Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:44
J'veux bien le tel du proprio au cas où bisous mes folles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:48
Manue oui tout est payé sauf le solde des repas qu'il faudra règler une semaine avant. Il envoie les menus pareil un truc comme une semaine avant. Pas bête l'idée de l'arrangement entre nous Manue, mais pas en état d'y réfléchir ce soir :D Elo je te donnerai le numéro alors ! Bon mes poulettes je vous laisse ! A demain ! Des gros bisous !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:59
Bonne soirée les fofolles gros bisous!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:02
Coucou les filles :D Tout d'abord félicitations à Mel et à Monsieur :lol: :youpi: bravo pour ce bout'chou garçon :lol: une fille, un garçon, le rêve :love: Sab, merci pour ton petit mot :oops: oui on croise fort les doigts pour le TEC de mai... d'ailleurs, je n'imagine même pas une seconde que ça foire encore :roll: ça va marcher !!!! :P Sinon ça va, au boulot c'est calme donc je souffle un peu à la machine à café :lol: Là j'attends mes bidules avec impatience pour démarrer ma pilule ; toujours rien pour l'instant et ça me fait chiier parce que ça retarde tout le traitement :evil: du coup il est possible que le TEC ait lieu pendant un de mes séminaires à Paris :evil: fait chiier !!! Je suis à J32 et pas enceinte ; pds faite ce matin histoire d'être fixée... donc gygy me dit de patienter encore... pas le choix de toutes façons :evil: J'ai le ventre énooooorme... vivement qu'elles arrivent Bref... Hanaé, si tu vas à la rencontre, tu peux prendre ma place au gîte car je n'y vais plus :( j'avais réglé 35 euros il me semble (Sab, n'hésite pas à corriger le montant si je me trompe, je suis un peu larguée) donc si ça t'intéresse, je te vends ma place :wink: allez je file bisous les fofolles :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:05
j'viens de regarder sur mappy : j'ai 5h23 de route vous arrivez quand et partez quand vous ? Mynet, on peut se suivre sur la route ou c'est compliqué ? bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:12
[quote:cf429bc496="Fram'"]Hanaé, si tu vas à la rencontre, tu peux prendre ma place au gîte car je n'y vais plus :( j'avais réglé 35 euros il me semble (Sab, n'hésite pas à corriger le montant si je me trompe, je suis un peu larguée) donc si ça t'intéresse, je te vends ma place :wink: allez je file bisous les fofolles :wink:[/quote:cf429bc496] ah oui tu n'y vas plus ?? :( désolée, j'ai pas suivi mais pourquoi ?? en tout cas si c'est sûr que tu ne peux plus venir, ok je rachète ta part tiens moi au courant du montant exact et donne moi tes coordonnées que je t'envoie vite les sous-sous PS : j'ai changé de portable car l'autre en panne, j'ai gardé ma carte sim mais tout mon répertoire était sur le portable donc je n'ai plus vos n°... vous pouvez me le redonnez ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0001,d3da92a4875f911da9bcef39bad1e3e6.jpg.html][img:cf429bc496]http://free0.hiboox.com/images/1310/d3da92a4875f911da9bcef39bad1e3e6.jpg[/img:cf429bc496][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:13
coucou ultra rapide!!! mel felicitation!! manue a raison c est coherent vu date d o vu et calin!! mais t aurai qd même bien vu avec deux filles!!lol c est fou de connaitre le sexe aussi tot!! ton homme doit etre aussi hyper content!! encore felictation!!!! manue, pkoi attendre!!grrr t es a J38 c est enorme!!!! en plus tu as deux tests, dc un pr demain et si negatif un pr jeudi!!;-))) bon aller je file!! bisous ma tite fram!! elo, super ke tu sois presente a la rencontre!! une fofolle de plus au gite!! :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:25
Béa :love: :cop: ta fofolerie va nous manquer quand tu seras sous les tropiques :( Hanaé, et bien ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus aller au we des fofolles :( je suis fragile en ce moment à cause de toute cette galère pour avoir un bébé :cry: je ne me sens pas de passer le we avec des bébés partout et des femmes enceintes :cry: je suis super heureuse pour vous toutes hein, c'est sinçère mais je dois me préserver un peu... Là en ce moment je suis dans une phase "up" donc ça va mais il suffit que je passe la soirée avec des gosses ou une femme enceinte et bam ! je me retrouve à chouiner :cry: ce n'est pas de la jalousie ; c'est juste que ce genre de situation me renvoie notre misère en pleine gueule... c'est dur...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:27
ok ok, désolée, je comprend, enfin j'essaie. on continue toutes à y croire et à croiser les doigts, je sais, c'est facile à dire mais là aussi c'est sincère, j'espère que ça va marcher, ce sera une journée magnifique, des plus belles !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:35
[b:b83ac7b176]Mel[/b:b83ac7b176] la chance le choix du roi, m'en doutais TP à l'ovu = un mec [b:b83ac7b176]Hanaé[/b:b83ac7b176] cool que tu viennes normalement il reste une chambre de libre je crois [b:b83ac7b176]SAb[/b:b83ac7b176], oui ce serait fort, mais j'oscille entre je suis enceinte et je le suis pas Je traine pas, j'ai mis 1h30 pour coucher Evan Biz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:35
j'arrive pas à mettre 2 banières, comment vous faîtes ? bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:41
[quote:08cc90c487="élodie & son étoile"]ok ok, désolée, je comprend, enfin j'essaie. on continue toutes à y croire et à croiser les doigts, je sais, c'est facile à dire mais là aussi c'est sincère, j'espère que ça va marcher, ce sera une journée magnifique, des plus belles ![/quote:08cc90c487] :cop: oui ce sera le plus beau jour de ma vie d'avoir enfin un bébé dans mon bidou :D je le vois bien pourri gâté celui-là !! :oops:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 23:10
Merci Mynet pour ton petit mot :oops: :wink: Et oui, Mailis, j'ai oublié de te remercier pour les photos :D vous êtes super super super méga beaux :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 06:26
coucou!!! marie, merci pr ton gris bisous!!! ca fait super plaisir!:!!!!je t en fais plein aussi!!!! :cop: :wink: :wink: :wink: j ai hate de savoir le sexe de ton ti bou!!aussi!!! ce serait super une tite titounette!!! :D tu as deja la date d echo ou pas encore?? (la fille pas presse du tout!!LOL) elo, super ke tu ailles a la rencontre!! j aimerai trop etre la!! heureusement ke j ai une raison valable pr ne pas etre la, le mariage de ma meilleure amie, si je n avais rien eu ke je n avais pas pu venir, j aurai ete grave degoutee.... encore plus ke la!!! ca fait tt drole de se dire ke vous allez presque ttes vous voir, creer un lien ke je n aurai pas avec vous!! :( :( heureusmeent ke j ai eu l occaz de rencontrer ma fofolle mailis, kusai car sinon me serai sentie a l ecart!!LOL j aurai tellement aime ttes vous rencontrer!!bouhh c est trop bete!!! mailis, ca va mieux???j ai pas compris pr enlever le soleil??? ton collegue ta fait koi???un verre retourne sur la tete remplie d eau pose sur un chiffon mouille???? (surement question tres bete!!lol) mel, j ai hate d evoir les echos!! les flles dites moi je rentre le jeudi 8 avril a 8h a l aeroport,qqun pourra m envoyer un sms de recaptitulati des ++ en moin abs.??? car pourrai pas me connecter de suite en arrivant :wink: j-1 bisous les fofolles!! je vous aimmmeeeuuuhh
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:35
Hello J'en ai marre des dents, Evan couché à 21h30 s'est réveillé à 23h, 00h20, 2H30, un coup d'avil et dodo jusque 8h10 Puis Ezio 4h15, Eddy se lève lui file un bib sans chercher :roll: ; il revient et me dit qu'il avait juste soif (mon Q oui) j'y suis allée à 5h30 pour lui filer de l'aspégic [b:318f61a476]Béa[/b:318f61a476], je serai réveillée peu de temps après ton attérissage Par contre va savoir pourquoi, mais je me dit que ce sera neg [b:318f61a476]Mynet[/b:318f61a476] bah écoute pour moi 2 rapports à l'ovu et 2 mecs comme ça on verra si ça marche cette histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.