Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:14
Pas de 2e écharpe. Manue, de quoi pour les petits le midi? Loan mange à 11h30, et fait la sieste après, aux alentours des 12h/12h30, mais vu qu'il aura dormi dans la voiture le maTin je pense (je l'espère :lol: ), pas sûr qu'il redorme. Mais s'il a assez dormi il devrait pas être infernal. De toutes façons, on fera une ballade, il sera en poussette ou écharpe, et je le lâcherais un peu pour qu'il marche. Je suis mme météo, alors tous les jours sur la 1, sur le net, je la suis :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:18
c'est la pleine effervescence à ce que je vois :wink: bentôt vous allez vous rencontrer ! et ça va brailler dans tous les sens :lol: :lol: je ne me vois vraiment pas au milieu de tous vos petits :wink: avec ce qui vient d'arriver, je ne me revois pas pleurer durant 48h :cry: Non je plaisante, mais je remonte tout doucement la pente, et les exams d'aujourd'hui m'aideront certainement mieux à appréhender un nouveau cycle. J'aimerais bien un jour "enquiquiner ISA" et qu'elle joue son rôle de binôme !!! en tous cas, profitez bien de ce WE et surtout mettez nous des photos !!!! quelqu'un a un super appareil pour faire une grande photo de groupe (comme aux mariages ?)??? ce serait chouette ! grosses bises !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:28
Non je pensais si on part pique niquer comment vous aller faire manger vos loulous et quoi? Parce que je me demande si je ferais pas une espèce de salade de pâte pour Gaïane le samedi midi. Pour la sieste si elle est trop fatiguée j'essaierai de la faire dormir un peu avant de partir en ballade mais bon on verra bien je sais pas comment ça se passera! Laurisa t'inquiète pas avec tous nos appareils, des photos on en aura suffisament je pense :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:32
[b:9fe95ef24c]Manue[/b:9fe95ef24c], j'ai pas encore vérifié l'itineraire, mais pas avant 17h Pour le pique nique je crois que je vais lui faire une salade de riz mais je sens que ca va etre le gros n'importe quoi !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:53
Moi je pense lui faire une tarte, enfin je vais faire une tarte pour nous 3, il en mangera, s'il en reste, il en remangera le samedi soir. Je vais faire une salade tomates concombres aussi pour nous, je pense pas que Loan en voudra. Pour le dimanche midi, je vais faire un cake aux olives et des trucs pic nic, Loan aura soit un pot soit autre chose qu'il faut que je me décide à faire, je vais prévoir pour le dimanche soir aussi au cas où on ne soit pas rentrés.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:58
Pour info MAILIS, dès que tu me l'as dit, j'ai filé (vendredi) acheter des paillettes de levure :wink: je me régale (pâtes ou salades), depuis, je mange aussi du germe de blé, des boudins noirs antillais.bref, tout ce qu'il faut pour reprendre des forces :wink: là, je reviens de la pds, et cet après midi, écho, je suis bientôt au bout de mes peines 8) bisous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:38
Tu fais du chemin Laurisa, tu arrives au bout :wink: Tu as vu comme c'est bon dans les pâtes notamment. Loan doit sortir une dent, peu d'appétit, ça ne lui ressemble pas, là il a pleuré pour aller au dodo, il m'envoyait des bisous avec sa main en le couchant. Bon allez, j'ai des abdos à faire et du ménage pendant la sieste de Loan (il faut que je mange aussi c'est vrai :lol: ) et cette aprem j'ai ma copine avec son petit qui passe, on va les amener au parc. Bizz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:23
[color=indigo:3f776ec638]coucou [b:3f776ec638]les filles.[/b:3f776ec638] Ah ebn finalement tout le monde prendra ses CL... mdr... non ais vous embétez pas pour nous les filles... c'est pas grave. [b:3f776ec638]Kusai... [/b:3f776ec638]si mamour est convaincu par la démo des filles... peut etre que cet été je pourrais t'en racheter des couches... j'ai aps l'intention de commencer direct apres la mater... je préfère trouver mon rythme et ensuite m'y mettre... notamment en Aout quand mamour sera tout le mois en vacances. [b:3f776ec638]Laurisa.. [/b:3f776ec638]viens vite nous donner tes résultats. et au fait.. tu ne devais pas venir toi non plus?? [b:3f776ec638]Mailis[/b:3f776ec638]... miss météo... j'adore. [b:3f776ec638]Béa... [/b:3f776ec638]ce n'est surement pas moi qui te dirait de ne pas flipper... je ne sais que trop que l'on ne controle pas ces choses là. Mais bientot tu vas etre rasuré quand tu vas voir le tit coeur et tout et tout. bisous [b:3f776ec638]Marie[/b:3f776ec638].. au fait tu as fait une deuxieme pds,,? c'est quand déja ton écho?? [b:3f776ec638]sab[/b:3f776ec638] bonne journée de boulot.. je te tel demain. Bisous a toutes.. bon moi je commence a avoir des nuits de merde avec mon petit poisson qui me mal traite... je crois que je vais commencer a faire des siestes la journée... mamour s'est moqué de moi quand je lui ai dit ça... mais bon faut que je soit en frme pour la sortie car e plus je vais etre seule le premier mois... alors bon... Bisou bisous je vais manger;. et mettre mon linge a secher.. sinon hier j'ai dehousser, laver et secher , nacelle, cosy et poussette... ca fat bizarre de voir ca dnas la maison...[/color:3f776ec638] :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:25
[color=indigo:9ed518ddcb]AH si j'ia une tite question... pour celle (si y'en a ) qui ont utiliser la naclle dnas un premier temps comme petit lit... vous aviez acheter un autre atelas pour metter dedans?? Car ceui que j'ai est vraiment pas épais alors je me dis pour des balade oki, pour du ponctuel ok... mais pour utiliser comme petit lit c'est pas top[/color:9ed518ddcb]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:14
Mel, j'ai vu que toi non plus tu ne pouvais pas me faire le virement, il faudrait vraiment que quelqu'un puisse le faire, y'a que kusai qui m'a viré les 33€ sur 170€, et j'ai un gros chèque qui va être débité. J'ai fait l'avance pour arranger mais ça m'arrange pas du tout moi là :? J'ai pas trop envie d'avoir 150€ de liquide sur moi non plus.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:39
Mailis, je m'occupe du virement demain matin là j'ai pas pu aujourd'hui j'ai bossé et avec la banque postale impossible de le faire par le net pfff Kusai, donc tu les fais 7€ c'est ça ? Je te dis quoi demain. Je t'ai envoyé mon numéro. Bon j'ai du louper plein de truc mais je me rattrape demain promis... Une bonne soirée à vous toutes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:43
merci sab!!!!! je sais pas si vous avez vu à la météo de la 1, samedi il fait suuuuuuper beau!!!!! :youpi:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 20:45
ptit coucou rapide pr vous souhaiter une bonne soiree!! bisous bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:01
coucou bret pour la nacelle je l'ai utiliser 15 jours comme lit sans rajouter de matelas j'ai juste mis un drap histoire de proteger en cas de regurgitation. votre rencontre est toute proche profitez en et oubliez pas les photos chéri ma parler de bb2 sans que je lui demande il ma dit quil prefere attendre comme prevu le mois d'aout, il pense que c'est mieux vu que je viens d'avoir mon cdi le 1er mars il di sa fou mal de dire de suite que je suis enceinte donc essai aout pour nous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:02
Hello les filles ! :D La rencontre approche c'est cool :D on sent l'excitation ! :lol: :lol: [quote:49c8eca9d1="Mynet"] bon je suis triste mon chat est malade : il a disparu 2 jours il est revenu hier soir en se trainant, il a du ^tre blessé quelque part, une patte avant reste repliée, et le pire il a perdu du sang mélé à je ne sais quoi, toute la soirée hier... j'étais trop mal, je devais partir bosser.... mon chéri à contcté le véto en rentrant, mais il pouvait rien faire de plus à distance, et thierry ne pouvait pas laisser titou seul, et il était super tard il dormait ( 22h) ce matin, il ne saigne plus, il boit beaucoup, alos je le soigne méthode naturelle ( ma mère a guéri plusieurs chats comme ça ) : chlorure de magnésium à lui faire avaler + nettoyer plaies avec, et homéopathie dluée dans eau, à la seringue..; le véto ça coute cher, et si c'est pour le bourrer d'antibio c'est pas la peine.. alors je vais jouer les vétos.....[/quote:49c8eca9d1] Mynet, pour ton chat :shock: :? faut aller voir un véto !!! pauvre bête, il doit souffrir le martyre... il a dû se faire shooter par une bagnole et vu ce que tu racontes, il agonise là avec ce sang qui coule (d'où vient le sang d'ailleurs ? de sa bouche ? son nez ? son anus ?) et les pattes amorphes, la queue inerte.... quelle horreur ! faut paniquer là ! Et puis s'il boit beaucoup c'est qu'il a certainement de la fièvre ! tu as pris sa température au moins ? Oui le véto ça coûte cher mais bon, quand on prend un animal de compagnie, on prévoit ce genre de dépenses... tu peux peux-être payer en plusieurs fois ? aller dans un dispensaire spa ? il a besoin d'un véto ce pauvre chat, pas d'un traitement homéopathique... [quote:49c8eca9d1="Mynet"] mon chat se mainteint, ej l'ai un peu lavé ce soir il ronronnait.. il boite de 2 pattes et sa queues est toute "molle", le pauvre...[/quote:49c8eca9d1] un chat ronronne quand il est heureux mais aussi quand il souffre et quand il va mourir... à méditer ses pattes doivent être cassées et sa queue aussi... outre la souffrance, je trouve ça intolérable de laisser son animal ainsi... et je doute que ton chlorure de je ne sais quoi guérisse ses fractures... tu te dis proche de la nature ? là j'ai un gros doute d'un coup... je suis furax et choquée de lire des trucs pareils et soit dit en passant, qui va se charger de ce pauvre animal pendant ton we avec les fofolles ?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.