Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-247,b038fc5989c0ec602ea9135d142066ac.jpg.html][img:98b5a9d87c]http://free0.hiboox.com/images/1610/b038fc5989c0ec602ea9135d142066ac.jpg[/img:98b5a9d87c][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:17
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-251,afb4397221a5250acdf606645254154c.jpg.html][img:b7086b6374]http://free0.hiboox.com/images/1610/afb4397221a5250acdf606645254154c.jpg[/img:b7086b6374][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:18
Bon faut que je prépare la marmaille, on va faire les courses
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:31
[quote:286e786ab2="Mel et Louise"]ouai se serait super a center parc !!! je suis partante à 100 % J'ai trop hâte !!! j'arrête pas penser à ce super week end. Nos photos sont pas trop mal je suis en train de les mettre dansun album sur le site photobox. Je vous file le lien dès que c'est fini. laurisa courage ma belle je suis sure que le meilleur reste à venir pour toi. Je suis vraiment confiante, je le sens. t'as assuré comme une chef ce we pour le fofo :wink: Bon va falloir que je bouge. 1000 choses à faire ce matin avant d'aller rechercher ma puce chez la nounou. Les filles vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!! c'était super et j'ai pas eu le temps de profiter de toutes comme j'aurai aimé :cry:[/quote:286e786ab2] merci merci merci :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:35
Coucou !!!! Je viens à mon tour vous parler de ce week end magique, et comme vous sur la route, l'impression de vide... On a eu du mal à quitter les lieux, on a trainé au maximum, fait mangé Matt, pas trop pressés de partir. On a aussi trainé un peu sur la route pendant que Matt dormait avant de se diriger vers l'autoroute. On a croisé un petit mouton d'ailleurs qui allait se faire une petite ballade pas très loin du gîte !! Pour le gîte bah oui déception mais alors franchement ça m'a pas empêchée de passer de supers moments !! Je crois même qu'il me manque aussi ce gîte !! Arrivée vendredi vers 17h30/18h, Angel et Manue déja sur place. Petit tour du propriétaire qui me déçoit un peu (mais ce sera rien à côté des lasagnes, photo à suivre !!). Une fois que tout le monde est arrivé et que les petits ont un peu dehors on rentre et Eddy découvre les portions de lasagnes pour 9....... et ça donnait ça : :shock: lol Et une fois chauffées on faisait plus ou moins la même tête ! Direction la pizzeria du coin ! Au final super soirée, on a pas mal discuté, les hommes ont fait connaissance c'était bien sympa ! Samedi, Mailis et Jojo arrivent (bon finalement je vais garder vos pseudo les filles !!). Apéro (un bon petit vin blanc bien frais hummmmm !!) et direction le lac, c'était magnifique ! Puis ballade pendant la sieste des enfants, enfin pour Mattéo la sieste a commencé à la fin de la ballade !! :D Puis petit tour à la ferme, revenus avec un bon St Nectaire !! Eddy veut aller se perdre au Puy de Dome mais ne trouve pas l'adresse, on va donc à La Bourboule avec Eddy et Isa pendant que quelques uns rentrent au gîte et d'autres boivent un verre. Super ballade, des paysages magnifiques et du bon saucisson dans la glacière !!!! :lol: De retour au gîte, apéro et discussions, atelier écharpe, et une bien jolie photo de groupe ! Enfin il a fallu partir mais avec des souvenirs plein la tête. Je confirme la sensation de naturel de cette rencontre, moi qui appréhendait un peu je me suis tout de suite sentie bien. Et les loulous ont été adorables dans l'ensemble, quelques pleurs bien sûr et des petits passages difficiles de temps en temps pour chacun à cause de la fatigue mais franchement ils ont été adorables. Je retiendrai les cascades de Gaiane, le calme de Titou, les expressions de Loan, les grands yeux bleus de Louise, les clins d'oeil d'Anael, les sourires d'Evan, les courses en locomotive d'Ezio, Mathys qui fait mentir maman et qui au final mange pas mal. Et vous les fofolles, qui me manquez déja.. Les hommes qui se sont super bien adaptés au milieu de tout ça et qui se sont pas mal occupés de nous samedi soir je dois dire !! Bref que de jolis moments... On a bien sûr eu une pensée tout particulière à vous toutes qui n'avez pas pu être là en espérant que la prochaine tout le monde puisse venir ! Laurisa, oui t'as assuré pour la récap et tout le reste ! Pour le moral, je suis sûre que tu y arriveras.. Cécile, oui la prochaine fois faut que Léna vienne faire la nounou !! Béa, trop belle Maelle dans sa tite robe !! Vous êtes toutes jolies sur les photos ! C'est cool que le mariage se soit bien passé ! Mel, pour le bavoir t'embête garde le, ça te fera un souvenir de Matt ! :lol: je vais voir mes photos, et voir un peu sur pixmania ! Mailis (j'allais écrire Cécile du coup), je vois pour t'envoyer quelques photos ce matin.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:38
Ok pour photobox, j'étais en train de poster en même temps. Hâte d'avoir le lien et de voir vos photos. Les miennes doivent être moins réussies vous étiez équipés en appareil photo !! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:52
Merci Mel ! je t'envoie un mp alors.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:31
Les filles, je repasserais mieux cet aprem, là j'ai plein de trcs à faire, juste vos photos sont super!! Nous aussi gros vide sur la route, même hier soir, vous me manquez :( Et pareil, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le temps de dicuter comme je l'aurais aimé! On peut les récupérer sur l'album que vous avez crée ou c'est mieux de se les échanger? Je me languis de vous les "piquer". Je suis 100% ok pour center park, mais est ce qu'on a de la place pour être tous ensemble réunis pour manger par exemple? Et pour le lieu qu'est ce que vous pensez du sud ouest? Je crois que ça fait à peu près pareil pour tous, genre landes, gironde?? Faudra qu'on voit la date, mais un WE de 3 jours ou 4 s'il y a un pont ce serait pas mal? Faut qu'on voit un peu quand ça tomberait. Au fait personne, n'a trouvé mon cake? Je l'ai oublié sur la table dehors. Bon je re tout à l'heure!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:41
Coucou du cirque!!! Je vois ke vs êtes nostalgique!!! Je vais l être aussi:-) allée les poulette on en fera une autre bientôt!! Je comprends votre nostalgie!!! Plein de bisous de réconfort!!! De mon cote 1 er vomito!! J avais oubli combien c était désagréable! LOL Bisous a toutes !!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:02
Mailis, non j'ai pas trouvé ton cake dsl.. Oui ça pourrait être sympa après faut voir si niveau tarif ça revient pas trop cher pour toutes et oui ce serait top de pouvoir prendre plusieurs jours ! Mel, j'ai pas reçu le mot de passe.. Sont belles tes photoss !!!!!! Béa, ça y est début des nausées..... bon quelque part c'est rassurant mais ça reste beurk quand même hein !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:09
Je suis allée voir l'album, donc Mel pour l'instant ce ne sont que tes photos? j'ai pas bien vu comment je pouvais rajouter les miennes. Je me rend compte que je n'en ai pas pris assez, enfin je trouve, mais c'est passé tellement vite! Est ce que je peux les enregistrer dans mon ordi, j'ai pas trouvé comment on fais? Bon ça y est Loan dort, ce matin je l'ai déposé de 8h30 à 11h30 à la crèche pour faire tranquillement ce que j'avais à faire, courses, rangement, ménage.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:14
Mailis, tu peux me donner le mot de passe, Mel me l'a envoyé mais je l'ai pas reçu.. Pour les photos en faisant un clic droit et enregistrer les photos sous, ça marche pas ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:24
sab, je te l'envoie. J'ai essayé de faire ça, ça marche pas. Béa, super pour ton vomito :lol: Merci pour ton réconfort! :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:29
je suis de retour je viens de coucher les loulous. Moi qui trouvait que gaïane avait été plutôt sage ce week end ben elle se rattrape ce matin :shock: elle arrête pas les caprices :x Pour center parc moi je suis ok sans problème mais peut être sans mon homme il m'a :evil: ce week end! Mailis tu peux m'envoyer le mp aussi stp!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:32
Mailis, moi quand je clique sur la photo pour l'agrandir, je fais un clic droit dessus, et dans le menu j'ai enregistrer l'image sous et je peux l'enregistrer dans mon dossier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.