Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:52
Coucou!!! En direct live du labo pr ma pds!! Hâte d' aller demAin matin chercher les résultats:-)) un peu d' appréhension ms bon rassurée car ce matin encore nausées, j ai faillit vomir mes tripes ! LOL ça me prend a 8h30, et flippe car jeudi j ouvre avc une collègue ki parle trop et vx pas kel sache! Gros travail a faire sur moi même! Kusai, pr rencontre je sais pas encore!! J attends avt d' en parler a olive. Je viens de refuser le week end evjf devma b. S s londre car ça revenait très cher dc suis pas en mesure de négocier un week end avc les fofolles chéries! J attends un peu:-)))) mailis, oui pourtant c bien le mp ke m svait donne bret! J ai même fais copier colle!! M.... Pr ton audit!! Tu vas gerer
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:54
Coucou !!!! ahh moi l'idée d'un gite en Bretagne me plait bien quand même !! Mais si vous êtes plus partantes pour Center Parcs faudra voir réellement à combien ça nous revient.... surtout si Eddy est au taquet pour cet été !!!! :lol: Mailis, bon courage pour ton audit ! Moi aussi je repensais à tout ça hier et on en reparlait en se couchant, Nico me disait qu'il avait bien accroché avec les hommes et vous aussi, que ça avait été super sympa et qu'il recommencerait bien ! Plutot cool quand même que nos hommes se soient senti aussi à l'aise ! Kusai, du coup les nuits sont difficiles depuis votre retour... bon j'espère que ça va vite passé ! Béa, si on se refait une rencontre il te laisserait venir ton homme ? Et si tu lui explique comment ça s'est passé là pour les notres, ça le tenterait pas de venir ? Faut vraiment qu'on y soit toutes pour la prochaine !! Les filles vous me manquez grave et vos loulous aussi !!!!! J'ai vu les photos de Kristell sur l'album, tu diras merci à Vincent il a pris quelques clichés de Mattéo que j'adore !! Pareil pour Eddy, il y a quelques photos que j'avais pas vu, trop belles ! En fait toutes vos photos sont vraiment belles !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:55
ÇA va être a moi je vous laisse!!!! Bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:06
[b:f11ef68b6c]Béa[/b:f11ef68b6c], dès que tu arrives au taf, tu dis à ta collègue que tu as mangé quelque chose qui n'est pas passé au resto !!! :lol: Pour le WE, euh tu travailles alors tu peux dépenser de la tune pour toi quand meme !!! :lol: [b:f11ef68b6c]Sab[/b:f11ef68b6c], oui il m'a fait rire, en me disant "bah regarde le gros cootage pour aout" :lol: qui soit dit en passant revient à 320 eur par couple :mdr:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:17
Coucou les fofolles! Béa bonne pds je suis sur que tout va bien :wink: et pour ta collègue oui t'as qu'a lui dire que t'as manger un truc qui passe pas! kusai mdr pour Eddy sinon j'ai regardé vite fait pour center parc ça tournera quand même à 90€ environ par personne sans les repas ceci dit la location d'un grand gite pour 3 ou 4 jours reviendra pas forcément moins cher. Si on s'y prends tôt on mets des sous de coté ça devrait le faire (pour moi en tout cas) Cécile M**** pour ton audit tu dois y être tu seras tranquille après! Quand je me dis qu'on se reverra pas avant un an ça me rend trop triste vous êtes sur que c'est pas possible avant?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:18
Ah oui quand même !!! :shock: Euh... je reste sur l'idée du gîte en Bretagne.... pour aout !!! :lol: Béa, tu seras rassurée quand tu auras tes résultats. tu nous diras à combien est ton taux !!! Manue, 90€ par adulte ou pour un enfant aussi ? Bah non pas dans un an, Eddy a dit aout !!! :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:32
petit coucou du trvail... allez bea ne flippe pas..je suis sure que t resultat seront bon..^ mailis courage pour ton, audit... a ouai ca serait trop bien qu on se revoye cet ete... :lol: :lol: :lol: :lol: moi g vriament pas envie de bosser mais vriament pas.... allez bisous a toute
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:09
Bah en fait ca parait cher parce que c'est le gite haut de gamme avec hammam et baignoire balnéo sans compter qu'on a acces illimité à l'aquamondo Enfin, nous on a payé presque 200 eur pour un gite un peu pourri et moi j'ai meme pas mangé :) Pour la bretagne, faut que je soumette l'idée a Eddy, on est fan des regions chaudes, mais j'ai une copine qui s'est exhilée là bas, et je l'ai pas vu depuis les 3 jours d'Evan
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:15
Après ça dépend par curiosité un cottage pour 8 pers, 3 nuits au mois d'aout reviendrait à 200 eur par couple (805eur du 6 au 9 aout) c'est par contre moins haut de gamme (une seule SdB et juste une baignoire) Après pour un gite cet été, c'est peut etre juste non ????? Faut que je demande à ma copine ou elle est
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:23
Par contre y a des gites e grosses capacités en Bretagne, avec pas mal de chambre double ex: [b:189a81f98c]Gîte d'étape - séjour Mahalon n°90070 15 chambres / 36 personnes Au carrefour du Cap Sizun, du Pays Bigouden et du pays de Douarnenez, le centre d'accueil et de découverte de Mahalon vous propose un hébergement de groupes (+15pers) dans une ancienne école entièrement rénovée en 1998. Hébergement: 11 chambres doubles, 2 chambres individuelles et 2 chambres de 6 lits (lits superposés). Une salle de restauration d'une capacité de 45 places maximum et cuisine équipée, salles d'activités de 25 places, une grande cour fermée pour parking et espace détente. Restauration de qualité proposée sur place avec possibilité de panier-repas. Organisation de séjours à thèmes: découverte de la nature et activités artistiques... Agrée Education Nationale et Jeunesse et Sports.[/b:189a81f98c] Bon ils disent 12 eur la nuit par pers, mais c'est peut etre sur une base de 36 pers
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:26
Je cause toute seule :lol: De toute façon va falloir fixer une période pour le gros rasso de l'année pro (bon Mailis dépeche toi d'etre enceinte :lol: ) Et si certains sont chauds pour cet été, j'ai Eddy qui est au taquet
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:41
Alors moi pour cet été sans problèmes si c'est dans l'ouest (on devrai être en Dordogne chez ma belle famille) et pendant la 1ère quinzaine d'août sinon avant ou après je bosse donc pas possible! Pour center parc oui ça reste assez cher mais j'ai regardé vite fait sur un cottage 12 personnes (hors vacances scolaires pour un week end) après il font peut être un tarif si on est nombreux (à voir au dessus de 12 personnes il faut contacter directement le centre) kusai j'ai regardé un peu les gites et je suis tombé sur le même mais c'est vrai que pour août à mon avis c'est un peu tard!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:11
re coucou du boulot ! nous on part avec mes parents fin aout 15 jours à .... center parc !!! en belgique par contre car on a des avantages fidélités puisque ca fait 5 ans qu'on y va ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:20
Nous pour cet été on serait aussi partant pour la Bretagne. Le gîte dont tu parles a l'air pas mal Isa. Puis pour le prix ça va c'est pas cher je trouve ! Ce serait vraiment pas mal !! Ah Eddy il me donne envie de repartir et de vous revoir !! Et puis on verrait le dernier né du fofo en Bretagne !! Par contre si tout le monde est ok faut bloquer une date tout de suiste et se renseigner pour le lieu ! suis toute excitée de me dire que peut être dans quelques semaines......
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:30
kusaii alors tas fini la causette??mdrrr moi je suis en vac en juillet.. :lol: j aimerai trop vous voir vite... ca y est je sors de l aquagym c t trop bien mais la je suis naze.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.