Posté le : 22-04-2010 à 14:32
coucou les filles, j'ai pas pu résister et je repasse vous voir !! je traine vraiment pas je dois faire 2/3 courses après..
mais il fallait aussi que je vous dise : je crois que Titouan sort la varicelle... et j'imagine qu'il était donc déjà contagieux ce WE .... :? il a quelques boutons sur le dos, le cou, les cuisses.. et il y a eu une épidémie il y a 15 jours à la crèche... :? coté comportement il est comme d'hab', alors je ne suis pas certaine, mais j'en ai bien peur quand même .. j'ai noté quelques traitement homéo à lui donner, je vais voir.....
mais je serais vraiment désolée si vos petits bouts l'attrapent après ce We .. et surtout, Kristell et Mel, j'espère que vous l'avez faite déjà?????
Bon sinon ici temps magnifique, j'ai pris des couleurs je pèle même du front!!!!! pour les kangourous, je suis dégoutée car titou a été infect juste quand on était dans le par avec eux, il criait, on n'a pas pu rester. j'ai un peu de photos mais bon.....
Béa, trop bien ton taux!!!!!! je réalise pas, on est enceintes !! (oui même pour moi j'ai du mal à réaliser, encore!! c'est dingue !!!)
Laurisa, un fibrome? j'ai dû louper ce message, j'en avais trop à lire et des fois je survolais :oops: j'espère que c'est pas grave, en tout cas ça peut expliquer vos difficultés, et vous redonner de l'espoir une fois ce fibrome retiré.....
j'ai pas tout suivi pour la prochaine rencontre, quoi qu'il en soit je vous suis! moi je compte être arrêtée au plus vite, j'espère courant mai, ça fera à peine 3 mois mais pas question que je m'épuise à bosser de nuit, ni à prendre des risques la journée......
Manue, je trouve aussi qu'elle ressemble à ta soeur!!!! super si ton chéri craque pour bb 2!!
par contre Béa, je suis en colère contre oliv, je le dis haut et fort....... de quel droit il t'interdit de vivre??????? alors là je trouve que c'est vraiment abuser........ ne le prend pas contre toi, mais tu as quand même le droit d'avoir ta liberté... s'il savit comme nos hommes ont appréciés ce WE, il regretterait bien de ne pas avoir été là.. tant pis pour lui, mais qu'il ne te prive pas de ça;....
un dernier mot pour Maylicécile
:lol: tu sais titouan tape aussi ou pousse les autres enfants quand il veut quelque chose, Loan est loin d'être le seul, et ça n'est pas pour autant qu'il faut te remettre en question, c'est un passage mais ça n'a rien à voir avec tes capacités de maman.....
Et te laisse pas tenter par le coiffeur hein, je compte bien revoir te revoir avec Julien :lol: :lol:
je vous fais de gros bisous à toutes, je file faire mes courses, plus tard. je ne sais pas si je pourrais repasser dans la semaine, sinon je serais là lundi, on rentre dimanche tard pour en profiter un max......
Bon aprem à vous !!!!!