Posté le : 13-04-2010 à 14:32
Béa, pour le job aux sables, c'est vrai mais c'est 5000 euros (pas 100 000!!!!) mais c'est déjà énorme !!! j'ai vu un article dans le journal ...
Maylis, moi je crois que je vais pas prendre de cl non plus, je crois qu'il n' y a pas de machine à laver dans notre loc pour la semaine, même pas la peine !!!!!
bon je suis triste mon chat est malade : il a disparu 2 jours il est revenu hier soir en se trainant, il a du ^tre blessé quelque part, une patte avant reste repliée, et le pire il a perdu du sang mélé à je ne sais quoi, toute la soirée hier... j'étais trop mal, je devais partir bosser.... mon chéri à contcté le véto en rentrant, mais il pouvait rien faire de plus à distance, et thierry ne pouvait pas laisser titou seul, et il était super tard il dormait ( 22h)
ce matin, il ne saigne plus, il boit beaucoup, alos je le soigne méthode naturelle ( ma mère a guéri plusieurs chats comme ça ) : chlorure de magnésium à lui faire avaler + nettoyer plaies avec, et homéopathie dluée dans eau, à la seringue..; le véto ça coute cher, et si c'est pour le bourrer d'antibio c'est pas la peine.. alors je vais jouer les vétos.....
Bon allez je file, je vais aider un ami qui passe la semaine seul avec sa puce, maman a repris le boulot hier, et il est à bout de nerf , car jade refuse de prendre le bib !!! tous les bib, toutes les tétines, toute personne et n'importe quel lieu, rien en marche, alors elle hurle pendant des heures.... et ne s'alimente que quand maman est là, au sein..... donc je vais le soutenir, prendre un peu le relais....
A plus tard !!