Posté le : 14-04-2010 à 21:02
Hello les filles ! :D
La rencontre approche c'est cool :D on sent l'excitation ! :lol: :lol:
[quote:49c8eca9d1="Mynet"]
bon je suis triste mon chat est malade : il a disparu 2 jours il est revenu hier soir en se trainant, il a du ^tre blessé quelque part, une patte avant reste repliée, et le pire il a perdu du sang mélé à je ne sais quoi, toute la soirée hier... j'étais trop mal, je devais partir bosser.... mon chéri à contcté le véto en rentrant, mais il pouvait rien faire de plus à distance, et thierry ne pouvait pas laisser titou seul, et il était super tard il dormait ( 22h)
ce matin, il ne saigne plus, il boit beaucoup, alos je le soigne méthode naturelle ( ma mère a guéri plusieurs chats comme ça ) : chlorure de magnésium à lui faire avaler + nettoyer plaies avec, et homéopathie dluée dans eau, à la seringue..; le véto ça coute cher, et si c'est pour le bourrer d'antibio c'est pas la peine.. alors je vais jouer les vétos.....[/quote:49c8eca9d1]
Mynet, pour ton chat :shock: :? faut aller voir un véto !!! pauvre bête, il doit souffrir le martyre... il a dû se faire shooter par une bagnole et vu ce que tu racontes, il agonise là avec ce sang qui coule (d'où vient le sang d'ailleurs ? de sa bouche ? son nez ? son anus ?) et les pattes amorphes, la queue inerte.... quelle horreur ! faut paniquer là !
Et puis s'il boit beaucoup c'est qu'il a certainement de la fièvre ! tu as pris sa température au moins ?
Oui le véto ça coûte cher mais bon, quand on prend un animal de compagnie, on prévoit ce genre de dépenses... tu peux peux-être payer en plusieurs fois ? aller dans un dispensaire spa ? il a besoin d'un véto ce pauvre chat, pas d'un traitement homéopathique...
[quote:49c8eca9d1="Mynet"]
mon chat se mainteint, ej l'ai un peu lavé ce soir il ronronnait.. il boite de 2 pattes et sa queues est toute "molle", le pauvre...[/quote:49c8eca9d1]
un chat ronronne quand il est heureux mais aussi quand il souffre et quand il va mourir... à méditer
ses pattes doivent être cassées et sa queue aussi... outre la souffrance, je trouve ça intolérable de laisser son animal ainsi...
et je doute que ton chlorure de je ne sais quoi guérisse ses fractures...
tu te dis proche de la nature ? là j'ai un gros doute d'un coup...
je suis furax et choquée de lire des trucs pareils
et soit dit en passant, qui va se charger de ce pauvre animal pendant ton we avec les fofolles ??
:roll: