Posté le : 19-04-2010 à 16:52
Ahhhhhhh ça m'énerve, le fofo bug, j'arrive pas à tout lire
L'adresse de l'album c'est
http://www.photobox.fr/album/362045338
je suis pas repassée plus tot, car j'ai mis les photos à charger ce matin pendant qu'on allait faire les courses, puis faire manger les monstres et la sieste, du coup j'ai juste eu le temps d'envoyer via mail à Mailis et Sab, car j'avais leurs adresses
Mailis, j'ai pas trouvé Loan pire que ça
Manue, oui Gaiane a un sacré sens de l'équilibre
Coté center parcs, il y en a 4 en France sologne, normandie, aisne et dans l'est il vient d'ouvrir
j'ai fait sologne et normandie, je ne me rappelle pas avoir vu de différence (mais c'était y a longtemps)
Je sais pas si dans tous il y a les cottages de 10 pers
Mais je sais qu'on peut réserver coté à cote, et meme demander à etre pas loin du dome (tout dépend ou sont les gros cottage)
Pour etre ensemble il faudrait se faire pique nique, car resto j'y crois pas trop avec les gamins :lol:
Et par contre faut venir avec sa bouffe, car meme s'il y a une superrette, c'est hors de pris forcément
Euh sinon, il n'y a que la piscine qui est gratuites, toutes les autres activités sont payantes
j'ai lu ça
[b:965084a16d]Cottages pour 12 personnes - Nouveau !
Avec leur architecture de bois et de verre, les nouveaux cottages VIP Style pour 12 personnes sont en parfaite harmonie avec l'environnement.
Avec leurs 6 chambres coquettes, leurs 5 salles de bains, leur hammam et leur sauna, leur salon avec Home Cinema, ces cottages sont le cadre idéal pour un séjour de retrouvailles en famille ou entre amis.[/b:965084a16d]
mais c'est pas sur tout les sites
Ca y est les mosntres sont sur le pieds de guerre