la varicelle, tu dis que c'était la pire nuit depuis qu'il est né! Gros bisous guérisseurs! Tu disais qu'il y avait 15 jours d'incubation? Ce qui veut dire que s'il l'a attrapée, il sortira les boutons 15 jours après, soit le WE prochain à peu près?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:13
kikoo les filles je suis la je vais bien lol juste passer un we tres charger lol un peu fatiguee malgre mes 4j de retards aucun signe de rrr ou quoi que ce soit d autre allais si tjs rien la semaine prochaine je test mdr et vous comment ca va? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.