Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:32
Pourquoi il t'a énervé? Alors manue, comment tu as trouvé Loan? :lol: Franchement j'espère que vous l'avez pas trouvé trop chiant, il n'est pas toujours comme ça, mais j'ai un peu eu honte de certains trucs :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:33
sab je vais essayer! tu me dis si tu trouves pour qu'on rajoute les notres aussi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:44
sab, c'est bon ça marche, en fait j'avais assayé à partir du diaporama. Par contre, du coup, quand je les enregistre dans mes images, ça me fait des photos plus petites, elles sont pas plein écran, vous savez si on peu faire quelque chose, ça ma fait la même chose avec les photos que sab m'a envoyé sur mon adresse mail (ça me fait toujours ça quand on m'envoie des photos). Si quelqu'un sait si on peut faire quelque chose.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:45
Pour mon homme c'est juste qu'il restait à l'écart et après il m'a dit qu'il s'était ennuyé et d'autres petites réflexions qui m'énerves ceci dit je m'y attendais donc je crois que la prochaine fois j'en profiterais plus si il n'est pas là :roll: Et pour Loan franchement je l'ai pas trouvé insupportable il à beaucoup de caractère aussi mais comparé au crise de gaïane j'ai trouvé que c'était pas bien méchant :oops: Et puis à leur âge c'est normal je crois qu'ils ont tous fait leur petite crise à un moment ou à un autre. Euh je sais plus qui m'a demandé mais oui j'ai bien récupérer le chèque de caution et heureusement faut pas abuser!!!!! Enfin en tout cas c'était vraiment génial de se voir comme ça et de voir nos "bébés" jouer ensemble j'ai adorer! Par contre j'en reviens pas de voir comme Gaïane est "à l'aise" niveau psychomoteur je crois que je m'en suis vraiment rendue compte quand je l'ai vu au milieu de vos loulous ma cascadeuse :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:58
Oui gaiane est vraiment à l'aise, j'ai été impressionnée de voir qu'elle montait les marches du toboggan, et comme elle parle bien! J'avais senti pour ton chéri, c'est le seul que j'ai trouvé "moins à l'aise", il est peut être timide? Bon ça me rassure pour Loan :lol: Heureusement pour le chèque! Au fait Mel t'as envoyé l'album à toutes les filles, béa, cécile et les autres vous l'avez? Je suis impressionée de la qualité de tes photos mel, elles sont nettes!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:04
[quote:2bf18493f7]J'avais senti pour ton chéri, c'est le seul que j'ai trouvé "moins à l'aise", il est peut être timide?[/quote:2bf18493f7] Non il n'est pas timide il avait pas envie c'est tout pourtant je l'ai pas obligé à venir mais bon :roll: Mel tes photos sont superbes c'est sur que c'est pas la même qualité que mes photos!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:06
Oui y a une super qualité d'image ! Manue, pareil que Mailis, je l'ai senti moins à l'aise ton chéri, mais tu sais si il a un tempérament comme ça tu peux rien y faire, si il est plus timide il a du se sentir perdu au milieu de nous toutes. Mailis, oui moi aussi elles sont un tout petit peu plus petites les photos mais ça va. Tu les vois beaucoup plus petites toi ? Mel, j'ai piqué des photos dans ton album ! j'ai fait un album sur FB avec les photos de Matt j'ai mis celles que je t'ai prises ça t'embête pas ? Isa, merci pour le mail !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:12
kusai, je vais voir ton album. Sab, ça va c'est pas trop petit mais pas plein écran. Manue, oui si ça ne l'interesait pas, forcément! Moi il avait envie mais appréhendais un peu, et a été surpris de voir tant de gens "bien"! Il est assez réservé de nature, mais là ça passait bien car les mentalités lui plaisaient. D'ailleurs les filles, s'il arrive à avoir des congés cet été, on va peut être faire la bretagne, enfin une bonne boucle donc on aimerais bien passer vous voir, bret, angel, mel, marie.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:28
kusai t'as mitraillé!! :lol: j'ai vu la photo de julien, j'aime bien :wink: il fait rarement des sourires comme ça sur les photos, tu t'es gavée :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:30
OUIIII et moi aussi mailis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on se rejoint toutes a la baule ou alors sur le pouliguen,quelque chose comme ça :wink: trop belle les photos les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! ah je viens de voir que j'avais un message privé,c'est peut etre le mot de passe pour aller voir les photos,on je vais voir ce que c'est..... j'ai montré une partie des photos a mon homme, il a trouvé ça super sympa,pour le gite quand je lui en ai parlé,il a dit que c'etait abusé! j'ai trop envie de faire cette deuxieme rencontre,je ne veux surtout pas loupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je repasse apres! bisous bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:34
[quote:d2733101b7="Maïlis;)"]kusai t'as mitraillé!! :lol: j'ai vu la photo de julien, j'aime bien :wink: il fait rarement des sourires comme ça sur les photos, tu t'es gavée :lol:[/quote:d2733101b7] elles sont ou ces photos j'ai rien vu?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:36
j'en suis à la moitié :lol: elles sont belles tes photos kusai! Cécile, oui ce serait pas mal de se donner un point de rencontre, je pensais au mont st michel au début, mais comme je connais pas, vous saurez mieux où on peux passer une journée ensemble. Je connais pas ce que tu dis. Manue, j'ai reçu un mail de kusai.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:39
j arrive enfin a me poser depuis ce matin j arrete pas entre menage rangement et prelevement de georges pour mathys!!! vos photos les filles sont superbes!!moi j en ai 10 qui se battent en duel!!! :cry: dommage manu pour ton homme je pensais que ca allee!! c pas grave comme tu dis la prochaine fois t viendra seull!! mailis c idem pour mon homme tant mieux :wink: :wink: :wink: c vrai comme tu dis maintenant quand on s ecrit on s imagine avec la vois l intonation!!c rigolo!! :lol: :lol: bea ca y est ca y est les premiers signes arrivent!!!!!!!!!!c chiant mais si rassurant!! :lol: :lol: sab ca va le retour a l air de s etre bien passee mattheo a ete calme?? mel je vais t envoye le mp me tarde de voir les photos!! :lol: j allais dire autre chose mais je viens de perdre mes mots!! :lol: :lol: :lol: bon allez la sieste de mathys on va aller o bord de mer profiter de se beau soleil a tt a l heure
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:41
han on m ooublie souvent dans la recap lol suis a j27 pas 25 arreter d alonger mes cyles :mdr: coucou les fofolles joli we j ai vu les photos sont super belles :)
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:47
[quote:3ecff120e4="Mel et Louise"][quote:3ecff120e4="Maïlis;)"] Je suis 100% ok pour center park, mais est ce qu'on a de la place pour être tous ensemble réunis pour manger par exemple? Et pour le lieu qu'est ce que vous pensez du sud ouest? Je crois que ça fait à peu près pareil pour tous, genre landes, gironde?? [/quote:3ecff120e4] Je crois qu'il n'y en pas de center parc dans ce coin. Il y en a un en Normandie un en Sologne un dans l'aisne et un autre qui ouvrira en mai prochain en moselle il me semble. Après si on fait ce coin là, il faut qu'on prenne un gîte mais pourquoi pas. J'adore cette région aussi. Par contre ce sont des cottages de 8 voir 12 personnes pour l'un des sites.[/quote:3ecff120e4] oui un center park serait trop bien!! je viens d en voir la pub en plus!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.