Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:52
Ah oui j'oubliais, Marie, j'adhère totalement à tout ce que tu dis. Je n'ai pas allaité, quand on me voyait donner le bib (bien que je me cachais le plus possible car j'avais honte :lol: ), on me disait souvent que c'était bien pour le petit, pour le papa :shock: Les filles qui ont allaité m'ont demandé si je l'avais aussi fait, quand je leur ai expliqué pourquoi je n'avais pas réussi, elles m'ont comprises. Je suis d'accord, les mamans qui allaitent sont celles qui se prennent le plus de réflexions. Par contre, je ne me prend jamais de réflexion par rapport à mon côté maman nature, j'explique touours, et généralement, les gens trouvent ça bien. Hanae, je suis contente que tu passes nous voir, ta fille est trop belle! Reste plus longtemps avec nous! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:23
CouCou!!! me revoila!! manue, va falloir ouvrir le porte feuille et amller a la pharma la plus proche!! on va te faire psychotter!! :wink: :wink: :wink: aller stp!!! mailis, ke pars pas vendrdi!!!! je pars ds 2 jours!! j ai tt pirs ce kil fallait 2 cremes solaires 30 et 40 et biafine + creme ap solaire!! :D bon courage pr le taf!! jojo, bon courage ma belle pr bosser!!! des nvelle sphotos de mathys;??? KUSAI, t ou???? lol T RESTE COINCE DS LES TOILETTES AVEC LE TEST ++ DS les mains!! je vous laisse maelle a besoin de moi!!!hihi bisoius
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:47
Mdr [b:58bfb1f050]Béa[/b:58bfb1f050], nan j'étais pas dans les toilettes, j'étais à la sieste :lol: Si je pars sur la base du jeudi 18, faut que j'attende mini ce jeudi Tu rentres quand exactement, comme ça si c'est +++ je t'envoie un mess [b:58bfb1f050]Mel,[/b:58bfb1f050] bah au final je crois que je le prendrai super bien, faut dire j'ai le temps d'y réfléchir :lol: J'ai limite l'impression que je serai déçue si c'était - (maso la fille) Certes, on est bloqué et on peut pas spécialement changer de voiture, il faudrai mettre Ezio et Evan dans la meme chambre, mais bon .....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:49
Kusai.......incorrigible!! c'est vrai finalement une envie de 3e :D Ben alors je te le souhaite!! tu penses que c'est possible? Qu'est ce qu'il s'est passé? Béa, c'est bien ma poulette! tu vas me manquer!! Au fait oui on fait des snowblades, mais le snow tout court, c'est pas pour moi, c'est trop dur!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:58
[b:f22d9436eb]Mailis[/b:f22d9436eb], il s'est pas passé grand chose, une impression et des petits signes Pis je préfère faire un test pour en avoir le coeur net savoir si je dois mettre ça sur les compte des effets secondaires de lulu
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:00
Bon alors un test jeudi, c'est ça? Et pour Manue aussi, toutes les 2!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:10
ohhh suis trop deg serai deja parti!!! kusai je rentre exactement jeudi matin a 8h!! mailis suis sur ke le snox te plairai!! kusai je comfirme t mazo!!! tu sors a peinde des nuits pourries!!LOL maso c clair!! je file!! bisous ames loutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:21
Mdr [b:eb1c305d13]Béa[/b:eb1c305d13], j'en suis meme pas sortie des nuits pourries !!!! Par contre je garantie pas le test jeudi, tout dépend si j'ai Eddy dans les pattes ou pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:42
Non non béa j'ai déjà testé vite fait, j'ai détesté! tu y arrives bien toi? T'avais pas dit que tu partais vendredi? Tu le verras donc le résultat de Kusai! Je me suis fait enlevé le soleil, vous connaissez? J'ai rien senti de particulier, je dois recommencer demain, c'est un type qui travaille à la mairie qui sait le faire. Ah et finalement, ma visite est avancée à ce soir 18h30, heureusement que c'est pas trop le bazar, je vais devoir arranger encore un peu, mais ça devrait aller vite, en plus mon chéri va pas tarder à rentrer, il va en faire un peu.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:19
re, Mel bon rdv et viens vite nous raconter après! :wink: Mailis je croise les doigts pour ton appart espérons que cette fois ci se sera la bonne :wink: Bon ça y es vous arriver à me faire psychotter :lol: alors que j'y crois pas je suis quand même passer à la pharmacie mais par contre je ferai pas de test avant jeudi parce que demain et mercredi mon homme est là donc c'est pas la peine! Donc Béa désolé mais tu auras la surprise en rentrant :wink: Je suis allé à la ludothèque avec gaïane je lui ai ramené des nouveaux jouets elle s'éclate avec ça fait du bien comme ça j'ai un peu de tranquillité
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:20
WOUAH ! Cool Mel ! Un p'tit mec, c'est génial ! trop contente pour toi ! Bon les filles, faut que j'vous dise un truc de ouf ! Mes parents viennent de m'appeler pour... ANNULER le we du 18 avril (c'était leur 30 ans de mariage) car le resto où ils tiennent à le faire va fermer ! ça veut dire qu'on est libre pour The rencontre !!! Quelqu'un peut me redonner un tél ou l'adresse où est la rencontre ? On va vite se renseigner pour voir si on peut vous rejoindre ou une location à côté ! J'suis toute folle ! Vous revoir... Wouah ! Béa : je comprend ce que tu dis. En effet je me sens mieux mais j'ai aussi de gros coups de blues. Tu vois ce we je n'avais pas la puce et dimanche le au revoir avec son papa a été douloureux, pour elle (en pleurs), pour lui (aussi en pleurs). J'ai l'impression de les faire souffrir tous les jours, c'est dur à assumer. Je pense qu'éléa est une petite fille heureuse et très sociale, mais (fait chier mais ya ce "mais"), quand même, elle est triste de devoir quitter son papa, c'est rien dutout un we tous les 15 jours, j'comprend tout à fait que pour lui c'est difficile. J'vous laisse, on passe à table. J'vous zzzzzzzzzzzzaimeeeee !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:26
Ahh Mel, félicitationnnns !!! c'est génial !!! Met nous des tites photos !! Merci les filles pour vos ptits mots vous êtes adorables !! Béa, bah oui petit coup de moins bien en ce moment, cette séparation et surtout ce qui a suivi m'a un peu démontée mais bon je relève la tête doucement. On a un petit garçon adorable qui m'y aide vachement, mon mari m'écoute beaucoup et sèche mes larmes et puis mon meilleur ami aussi est là et bien sûr...... vous êtes là vous aussi !!! Bon alors on pousse Manue et Kusai au test !!! comment ça m'étonne pas de toi ça !! :lol: Kusai, tu me fais halluciner !!! Peut être le petit 3ème en route en allaiter et en prenant la pillule ce serait fort !!! Vivement le test !! Manue, t'as craqué ??? Bon bon bon, c'est vrai que les pertes et l'absence de rrrr c'est plutot bon signe quand même !! Vraiment hâte d'être à notre rencontre les filles !! Marie, c'est vrai je rejoins les filles. Tu arrives toujours à exposer ton point de vue sans aucune aggressivité, t'es la douceur même !! Mailis, génial ta journée au ski ! belles photos ! bon le coup de soleil moins bien mais j'espère que ça va vite aller mieux ! alors cette visite pour l'appart ? Fram, j'espère vraiment que ce TEC sera le bon !! Kristell, comment ça va ?? Tite photo du bidou ??? Elo, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Pour le gîte je te donne l'adresse après pas de problème ! ce serait cool que tu viennes ! Demain je bosse pas je passerai plus longtemps ! DES GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:32
Elo, le gîte c'est : Les Gentianes, Chemin de la Parre, 63710 SAINT NECTAIRE. Le téléphone c'est le portable du proprio donc si tu le veux dis le moi !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:36
[b:746d458a6f] Mel:[/b:746d458a6f] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: un petit gars c'est trop trop bien j'en étais persuadé vu la date d'ovu et de calin :wink: [b:746d458a6f]Hanaë[/b:746d458a6f] :youpi: ma binomette tu peut venir à THE rencontre se serait trop trop bien bon j'espère vraiment que ça va se faire alors! [b:746d458a6f]Sab[/b:746d458a6f] : oui j'ai acheté un test (2 même :roll: ) mais bon il est pas encore fait je vais patiemment attendre la fin de la semaine et essayer de prendre un peu ma temp pour voir si vraiment y'a une possibilité mais bon vendredi j'étais à 36.8 seulement mais pas repris depuis donc :cpa:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:40
Pour Elo en fait c'est un arrangement à faire entre nous pour le gite puisqu'on à déja tout payer non? C'est pour les repas par contre qu'il faut voir je pense! au fait ça a été précisé le nombres de personnes par repas :?: Et pour les menus on va savoir quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.