Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:32
Béa, pour le job aux sables, c'est vrai mais c'est 5000 euros (pas 100 000!!!!) mais c'est déjà énorme !!! j'ai vu un article dans le journal ... Maylis, moi je crois que je vais pas prendre de cl non plus, je crois qu'il n' y a pas de machine à laver dans notre loc pour la semaine, même pas la peine !!!!! bon je suis triste mon chat est malade : il a disparu 2 jours il est revenu hier soir en se trainant, il a du ^tre blessé quelque part, une patte avant reste repliée, et le pire il a perdu du sang mélé à je ne sais quoi, toute la soirée hier... j'étais trop mal, je devais partir bosser.... mon chéri à contcté le véto en rentrant, mais il pouvait rien faire de plus à distance, et thierry ne pouvait pas laisser titou seul, et il était super tard il dormait ( 22h) ce matin, il ne saigne plus, il boit beaucoup, alos je le soigne méthode naturelle ( ma mère a guéri plusieurs chats comme ça ) : chlorure de magnésium à lui faire avaler + nettoyer plaies avec, et homéopathie dluée dans eau, à la seringue..; le véto ça coute cher, et si c'est pour le bourrer d'antibio c'est pas la peine.. alors je vais jouer les vétos..... Bon allez je file, je vais aider un ami qui passe la semaine seul avec sa puce, maman a repris le boulot hier, et il est à bout de nerf , car jade refuse de prendre le bib !!! tous les bib, toutes les tétines, toute personne et n'importe quel lieu, rien en marche, alors elle hurle pendant des heures.... et ne s'alimente que quand maman est là, au sein..... donc je vais le soutenir, prendre un peu le relais.... A plus tard !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:32
coucou ma tite Kristell !! Dis moi les repas ça te va ? Et tu seras là le vendredi soir ou pas ? ah les filles si vous saviez comme j'ai hâte de vous voir mais la pression monte un peu pour moi aussi.. c'est bête, mais pas encore fait de rencontre moi !! :oops: Béa, t'inquiète les vomitos arriveront bien assez tôt !! Tu vas nous manquer tite poulette !!! Mailis, pour Mattéo, même chose que pour Loan :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:07
Sab, j'ai aussi la pression, pourtant 3 rencontres à mon actif :lol: Marie, je suis triste pour ton petit chat, j'espère que tu vas réussir à le guérir, et le plus naturellement, c'est que mieux. Par contre, si quelques filles peuvent me faire le règlement, ce serait sympa, ça m'arrangerais, car je voudrais pas tout avoir samedi, sinon c'est galère! Merci!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:21
[b:b2b86f1954]Bret[/b:b2b86f1954], à la ramasse :mdr: c'était l'anniv d'Angel Je te comprend [b:b2b86f1954]Béa[/b:b2b86f1954], moi aussi ça me rassurai les nausées, sauf que j'ai été contente qu'elles soient moins fortes que pour Ezio [b:b2b86f1954]Mailis[/b:b2b86f1954], pas de CL d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai laché l'affaire Par contre vous faites manger les gosses avant ??? A quelle heure ???? Euh j'ai horreur de manger tard, et en plus ça me prend bcp de temps de coucher Evan (1h) alors j'aimerai bien manger, surtout que je ne sais meme pas si je vais arrivé à redescendre après en ce moment Evan se couche à partir de 21h, donc j'aimerai bien avoir mangé
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:36
Kusai, tu n'utilises plus les CL, ni pour Ezio, ni pour Evan? Pour le repas, Loan mange généralement à 19h, mais il peut attendre 19h30 max, sinon il est en colère après! Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les filles, mais ce serait dommage de boucler le repas pour tout le monde à 20h30, non? Perso, j'ai envie de profiter de vous, je serais dèg de me coucher à 20h en même temps que Loan. Donc soit Loan arrive à dormir tout seul, soit mon chéri s'y colle, si au pire des cas ça ne marche pas, je pense monter le temps de l'endormir, et je compte sur mon babyphone (j'irais le voir aussi de temps en temps), mais j'espère bien passer la soirée avec vous. Enfin, faut voir avec toutes, si vous voulez toutes vous coucher tôt, j'aurais pas le choix :lol: mais sinon et bien on fait un peu au feeling, mais je trouve ça cool de se retrouver un moment le temps d'un repas, de prendre notre temps.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:40
Par contre, faudra voir ce qu'on fait le samedi midi, est ce qu'on vous rejoins au gîte, ou à une promenade? On pars vers les 4h du mat, donc on devrait être là en fin de matinée.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:43
un petit coucou les filles ! merci pour le message qui reste dans la récap ! il est si important pour moi, et me redonne plein de courage et d'optimisme quand je le lis : car si, vous, vous y croyez, alors, je dois y croire aussi :wink: Pourquoi dites vous qu'on est plus fertile après une FC ? le corps s'est nettoyé ? :lol: :lol: et a fait une place toute neuve pour un bébé tout neuf ? c'est ça ? Les saignements sont bien finis, mais les douleurs dans le ventre ne cessent pas. Je fais une écho de contrôle demain ainsi qu'une PDS pour voir si tout reprend son cours... Franchement, je ne suis pas doudouille, mais les premières 48h ressemblaient aux contractions d'accouchement ! Pour ma puce, j'avais refusé la péri. Tout cela me semblait loin, mais ça m'est vite revenu en mémoire finalement :wink: Grosses bises à toutes et bonne rencontre !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:05
[quote:01417f3f6d="Maïlis;)"] Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les filles, mais ce serait dommage de boucler le repas pour tout le monde à 20h30, non?[/quote:01417f3f6d] Pourquoi quand tu manges tot, tu te couches tot ???? Moi j'aimerai bien manger tout court surtout :lol: vu le prix du repas je n'ai aucune idée du comportement d'Evan et moi aussi suis de mauvaise humeur quand j'ai faim :mdr: Nan CL j'ai laché cet été pour Ezio, et pour Evan trop de lessive (j'en suis déja à presque 1/jour sans CL Fais chier, y a de l'orage je voulais sortir Biz [b:01417f3f6d]Laurisa[/b:01417f3f6d]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:19
coucou! Mailis non pas de CL ce week end pour nous non plus faudrait que je m'y remettes parce que j'ai arrêté depuis on dernier épisode gastro! Pour le repas moi je suis pas pour manger tard non plus sans pour autant aller se coucher tout de suite d'ailleurs pour le dodo je pense que Gaïane veillera un moment avec nous et après dodo avec son papa si besoin :lol: Laurisa je crois que c'est une histoire d'hormones encore présente dans le corp qui fait qu'on est plus fertile après une fc. Je te souhaite sincèrement de tomber enceinte très vite :wink: Un peu d'appréhension pour moi aussi mais je crois qu'une fois ensemble ça passera très vite! Je repasse plus tard! Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:59
[color=indigo:c1060c2710]Grrrrrrrrrr j'en ai marre de ma livebox elle arche quand elle a envie;;; ca me saoule... ALors [b:c1060c2710]Marie[/b:c1060c2710] suis désolée pour ton tit chat j'espère que ca va mieux. [b:c1060c2710]Mailis.. [/b:c1060c2710]pas de probleme liquide samedi.. surtout que je te doit qe 12€ alors bon.. [b:c1060c2710]Kusai[/b:c1060c2710] ben j'ai dit bon anniversaire a angel... mais j'ai cru lire en diagonale.. un bon anniversaire Isa?? non??? :shock: [b:c1060c2710]Manue, MAilis, Kusai... [/b:c1060c2710]vous exagérez les filles je parle de couche lavables a mon homme ... il est pas contre... et je lui dis... tu verra ce we les filles ont des couches lavables.. tu verras comment c'est... et au final personne en aura...pffffffffff [b:c1060c2710]Sab[/b:c1060c2710]... j'ai vu vite fait pour le menu,.. coucous samedi soir??? poulet.. moi ca me va.[/color:c1060c2710] [color=indigo:c1060c2710]au fait pour els tit dej y'a tout... chocolat et tout et tout??[/color:c1060c2710]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:05
[quote:26326a8752]Manue, MAilis, Kusai... vous exagérez les filles je parle de couche lavables a mon homme ... il est pas contre... et je lui dis... tu verra ce we les filles ont des couches lavables.. tu verras comment c'est... et au final personne en aura...pffffffffff [/quote:26326a8752] :lol: :lol: euh si tu veux je peux en amener quelques unes pour lui montrer :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:14
Bret, finalement ya peut être machine à laver dans notre gite alors je prendrais des lavables, et je lui ferait un cours lol ça m'entrainera au métier que je voudrais faire !!! mon chat se mainteint, ej l'ai un peu lavé ce soir il ronronnait.. il boite de 2 pattes et sa queues est toute "molle", le pauvre... la petite jade a enfin pris des bib, chez sa nourrice!!!! pour nous le soir, pas de souci titou on le couche, un gros calin, on ferme la porte, seul, dans le noir, et hop un gros dodo jusqu'au lendemain !!!! et maylis moi aussi je compte bien profiter de la soirée avec vous !!!!!! j'ai aissayé de te vire l'argent cet am, mais ça ne pourra marcher qu'à partir du 18 !!!!! en gros ça sert à rien, alors soit tu as un compte pay pal? et je te vire ça dessu dès demain, soit je passe à ma banque dès demain et ça devrait marcher. dis moi... je file je pars dans 10 minutes bosser..... :cry: gros bibi !!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:28
Bon j'envoie un mail à M. BOURI pour les menus alors. Tu seras pas arrivée Kristell vendredi soir du coup ? Ah les filles je ne pense qu'à ce week end c'est fou !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:45
Bonsoir, D'abord je tiens à vous rassurer vous n'y etes pour rien dans ma disparition. Au début j'etais trop occupée avec Juliette et petit à petit j'ai perdu le fil. j'ai aussi du remettre pas mal d'ordre dans ma vie perso... bref, du coup quand je venais j'avais l'impression de ne plus trouver ma place! donc je ne postais pas. en gros ça vient de moi !! Et honnetement si vous m'aviez supprimé de la récap, j'aurai trouvé ça noprmal (d'ailleurs vous auriez pu le faire!) Bref !! Dans ma petite vie, ça va, mais dans ma tête c'est le foutoire ! j'ai du mal à trouver ma place au sein de mon couple, de ma petite famille, de ma belle famille, de ma famille. je ne sais jamais trop quel role je dois avoir (je suis compliquée !!!). Et professionnelemnt parlant cest là le pire. Je n'évolue pas, ça m'ennerve, et ce n'est pas pret de changer. et moi je manque cruellement de courage pour changer de voie... On cherche une maison aussi ! mais avec un micro budget et une ville aussi chère, c'est le parcours du combattant. nous avions fait une offre en mars, mais elle a été refusée. je me dis que si j'avais un meilleur boulot, notre vie serait différente... Et pour finir, j'ajouterais que j'en suis à mon 38eme jour de cycle. Voilà pour moi ! je crois avoir tout dis ! en tout cas, ne vous prenez pas la tete pour moi, si je disparait je comprendrais ne plus faire partie de la récap, mais je reste une fofolle dans l'âme, alors les jours ou je reviens, si je débloque, vous m'accepterez j'en suis sure ! Je vous fait à toute de gros bisous ! ps : j'ai remis qq photos sur mon blog
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 21:32
[color=indigo:5ddc411ea7][b:5ddc411ea7]SAb[/b:5ddc411ea7]... zut j'ia pas repondu a ta question.. mais non on ne sera pas la mle vendredi et au pire on prendra un truc a manger et on mangera avec vous... car je ne sais pas du tout a quelle heure on arrive... vu que mamour a une grosse semaine de taf car il ets en vacances apres..; donc voila. Ben [b:5ddc411ea7]marie[/b:5ddc411ea7]... si tu peux faire une démo... ca me va... lol[/color:5ddc411ea7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.