Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:41
Sab, avec le chemin le plus court, ce serait 5h40, en partant à 4h du mat, et en comptant les arrêts ptits déj ou autre, j'espère arriver vers les 11h/11h30 pour donner le repas à Loan, mais ça devrait le faire. Bon comment je fais sinon, je vous tèl le samedi avant d'arriver pour savoir où vous êtes, où on se rejoint pour les promenades, on fait quoi d'ailleurs, on va où, que je sache combien il faut compter de route, et que je fasse pas de détour en fonction. Je n'ai pas eu de news de Marie depuis, hier soir elle m'a dit ce que je vous ai dit ce matin, chez le véto, peu de chances...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:52
J'ai envoyé un sms à Marie pour savoir, j'ai reçu un accusé "en attente". Je lui ai dit aussi que je lui passerais un coup de fil samedi pour vous rejoindre, comme elle connait le coin et qu'elle va jouer les guides touristiques :lol: Mais sinon, j'ai les num de jojo, kusai, manue, marie, angel et sab, il devrait pas y avoir de problèmes :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:30
[color=indigo:c52590a982]Coucou les filleS. Bon je traine pas trop car j'ia le programme du theatre a faire... et en début d'aprem je vais a redon... la ville lol... pour commander la table a langer de SDB... d'ailleur au passage j'ai toujours pas de salle de bain... grrrrrrrrrr Et puis il faut aussi que je trouve des bas pour les hommes de la troupe de théatre... bref. [b:c52590a982]MAilis[/b:c52590a982]... je n'ia aps encore de news de mon banquier... je te tiens au jus. [b:c52590a982]béa[/b:c52590a982].. et bien une tite frayeur??? bon je vous fait de gros bisous je traine pas. Nous je ne sais pas encore quand on arrivera... mais en fin de compte on ne partira surement aussi tard que prévu... mais je vous tiens au courant. bisous bisous[/color:c52590a982]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:54
salut les fille, je traine pas de fille à l'écho, c'est pourquoi que j me suis réveillé plus top (je faisais des nuits toure la semaine) vous êtes adorables de vous inquietez pour mon chat.... je l'ai emmené chez le véto hier, et en fait il est effectuement dû être shooté par une voiture, il semple paralysé du train arrière, et surtout sa vessie ne fonctionne plus.; alors il l'a gardé, on doit y retourner cet aprem , mais il m'ais bien fait comprende qu'il y avait peut de chances qu'il sont sorte...c'est sur.. j'ai demandé à thierry qu'il y aller, moi je ne le supporter pas.. déjà en temps normal, mais là vu état de sensibilité..... Fram, je comprend ton point de vue et je t'en reparle avec.. je fille, gros bisous je vous tiens au courant pour tout à mon retour... maylis, merci pour ton texto :cop:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:58
Les poulettes qui boit quoi en apéro ? Moi je suis plutot vodka donc je prendrai la bouteille que j'ai chez moi. Qui boit aussi ça ou faut ramener autre chose ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:17
Moi, je bois pas, enfin je boirais du jus de fruits :lol: Mon chéri boit du whisky coca, je verrais s'il ramène sa bouteille. Par contre, on peut se ramener avec nos bouteilles tu crois? :lol: Le seul alcool que j'aime c'est le vin blanc, le bon vin, bien fruité, genre vin de paille pour celles qui connaissent, mais celui là est très cher! Sinon ça m'arrive de boire des kir, genre kir à la pêche, mais c'est le seul truc alcoolisé que j'aime. Enfin, là du coup, à l'apéro je boirais pas d'alccol à moins que le proprio propose du kir. Marie :cop:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:35
coucou les fofolles!! Je prends quelques minutes pour passer par ici! j'arrête pas depuis ce matin. J'ai fais le ménage de la maison à fond car à 16h je reçois une future maman (accouchement en juillet) pour garder son bébé à partir de fin octobre ou fin novembre. Donc un petit bébé tout neuf j'espère que ça va marcher comme ça ça me fera patienter en attendant bébé2 :roll: Marie je suis désolé pour ton chat :cry:. C'est maintenant ton écho ho ça va être trop bien j'espère que vous pourrez voir le coeur :wink: Pour l'apéro nous on boit quasiment jamais donc le jus de fruit nous ira très bien. Sinon le reste j'ai oublié :roll: bisous encore plein de choses à faire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:58
Dites les filles, on fait comment, on amène chacun notre repas pour le pic nic? J'irais pas refaire les courses, j'aurais pas le temps, donc je vais faire assez simple, tarte pour nous 3 que Loan finira le soir + une petite salade tomates/concombres. Manue, ce serait super pour le bout de chou à garder!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:02
salut manue super pour le bébé organisation pour tout le mond a ce que je vois semaine chargée pour moi ma collègue est en vacance du coup plus de boulot, samedi prochain rdvpour le bapteme sa s'approche plus qu'un mois, dragées, robe, gilet et reservation ok plus qua acheter les chaussures et le soir je vais au resto avec les collègues du boulot papa s'occupera de lana pour une fois c'est pas tous les jours,
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:11
Mon chéri aussi est plutot whisky coca. Bon si personne boit on va peut être pas ramener de bouteilles alors, les soulards ici !!! :D Manue cool pour le petit ! Mouta, bon resto !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:19
On va voir ce qu'en pensent les filles, mais ils doivent proposer l'apéro, non? Ah, j'ai compris, toi tu voulais aller te saouler dans une chambre :mdr:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:33
Hello les filles Je passais prendre des nouvelles du chat de Mynet :( Que c'est triste ; j'espère que le vétérinaire pourra réaliser un miracle... :cry: Je repasserai ce soir vous faire un compte-rendu de ma rencontre avec Badinter :wink: Bises à toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:33
Hello les filles Je passais prendre des nouvelles du chat de Mynet :( Que c'est triste ; j'espère que le vétérinaire pourra réaliser un miracle... :cry: Je repasserai ce soir vous faire un compte-rendu de ma rencontre avec Badinter :wink: Bises à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:27
Bon les filles, j'ai regardé un peu les photos de Marie, j'aimerais bien faire le château de Murol, Marie, tu avais dis qu'il pouvait y avoir des animations, gens costumés... Et le lac pavin aussi, qu'est ce que vous en pensez? Marie, c'est loin de St nectaire? Faut compter combien?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:28
je reviens de l aqua gym c est genial ca me permet de bien mevader pendant ma pause :lol: :lol: bon sinon moi je dis ils nous faut quelques bouteille de champagne non pour feter ca!!!!,,, :lol: :lol: :lol: bon je vais commencer a faire ma liste de course!!! comme je vous ais dis je suis trop nul pour les organisation!!!!! allez je me lance!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.