Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:30
c cool ca comme programme maiilis!!! sinon tt le monde me dis de ramener du fromage :lol: :lol: :lol: on va trouvver ca???heinnn?..........;
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:31
Bon je viens de voir que Murol est juste à côté de Saint nectaire, donc si ça vous dit. Par contre, le lac pavin est plus loin, mais le lac chambon n'a pas l'air loin du tout, Marie, tu confirmes? Je continue mes recherches :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:35
Jojo, t'inquiètes tu pourras pas le louper le fromage, c'est le saint nectaire, y'a pas plus près :lol: Don j'ai regardé sur la carte, saint nectaire, murol et le lac chambon sont bien proches. Par contre, Marie, c'est peut être dommage pour toi si tu connais tout ça! Quoi que c'est vrai, tu restes la semaine. Je regarde si je vois autre chose de beau dans le coin, mais à mon avis, on aura de quoi faire. Mais s'il fait beau, autant profiter du plein air!! Ahhhh je suis à fond là
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:39
il parait que le chateau c'est génial ! ma collègue y est allée et il y a en effet des animations d'époques ! a voir et puis le lac c'est cool pour le pique nique ? bon les filles ont se fait plaisir donc si vous voulais champagne, apéro lachez vous !!! c'est pas tous les jours qu'on se rencontre et c'est la big one non ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:42
:lol: :lol: Le chateau a l'air super!! et pas mal l'idée du pique nique près du Lac! Tin je suis dèg de pas rester plus longtemps, j'ai envie de tout faire! La parc vulcania, j'aurais adoré le faire, mais ce sera pour la prochaine fois! Je suis trop excitée, ça va être cool, et les petits tous ensemble :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:08
Comme toi mailis je suis a fond envie de tout faire!!! je me suis toujours ppas concentre sur mes courses :oops: :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:10
Moi j'aurais pas le temps, je ferais avec ce que j'ai, et au plus simple.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:23
Mel, tu veux dire 16h/17h le samedi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:25
Je viens de regarder dans le post des rencontres, tu parlais de vendredi, moi je n'arriverais que le samedi, donc je vous rejoindrais.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:27
j ai adorer!!!!!!!!!non mais le coup de ta mere la caissiere je rest encore mdrrrr :D :D :D je c pas pq les preparatifs me stresse autant je pense que c parce que je manque beaucoup de tps et tt ce que je fais c en derniere minute et a tt vitesse..grrrr
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:28
mél veux tu que je prenne des draps pour vous ? et moi le baby cook pourquoi pas ! je vais voir en fonction de ce que j'ai dans mes placards ! bisou
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 16:29
tiens je vais faire un tour sur le post des rencontre!!! je pense que je vais faire pareil une quiche et une tite salade!! et apres le reste est pris en charge alors du coup on mange quoi?? couscous????????????????,
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:29
me revoilà... Bon, je commence par la mauvaise nouvelle : Pirate doit se faire euthanasier... il n'aurait pas eu un confort de vie acceptable... Thierry y est en ce moment.. moi je ne pouvais pas voir ça.... :cry: mais bon, je me dis qu'au moins, il aura pu nous revoir après l'accident, se faire caliner, il a revu Titouan aussi.. il n'est pas mort comme ça sur le bord de la route.... mais il y a la bonne nouvelle!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4015,523eedf30aec8671a7cc817af2c13b9e.jpg.html][img:e331739da0]http://free0.hiboox.com/images/1510/523eedf30aec8671a7cc817af2c13b9e.jpg[/img:e331739da0][/url]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:31
Tout va très bien, un seul bébé donc :lol: qui est pile poil dans les normes, j'ai vu et entendu son coeur battre.. il commence à ébaucher ses membres, il bouge un peu. il a de la place , et il est très bien situé. le placenta commence aussi à se former.. Et un terme exactement comme je pensais, du 4 mars, donc prévu pour le 4 décembre!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:37
Super Marie :youpi: ça m'a donné des frissons! Pauvre petit pirate! Bon pour les filles qui en auraient besoin, voici le site du gite, j'ai mis un moment à le trouver, je voulais savoir s'il y avait un frigo, j'aurais des trucs à mettre. http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.