Posté le : 20-04-2010 à 15:06
j'ai trouvé un cyber café, j'ai fait 10km de lacets toute seule pour atterrir ici, rien que pour aller sur le fofo !!!! :lol:
j'en avais les larmes aux yux de vous voir parler du WE, et de voir les photos (j'ai pas encore regardé l'album, je vais craquer je crois, le mec du café va se de mander!!! déjà que je riais toute seule à relire les annecdotes!!!!!)
Pour moi aussi ça a été un We magique, inoubliable, et trop rapide!!!!! gros coup de cafard dimanche, surtout qu'on est retrounés au lac de chambon ou on avait pique niqué le midi, et vous n'étiez plus là..... :cry: :cry:
j'ai trouvé l'ambiance extra, tout le monde adorable, et cétait si naturel, et même entre les mecs!!! Thierry a beaucoup apprécié ce We aussi..
j'ai adoré voir tous vos petits bouts, que j'avais l'impression de connaitre déjà, mais les voir gambader ou bavarder, c'est si extra !! leur faire des calins aussi !!!! quant au gite, malgré les mauvaises surprises, il n'arrivera pas à gacher ce super WE..
je vois que vous parler déjà d'une future rencontre, moi je suis partante à fond !! et je serais en arrêt, le plus tot possible, mai en aout c'est sur !!!!
j'aurais vraiment aimé parler plus à chacun d'entre vous, le temps est passé si vite !!! revoir certaines personnes que j'avais déjà beaucoup appréciées, apprendre à en connaitre d'autres tout aussi formidables, tout ça n'a été que du bonheur !!!!!! je réalise encore plus ce lien qui nous unis, et je ne doute pas qu'il nous unis tout autant avec les filles qu'o n'a pas encore pu rencontrer, je vous promet qu'on a beaucoup pensé à vous !!!!