Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:40
Merci Sab, bon tant mieux alors, au moins il ne vous aura pas dérangé, mais honnêtement, tu n'as pas du faire attention, mais il a fait des scènes en arrivant au lac, à la terasse (mais là tu n'y étais pas, il a fait un scandale dans le magasin), pour mettre l'écharpe, etc... il a voulu taper Titouan, nous a tapé nous aussi, enfin bref il a voulu nous faire passer pour des mauvais parents :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:47
Et en général ça ils y arrivent assez bien les ptits loulous !!! :D Et au fait, je crois que ça a fait du bien à Matt d'entendre vos bébés dire maman tout le temps parce que depuis qu'on est revenu il le dit beaucoup plus !!!! et j'adooore ! :love:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:12
Salut les fofolles! bon ça papote beaucoup à ce que je vois! je pensais avoir plus de temps aujourd'hui mais finalement non j'arrête pas douche, gommage, épilation + ménage ce matin et cette après midi je vais me promener avec ma meilleure amie qui est coincée en france à cause des avions (elle vit en irlande pour l'instant). Et puis je vais avoir moins de temps ces 2 prochaines semaines car mes parents partent en Chine aujourd'hui et je vais devoir m'occuper de ma soeur, des chats, des poissons et du jardin :roll: bref de quoi faire! Sinon une bonne nouvelle mon chéri ne vas pas tarder à me dire oui pour bébé2 (déja il dit plus non) et je le travaille au corp :hinhin:. Et puis au vu de ce que je ressens dans mon corp je pense que je vais ovuler dans quelques jours cec qui veut dire un cycle à peu près normal mais bon je m'emballe pas on verra bien! Pour la bretagne c'est pas l'envie qui me manque mais franchement ça fait vraiment loin même si c'est pendant qu'on est en Dordogne donc je sais pas si je viendrai! Sab c'et cool pour matt qui dit plus maman tu vas voir tu vas finir par en avoir marre :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:26
Pour ma photo je sais pas si elle ressemble à mon homme mais par contre je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma petite soeur au même âge. C'est une vieille photo de ma soeur et moi qui à été scanné mais j'ai que ça sous la main là je trouve qu'elle ressemble beaucoup à gaïane : [URL=http://img94.imageshack.us/i/photos47.png/][img:39b5eb933c]http://img94.imageshack.us/img94/8880/photos47.png[/img:39b5eb933c][/URL] Sinon Mailis pour les photos moi j'en ai pas à mettre j'en ai quasiment pas fait et celles que j'ai sont pas réussis!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:27
Moi je ne me lasse pas des "maman" à longueur de temps :love: Super pour ton chéri!!! Il te l'a dit?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 13:42
coucou les filles me voila de retour de ma pause aquagym...:)) c trop bien je vous jure.. manu trop bien travaille le travail le:)))) bon je suis tjrs aussi naze... c t bien ce week end....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:51
[quote:fe56ccae0c="joelle@17"]c t bien ce week end....[/quote:fe56ccae0c] Oui :cryout: :cryout: Manue, je vois pas trop ta soeur sur la photo. Par contre je trouve que gaïane a ta bouche, tes babines :lol: je sais pas comment ça se dit au dessus des lèvres.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:52
[quote:31958b042a="Maïlis;)"]Moi je ne me lasse pas des "maman" à longueur de temps :love: Super pour ton chéri!!! Il te l'a dit?[/quote:31958b042a] euh ben moi quand elle me crie "maman" 10 fois de suite alors que je suis en face d'elle à même pas 1 mètres euh si ça me saoule! Pour mon homme non il ne l'a pas dit mais il à fait des petites allusions que si je voulais l'attirer dans mon lit il fallait que je sois très persuasive :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:54
Oui enfin il pensait peut être à autre chose... :siffle: :mdr:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:04
[quote:2816d763a9="Maïlis;)"]Oui enfin il pensait peut être à autre chose... :siffle: :mdr:[/quote:2816d763a9] :shock: :lol: :lol: euh non on était en train de parler de bébé2 qand il a dit ça! Et puis de toutes façons qu'ils soient d'accord ou pas j'ai bien l'intention de faire des calins au bon moment :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:22
ALLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:32
coucou les filles, j'ai pas pu résister et je repasse vous voir !! je traine vraiment pas je dois faire 2/3 courses après.. mais il fallait aussi que je vous dise : je crois que Titouan sort la varicelle... et j'imagine qu'il était donc déjà contagieux ce WE .... :? il a quelques boutons sur le dos, le cou, les cuisses.. et il y a eu une épidémie il y a 15 jours à la crèche... :? coté comportement il est comme d'hab', alors je ne suis pas certaine, mais j'en ai bien peur quand même .. j'ai noté quelques traitement homéo à lui donner, je vais voir..... mais je serais vraiment désolée si vos petits bouts l'attrapent après ce We .. et surtout, Kristell et Mel, j'espère que vous l'avez faite déjà????? Bon sinon ici temps magnifique, j'ai pris des couleurs je pèle même du front!!!!! pour les kangourous, je suis dégoutée car titou a été infect juste quand on était dans le par avec eux, il criait, on n'a pas pu rester. j'ai un peu de photos mais bon..... Béa, trop bien ton taux!!!!!! je réalise pas, on est enceintes !! (oui même pour moi j'ai du mal à réaliser, encore!! c'est dingue !!!) Laurisa, un fibrome? j'ai dû louper ce message, j'en avais trop à lire et des fois je survolais :oops: j'espère que c'est pas grave, en tout cas ça peut expliquer vos difficultés, et vous redonner de l'espoir une fois ce fibrome retiré..... j'ai pas tout suivi pour la prochaine rencontre, quoi qu'il en soit je vous suis! moi je compte être arrêtée au plus vite, j'espère courant mai, ça fera à peine 3 mois mais pas question que je m'épuise à bosser de nuit, ni à prendre des risques la journée...... Manue, je trouve aussi qu'elle ressemble à ta soeur!!!! super si ton chéri craque pour bb 2!! par contre Béa, je suis en colère contre oliv, je le dis haut et fort....... de quel droit il t'interdit de vivre??????? alors là je trouve que c'est vraiment abuser........ ne le prend pas contre toi, mais tu as quand même le droit d'avoir ta liberté... s'il savit comme nos hommes ont appréciés ce WE, il regretterait bien de ne pas avoir été là.. tant pis pour lui, mais qu'il ne te prive pas de ça;.... un dernier mot pour Maylicécile :lol: tu sais titouan tape aussi ou pousse les autres enfants quand il veut quelque chose, Loan est loin d'être le seul, et ça n'est pas pour autant qu'il faut te remettre en question, c'est un passage mais ça n'a rien à voir avec tes capacités de maman..... Et te laisse pas tenter par le coiffeur hein, je compte bien revoir te revoir avec Julien :lol: :lol: je vous fais de gros bisous à toutes, je file faire mes courses, plus tard. je ne sais pas si je pourrais repasser dans la semaine, sinon je serais là lundi, on rentre dimanche tard pour en profiter un max...... Bon aprem à vous !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:05
Mais il s'appelle julien aussi le coiffeur :lol: Non mais y'a pas de soucis, tu reverras mon julien :wink: Loan a plein de boutons, mais ça ne ressemble pas à la varicelle, il en a majoritairement sur le siège, mais aussi sur les jambes. Et ça ne ressemble pas à des cloque d'eau, c'est ça qu'il a Titouan? Moi c'est des petits boutons rouges pour l'instant. Merci de prévenir :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:12
Marie, on parle de la Bretagne, du Morbihan précisemment pour la prochaine rencontre en aout pour celles que ça tente ! Pour la varicelle, t'en fais pas. Matt n'a rien pour le moment mais je me dis que si il la fait, eh bien ce sera fait y pas de pb. C'est gentil de nous le dire ! Mailis, hannn en plus il s'appelle comme ton chéri le beau coiffeuuur !!!! :D Manue, terrible si chéri est ok pour bébé 2 !!!!!! allez fooooooonce !!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:22
Bon les poulettes, j'ai vu un peu avec Kusai sur FB et qui serait partant pour un week end vendredi, samedi, dimanche en Bretagne le week end du 28 aout, dans le Morbihan ?? Kusai, t'as fait du repérage, des trucs intéressants à louer ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.