Posté le : 19-04-2010 à 09:35
Coucou !!!!
Je viens à mon tour vous parler de ce week end magique, et comme vous sur la route, l'impression de vide...
On a eu du mal à quitter les lieux, on a trainé au maximum, fait mangé Matt, pas trop pressés de partir. On a aussi trainé un peu sur la route pendant que Matt dormait avant de se diriger vers l'autoroute. On a croisé un petit mouton d'ailleurs qui allait se faire une petite ballade pas très loin du gîte !!
Pour le gîte bah oui déception mais alors franchement ça m'a pas empêchée de passer de supers moments !! Je crois même qu'il me manque aussi ce gîte !!
Arrivée vendredi vers 17h30/18h, Angel et Manue déja sur place. Petit tour du propriétaire qui me déçoit un peu (mais ce sera rien à côté des lasagnes, photo à suivre !!).
Une fois que tout le monde est arrivé et que les petits ont un peu dehors on rentre et Eddy découvre les portions de lasagnes pour 9....... et ça donnait ça : :shock: lol
Et une fois chauffées on faisait plus ou moins la même tête ! Direction la pizzeria du coin !
Au final super soirée, on a pas mal discuté, les hommes ont fait connaissance c'était bien sympa !
Samedi, Mailis et Jojo arrivent (bon finalement je vais garder vos pseudo les filles !!). Apéro (un bon petit vin blanc bien frais hummmmm !!) et direction le lac, c'était magnifique !
Puis ballade pendant la sieste des enfants, enfin pour Mattéo la sieste a commencé à la fin de la ballade !! :D
Puis petit tour à la ferme, revenus avec un bon St Nectaire !!
Eddy veut aller se perdre au Puy de Dome mais ne trouve pas l'adresse, on va donc à La Bourboule avec Eddy et Isa pendant que quelques uns rentrent au gîte et d'autres boivent un verre. Super ballade, des paysages magnifiques et du bon saucisson dans la glacière !!!! :lol:
De retour au gîte, apéro et discussions, atelier écharpe, et une bien jolie photo de groupe !
Enfin il a fallu partir mais avec des souvenirs plein la tête. Je confirme la sensation de naturel de cette rencontre, moi qui appréhendait un peu je me suis tout de suite sentie bien.
Et les loulous ont été adorables dans l'ensemble, quelques pleurs bien sûr et des petits passages difficiles de temps en temps pour chacun à cause de la fatigue mais franchement ils ont été adorables. Je retiendrai les cascades de Gaiane, le calme de Titou, les expressions de Loan, les grands yeux bleus de Louise, les clins d'oeil d'Anael, les sourires d'Evan, les courses en locomotive d'Ezio, Mathys qui fait mentir maman et qui au final mange pas mal.
Et vous les fofolles, qui me manquez déja..
Les hommes qui se sont super bien adaptés au milieu de tout ça et qui se sont pas mal occupés de nous samedi soir je dois dire !!
Bref que de jolis moments...
On a bien sûr eu une pensée tout particulière à vous toutes qui n'avez pas pu être là en espérant que la prochaine tout le monde puisse venir !
Laurisa, oui t'as assuré pour la récap et tout le reste ! Pour le moral, je suis sûre que tu y arriveras..
Cécile, oui la prochaine fois faut que Léna vienne faire la nounou !!
Béa, trop belle Maelle dans sa tite robe !! Vous êtes toutes jolies sur les photos ! C'est cool que le mariage se soit bien passé !
Mel, pour le bavoir t'embête garde le, ça te fera un souvenir de Matt ! :lol:
je vais voir mes photos, et voir un peu sur pixmania !
Mailis (j'allais écrire Cécile du coup), je vois pour t'envoyer quelques photos ce matin.