Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:20
[quote:c600662e80="Maïlis;)"]Hihi on est encore plus accro du coup :lol: Déjà une heure, ohlala, ça passe vite! C'est cool que tout se passe bien, au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai oublié votre brioche :( Mais je suis tellement contente pour le cake et le pain, mon chéri l'avait acheté exprès pour que tout le monde ai du bon pain au lieu des baguettes minables qu'il nous a livrées et on a mangé ces baguettes pourries :lol: Mais bon, contente que tu en profites! :wink:[/quote:c600662e80] oui on a tout oublié dans la précipitation, du We !! lol je t'en ramènerais de la brioche, je viendrais jouer la livreuse dans le sud !!!! :wink: trop belles les photos !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:25
Ahhhh ça me dirait vraiment de vous revoir, du moins pour celles qui pourraient venir pendant les vacances !! Mailis, ton chéri saurait quand pour ses vacances ? Marie, ce serait OK pour toi aussi ? Mel, le bavoir oui c'est celui de Matt mais ne t'embête pas à le poster, garde le, t'auras un souvenir !! :lol: Pour vous ce serait ok pour les vacances aussi ? à quelle date ? Angel, Kristell, Cécile et les filles de par là, partantes ou pas et à quelle période ?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:26
Bon allez les filles, je file, je vais rejoindre mes hommes, on va essayer d'aller dans une ferme avec des kangourous, ça devrat plaire à titouan on peut les caresser aparemment (des wallibis je pense !! ) Isa (Kusai), je penserais à toi et je mettrais des photos !!!! Je vous envoie plein plein de gros bisous, et je voulais vous dire aussi qu'à chaque fois qu'on va quelque part, je me dis que j'aurais adoré vous le faire découvrir .... je pense bien à vous... gros bisous , et j'oublais : Theirry m'a demandé de transmettre le bonjour à toutes les fofolles !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:27
par contre pour la rencontre si c'est au mois, d'aout, c'est sur que thierry ne sera pas en vacances.. faudrait avoir la chance que ça tombe sur un WEou il bosse pas, mais pas facile.... mais sab oui je suis ok !!!!!!!!! bon allez j'y vais bizoooooooooooooooo !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:27
Au fait, kusai, tu devais pas descendre dans le sud cet été? C'est ce que m'a dit ju. J'aimerais vraiment qu'on puisse se voir cet été, je lui ai dit qu'il tarde pas à en parler, je vous dirais. Marie, il faut à tous prix que tu visites le sud est!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:57
Me revoilà, la marmaille est assez insupportable en ce moment Ezio est archi crevé [b:cdab0d6249]Mynet,[/b:cdab0d6249] toutes ces petites routes pour venir nous lire :lol: ça m'étonne pas Vous allez au parc Mycastor et kangourou ??? [b:cdab0d6249]Mailis[/b:cdab0d6249], j'ai dit peut etre à Juju, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire cet été, à la base on a pas prévu de vacances pis si on se fait la Bretagne on pourra pas descendre en plus dans le var (car ce coup si je veux une loc en bord de mer avec clim !!! :lol: ) Bon ma copine habite dans le sud du Morbihan, donc je dois avouer que j'aimerai bien que ça se fasse par là, car je ne l'ai pas vu depuis décembre et maintenant qu'elle a fuit la Rp, je sais pas quand je la reverrai [b:cdab0d6249]Bret[/b:cdab0d6249] tu dois connaitre mieux que nous, elle habite à Locmariaquer
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:57
Bon j'ai tèl à mon chéri pour lui parler des vacances, il me dit qu'il ne peut pas demander maintenant, il vient d'arriver en février, certains se voient refuser leurs congés alors que ça fait un moment qu'ils y sont, on peut jamais vraiment savoir dans le transport. Pour ma part, je reste sur la Big two en mai prochain (je vais regarder quand tombent les jours fériés), et si on peut cet été, je vous dirais, si ça colle, on peut passer vous voir.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:58
Ok kusai, c'est vrai que je me demandais pourquoi t'avais pas pris une loc en bord de mer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:02
Alors le jeudi de l'ascension est le 2 juin, à la limite c'est peut être possible, si on pose le vendredi, au pire pour un jour il peut être malade :siffle: puis ça fait 4 jours! Sinon, le lundi de pentecôte qui ferait un WE de 3 jours, le 11, 12 et 13 juin, mais je sais pas si c'est férié pour tout le monde pentecôte? Le 1er et 8 mai tombent des dimanches.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:11
Le 2 juin ça me parait pas mal, 4 jours ça ferait, c'est cool !! Ce serait donc Center Parcs ? Et dans quelle région ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:13
Au fait béa tu dis que ça ne lui interesse pa sà olive les rencontres, pourtant il s'est éclaté en rep dom? Mais bon, c'est sûr que s'il ne se sent pas à l'aise vaut mieux que tu viennes seule! Angel, t'as trop de la chance de partir à center parcs!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:15
Euh, non j'ai pas parlé de center parcs :lol: Quelle région, je sais pas, je serais tentée de dire pas la bretagne si on le fait déjà cette année :lol: Après, ça me fait un peu peur quand mon chéri doit poser des jours, toujours le risque qu'il ne puisse pas en avoir, mais bon pour un jour quand même!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:19
J'aimerais trop center parcs mais quand je vois le prix :? Bon après, si on s'organise bien ça peut le faire, mais ce qui me dérange c'est que ce n'est pas aussi convivial qu'un grand gite pour tant de personnes, non? N'oublions pas qu'on sera peut être presque au complet, donc une trentaine de personnes. De toutes façons, y'a pas le feu pour l'année prochaine, on peut laisser passer l'été tranquille je pense, et commencer à organiser, réserver ça dès la rentrée, ça laisse 9 mois pour voir. Faut juste voir les disponibilités de chacun pour ce WE ou celui de pentecôte à la limite, et on voit pour le lieu après. Qu'est ce que vous en pensez?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:27
[color=indigo:a1104bf52b]coucou els filleS..un petit mot rapidos... je dois partir chercher les enfants de mes voisins Alors comme ça tout le monde veut venir en [b:a1104bf52b]bretagne... YESSSSSSSSSS[/b:a1104bf52b] et puis[b:a1104bf52b] Kusai[/b:a1104bf52b];; tu dis que tu préfère les régions chaudes;.. mais chez nous fait toujorus beau.... surtout en Aout Bon je peux pas trop trainer mais nous en vacances tout aout... on a encore rienprogrammer... [b:a1104bf52b]MAilis[/b:a1104bf52b] ca fait bizarre de voir mon homme sur ton avatar... lol [b:a1104bf52b]dSab[/b:a1104bf52b] de rien pour le sphotos de mattéo.. bon bon je file gros bisous bisous[/color:a1104bf52b]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 16:28
ba moi je suis partante pour le WE de l'ascension ! soit le 2 juin car ca nous ferait 4 jours !!!!!!! après gite ou center je m'en fiche ... pour les tarifs de center je pense qu'on les aura cet été seulement ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.