Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:00
coucou rapide avant d aller at boulot!!!! hj ai pas du tt eu le tps de retopurner sur photobox mais promis je vais y aller ce soir!!!! je suis tellement cuite le soir ke je passe je regarde la tv et file au dodo!!!hihi manue, ce srea une fille j en suis sur!!!!hihi j ai ovule normalkement le 30!!:! je sens une puce!!lol on lance les parie???? manue jolie ta fille!! elle fait deja si grande!!! mailis, bonne promenade,!! je penserai a toi cette aprem!! ca fait 6 moi_s ke ma soeur est avec son copain et ca s ets jamais passe si bien!! c est un homme ne or!! dcx ds 1 an mariage!!! j ai hate!! mailis tu passes par la charetes maritime cet ete??? por la rencontre j aimerai bien aussi en gite!!! c est cool center parc mais j aime le copte convivial des gites!! en plus j ai loupe le 1er!!! :( sab merci pr lma recap!!!!! ma dpa est pr le 25 dec tu pourreas le mettre aussi<??? je t embete hein?? suis dsl!!!!!!! bone journee ma belle!!! kusai, pas mal le coup d ezio!! j espere ke ses terreurs ne dureront pas!! deja si cette nuit y en a pas eu c est pas mal!!! bonne journee gros gros bisous!!!!! je voius adore mes fofolles!!! mel marie le bidon en photo??? bret?? je veux voir!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:27
Ré Mailis , bah alors on se fait draguer!!!! C rare un coiffeur non homo, fallait foncer!!LOL je plaisante! Mel, ma dpa est prévue pr le 25 décembre. Un bébé de Noël!hihi Et toi ça va ??? Pas malade???? Moi tjs des nausées a 8h30 le matin, ou vomito et ça stop sinon nausées continues!!! Marie, bonnes fIn de vacances !! :-)))
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:16
[color=indigo:91464e4b0d]Coucou [b:91464e4b0d]mel[/b:91464e4b0d]... moi aussi j'adore ton avatar... mais tu as vraiment lancé louise ou c'est un montage??? lol [b:91464e4b0d] Béa..; [/b:91464e4b0d]moi pas comprendre... comment tu peux avoir un début de grossesse le 31 mars et une dpa le 25 décembre... c'est une dpa le 31 décembre.... c'est 9 mois... c'est dingue ça... t'as a peine commencé que tu veux déja l'écourter cette grossesse... lol souviens toi de ton landeau qui allait sortir de la bannière... bisous bisous[/color:91464e4b0d]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:04
Un petit coucou rapide de ma formation!!! J ai pas eu le TPS de vous lire car sur l iPhone c guère pratique!! Je suis marseille donc je vais en profiterr ppur boire un verre avec mes anciennes collègues de travail et après ke rentre!! J espère que vous passée un e bonne journée !! Je vous fais plein de bisous !! A ce soir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:10
moi non plus pas comprendre pourquoi DPA le 25 :think: Béa, tu me fais trop rire!! t'as posté "hâte d'être à 3 mois" dans le forum premier mois :lol: Pour le coiffeur, il est loin d'être homo, il a une petite fille, là je sais qu'il n'est plus avec la maman. J'étais vraiment à côté de la plaque car il caressait mes cheveux, je comprenais pas pourquoi, je croyais une technique de coiffure :lol: Ca va lui faire drôle de me voir, ça fait très longtemps que j'y suis pas retournée, mais y'avait que lui ce jour là à cette heure là de dispo. Bon j'ai pas été à la mer, mais aprem bien sympa!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:11
Kusai et Manue, c'est gentil de demander de mes nouvelles :) J'avais l'impression d'être devenue complètement transparente :roll: Mais bon c'est pas grave ! J'ai commencé mon protocole samedi dernier avec une première injection et depuis je prends des médocs (pas de piqure) Ca va je supporte bien ; aucun effet secondaire :D On y croit dur comme fer ! Bises :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:33
Fram je croyais que tu commençais le protocole en mai. Est ce qu'il y a des amatrices de Tryo?? Moi j'ai toujours aimé mais je faisais du conservatisme avec les 1ers :lol: , là j'ai acheté leur dernier album (enfin, il date de 2008 :lol: je me souviens de la chanson "toi et moi" quand j'étais à la mater), il est génial, ça ne parle plus de fumette et sont moins engagés (heureusement ils ont évolué :lol: ), les textes sont poétiques, musique latino, j'adore! Même pour celles qui ne sont pas "reggae" , ça peut plaire y a quelques chansons vraiment belles! Moi je les aime (pratiquement) toutes.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:35
Petit coucou du soir! Fram bon ben on y croit fort alors j'espère que cette fois tu nous annonceras une bonne nouvelle! pour les autres vous avez trop papotés je vous suis plus je me rattraperai demain je serai tranquille normalement! Gros bisous et bonne soirée à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:36
Manue, qu'est ce que Gaïane ressemble à ton chéri sur cette photo :shock: :shock:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:05
Mailis, le Transfert d'Embryon Congelé (comme c'est glamour !) aura lieu en mai mais pour se faire, il faut faire un traitement pendant 3 semaines avant et quinze jours après :wink: Manue, j'adore la coupe de Gaïane :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:09
coucou du soir!! j ai fais plusieurs simulations de dpa et qd je mets mon ovu et ma date des dernieres rrr ca me donne avec une grossesse ki debute le 31 mars , une dpa au 25 decembre!! dc je retranscris ce que je lis. fram, j espere qu en mai bb fera ce kil lui plait et s accrochera ds ton bidon!!! oui mailis j ai ouvert un post ds le premier mois ca va m aiser a patienter!!hihi j aime bien voir le taux des autres filles enceinte de qqueq semaines etc.... :wink: bon je file!! au fait j ai parle a olive de la prochaine rencontre;, il ma dit " j irai pas et toi non plus"! ca c est dit!!! bon aller bonne soiree les loutes bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:10
dsl je fais speed mais peu de tps ce soir!!!bisous bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:11
:lol: :lol: :lol: olive!!! T'as répondu quoi? Je t'ai pas espionné hein, mais en me connectant j'ai vu les nouveaux post avec ton pseudo, alors je suis allée faire ma curieuse :wink: Fram, je comprend mieux!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:26
Ah au fait Béa, j'allais oublier, je vais au Quai des Marques ce samedi faire un brin de shopping donc si tu peux, on pourrait se voir là-bas :lol: :lol: pas pour le shopping parce que je suis super chiante genre je retourne chaque boutique :oops: ; tellement chiante que j'y vais toujours toute seule :lol: mais par contre après, on pourrait se prendre un verre quelque part avec Maëllounette :love:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:13
Mailis, t injuste je sais bien ke tu m espionne pas! Même si tu le faisais xa me dérangerai pas t ma coupine adorée !!! :-) en gros j ai dit a olive ke je voulais vous voir a la prochaine rencontre , l'on irai ts les 3. Il ma dit ke je passais trop de TPS sur le fofo et ke je pouvais rêver pr venir vous voir! Suis trop deg!! Mailis c un coup de bol ke je sois venue chez toi!! Putain suis trop deg!!!!!!!! Fram, suis pas la samedi! Le sort s acharne!! Par contre si tu y va la semaine après vacances scolaire ce serei possible un jeudi ou vendredi matin ou aprgm:-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.