Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:40
Coucou du Taf! Pr la rencontre center parc ce serait bien . Ap ça dépend qd c. Moi au mois d' aout pas dispo on part le mois entier. Après faut voir!! Kusai c pas par rapport aux sous je ça lui pose pb c le principe ke j zi refuse d' aller a Londres pr evjf debla belle sœur. 130 euros juste vol et hébergement après faut rajouter tt le reste. Pr center parc ça fait 90 euros par couple pr le week end?? Si c ça c pas cher . Mailis alors cet audit!?? Bon les filles , ki peut m aider a faire des économies car chaque mois je pioche de cote et on va finir a zéro!!! Qques astuces??? LOL ce soir je vais aller voir vis photos!!! Sab, non olive viendra pas, il cherche pas a connaitre d' autres gens!!moi au contraire j adore rencontrer du monde!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:42
Coucou du Taf! Pr la rencontre center parc ce serait bien . Ap ça dépend qd c. Moi au mois d' aout pas dispo on part le mois entier. Après faut voir!! Kusai c pas par rapport aux sous je ça lui pose pb c le principe ke j zi refuse d' aller a Londres pr evjf debla belle sœur. 130 euros juste vol et hébergement après faut rajouter tt le reste. Pr center parc ça fait 90 euros par couple pr le week end?? Si c ça c pas cher . Mailis alors cet audit!?? Bon les filles , ki peut m aider a faire des économies car chaque mois je pioche de cote et on va finir a zéro!!! Qques astuces??? LOL ce soir je vais aller voir vis photos!!! Sab, non olive viendra pas, il cherche pas a connaitre d' autres gens!!moi au contraire j adore rencontrer du monde!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:46
Juste pour vous dire que cet été si ju a des vacances, on monte en bretagne, donc ce serait possible de passer 2/3 jours avec vous. Mais je ne sais pas quand il en aura, ce qui est sûr c'est que ce sera plus mi août, moi j'ai les 3 1ères. Je reviens j'ai oublié mon port dans ma voiture.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:55
Je crois que ça va être galère à organiser ça cet été pour que tout le monde soit là! Mais en même temps comment faire? On se manque trop :lol: L'audit s'est bien passé, pas du tout ce à quoi je m'attendais, un consultant bien sympa animait le truc, fallait écrire les points forts et points faibles du service et après il a fait tout le boulot :lol: Béa donne vite des news! Sab, j'ai trouvé nico très cool!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:19
Merci Mailis ! Donc pour vous ce serait plutot mi aout si ça se fait ? Pour nous peu importe la date. Et si on est que quelques unes à pouvoir venir ça vous intéresse quand même ? Béa, c'est dommage pour Olive parce que c'est super enrichissant de rencontrer des gens différents je trouve.. Enfin j'espère que pour toi ce sera ok !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:31
Moi ça m'interesse biensûr, c'est juste qu'il n'y aura peut être pas tout le monde, mais tant pis on s'en refera une l'année prochaine :lol: Bon enfin je dis ça, mais faut que ju ai des vacances, et quand je ne sais pas, il va essayer de voir, si c'est bon on monte en bretagne, on se fait la vendée, bretagne, normandie normalement, donc ok pour vous rejoindre là bas. Mais si c'est center parcs je verrais les prix, car entre le trajet + la semaine sur place, ça va chiffrer, je pense, et peut être 2 jours pas plus, car on veut visiter le max!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:53
Marie vite vite :yes: :yes:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:58
me voilà!! c'est que j'ai mis du temps à tout lire!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:06
j'ai trouvé un cyber café, j'ai fait 10km de lacets toute seule pour atterrir ici, rien que pour aller sur le fofo !!!! :lol: j'en avais les larmes aux yux de vous voir parler du WE, et de voir les photos (j'ai pas encore regardé l'album, je vais craquer je crois, le mec du café va se de mander!!! déjà que je riais toute seule à relire les annecdotes!!!!!) Pour moi aussi ça a été un We magique, inoubliable, et trop rapide!!!!! gros coup de cafard dimanche, surtout qu'on est retrounés au lac de chambon ou on avait pique niqué le midi, et vous n'étiez plus là..... :cry: :cry: j'ai trouvé l'ambiance extra, tout le monde adorable, et cétait si naturel, et même entre les mecs!!! Thierry a beaucoup apprécié ce We aussi.. j'ai adoré voir tous vos petits bouts, que j'avais l'impression de connaitre déjà, mais les voir gambader ou bavarder, c'est si extra !! leur faire des calins aussi !!!! quant au gite, malgré les mauvaises surprises, il n'arrivera pas à gacher ce super WE.. je vois que vous parler déjà d'une future rencontre, moi je suis partante à fond !! et je serais en arrêt, le plus tot possible, mai en aout c'est sur !!!! j'aurais vraiment aimé parler plus à chacun d'entre vous, le temps est passé si vite !!! revoir certaines personnes que j'avais déjà beaucoup appréciées, apprendre à en connaitre d'autres tout aussi formidables, tout ça n'a été que du bonheur !!!!!! je réalise encore plus ce lien qui nous unis, et je ne doute pas qu'il nous unis tout autant avec les filles qu'o n'a pas encore pu rencontrer, je vous promet qu'on a beaucoup pensé à vous !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:09
Mel, j'étais en train de supprimer mes photos en double, je vais aller voir les tiennes après! vite les filles, mettez vite vos photos!!! :lol: Au fait, vous avez eu beau temps quand vous êtes rentrés? Nous il fait très beau là, et c'est pas bon car j'ai envie d'être dehors! Demain je vais en profiter un peu, je vais voir une copine qui a une petite de 4 mois, on va aller à la mer. Alors jojo, "c'est déconné!!!" :lol: tout le monde l'a vu en plus :lol: Marie, j'imagine!! Ca se passe bien?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:12
[quote:d6583cf985="Maïlis;)"]Mel, j'étais en train de supprimer mes photos en double, je vais aller voir les tiennes après! vite les filles, mettez vite vos photos!!! :lol: Au fait, vous avez eu beau temps quand vous êtes rentrés? Nous il fait très beau là, et c'est pas bon car j'ai envie d'être dehors! Demain je vais en profiter un peu, je vais voir une copine qui a une petite de 4 mois, on va aller à la mer. Alors jojo, "c'est déconné!!!" :lol: tout le monde l'a vu en plus :lol: Marie, j'imagine!! Ca se passe bien?[/quote:d6583cf985] oui tout se passe bien, le temps est de la partie, un peu plus de nauges aet qq averses aujourd'hui, mais on va quand même en profiter... on mange surement chez nos amis ce soir, ça va être sympa, avec leur 2 pettis bouts, un de l'age de titou, et la puce de 3 mois... le temps passe vite, déjà 1h que je suis connectée! mais je pense repasser dans la semaine, aparemment il y a un accès à internet plus près ,à chambon justement près du lac!! et un terrian de jeu pour enfants juste à coté, thierry jouera avec titou pendant que je posterais !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:13
Mel au fait, j'adoooore ton avatar, elle est magnifique la photo!! Marie, qu'est ce que j'aimerais revenir en arrière et revivre ce WE! Tu restes combien de temps au cyber? J'ai hâte de voir tes photos aussi, mais je vais devoir patienter que tu rentres chez toi.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:15
[quote:29e608e33a="Maïlis;)"]Mel au fait, j'adoooore ton avatar, elle est magnifique la photo!! Marie, qu'est ce que j'aimerais revenir en arrière et revivre ce WE! Tu restes combien de temps au cyber? J'ai hâte de voir tes photos aussi, mais je vais devoir patienter que tu rentres chez toi.[/quote:29e608e33a] je vais rester encore un peu mais pas trop, qu'on puisse profiter du reste de notre aprem après la sieste de titou (enfin hier i la dormi 3h!!!!!!!!) oui j'ai hate de vous fair epartager mes photos !! je vais d'ailleure regarder les votres là !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:17
Hihi on est encore plus accro du coup :lol: Déjà une heure, ohlala, ça passe vite! C'est cool que tout se passe bien, au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai oublié votre brioche :( Mais je suis tellement contente pour le cake et le pain, mon chéri l'avait acheté exprès pour que tout le monde ai du bon pain au lieu des baguettes minables qu'il nous a livrées et on a mangé ces baguettes pourries :lol: Mais bon, contente que tu en profites! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:19
T'en avais pris combien de photos??? Tin moi j'en reviens pas, je sais pas ce que j'ai foutu, j'en ai vraiment peu je trouve, une soixantaine. J'ai pas assez pris les loulous, je me rattraperais à la prochaine, je ferais péter ma carte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.