Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 18) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:43
Virement fait !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:49
:wink: Vote fait!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:16
coucou Bon je sais pas trop quoi dire rien de nouveau ici à part l'inévitable mal au seins et mal au ventre à cause des rrrr. Euh si si j'arrive à trouver un peu de temps je ferai des cookies maison pour ce week end parce que le gateau j'ai peur qu'il ne supporte pas le voyage :roll: Et puis voilà j'espère qu'il fera beau quand même (au moins qu'il ne pleuve pas :? ) Isa reviens plus souvent on exclu personne mais quand on à pas de nouvelles pendant très longtemp ben on oubli les personnes après. Allez viens te défouler ici nous dire ce qui va pas ça te fera du bien! Et puis je veux bien voir des photos récentes de ta puce :wink: Je reste par là :D c'est la sieste!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:33
coucou les filles bea bah avec cheri je m etait separer une semaine j avais besoin de prendre du recul et fallais queje lui face comprendre que j etis pas une merde je lui ai dit encore une remarqe de son fils ou une seule insulte et je le quittais definitivement donc on verra bien ou cela nous menera mais c est plus comme a avant mais bon comme voiture j ai repris une seat ibiza 1.9 tdi 90 cv :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:33
recap pas bonne pour moi c est j 21 pas 20 :mdr: bisous les filles je re plus tard
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:48
Coucou Nancy ! préserve toi quand même ! Les filles donc au menu : Vendredi soir : Salade, lasagnes, fruits (Manue parlait d'un truc plus light pour le dessert ça peut être pas mal des fruits non ?) Samedi soir : Tarte St Nectaire, couscous (poulet ou boeuf ?), fraisier ok pour tout le monde ? Reste donc à choisir la viande pour le couscous, et voir si on part bien sur les fruits comme dessert le vendredi. Et puis vérifier que tout le monde est bien compté pour le repas du vendredi soir.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:01
Ok pour moi Sab, pour le couscous je préfère poulet :wink: les fruits, ça ne me dérange pas (et ça fera pas de mal à Eddy :lol: ) [b:a7abdb5862]Kira[/b:a7abdb5862], j'espère qu'il a compris cette fois ci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:30
Sab, ok pour moi aussi, je préfère le poulet aussi, j'aime bien les amandes aussi dedans (pas grillées) :lol: je rigole, mais je vous préviens je suis chiante en général au resto, je veux tout le temps plein de trucs :lol: kira, je le sentais, j'espère que ça ira... Ca vient de moi l'erreur dans la récap, j'ai oublié de rajouter un jour de plus aux cycles. Manue, je vais essayer de trouver le temps de faire des madeleines.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:41
ça tombe bien poulet pour moi aussi . Bon j'envoie le mail à M. BOURI j'espère que ça ira à toute le monde et que j'oublie personne...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:43
ça va pour moi, impec, j'ai vu que tu nous a rajouté pour le petit déj, impec!!!! Très bonne idée le fraisier en dessert !! miam !! par contre je suis dégoutée de louper la tartiflette :cry: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:49
Poulet aux amandes :lol: Marie, moi je suis contente de la louper :lol: je mange trop en ce moment! Au fait, je pensais à quelque chose, vous vous souvenez je vous avais dit que Loan ne pouvait pas veiller tard (cf mon WE au ski :lol: ) sous peine d'être irritable. Je verrais comment ça se passe, s'il veut veiller, qu'il n'est pas fatigué je le garde ave nous, ensuite j'irais le coucher, je vais prendre mon babyphone, et ça devrait le faire. S'il est récalcitrant, je m'éclipserais (ou mon chéri) pour l'endormir.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:13
[color=indigo:0680e5865a]coucou les filles......... Roooooooooo j'ai rien lu de mon retard.... trop bavarde... J'ia vu que j'vais un mail de mailis... Alors moi je fais un cheque... est ce que ca te dérange que je te le donne ce we.. car de toutes manière le temps que je le poste tu l'auras pas beaucoup plus tot... mais sinon je te le poste y'a pas de probleme. Bon j'ia pas lu mon retard..; je crois que j'ai raté l'anniv de Kusai..; bon anniv. Bon dites moi juste si y'a un truc a faire avant le départ.. et ce que je dois apporter. bon j'en ai marre car je cours beaucoup... et j'ia le temps de rien... dur dur.. bisous bisous les filles.[/color:0680e5865a]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:14
re [b:a2321ea3d4]bret,[/b:a2321ea3d4] tu es ou???? ca va??? [b:a2321ea3d4]mailis[/b:a2321ea3d4], on est allee plusieurs fois au restau qd j etais venu chez toi et je t ai pas trouve chiante du tt :wink: entre la tariflette, et le couscous cava les repas vont etre legers!!LOL ca me donne faim!! [b:a2321ea3d4]mailis,[/b:a2321ea3d4] en fait les nausees me rassureraient, mais bon ca fera 15hours demain a priori et( pr maelle nausees a partir de 3sg, ! mais comme tu dis pas besoin de vomitos pr ke bebe tienne! seuls symptomes, ca travaille ds le ventre, ds l aine, les seins et grosse faim mais appetit vite coupe qd je mange! dc je mange regulirement la journee!! c est pas big mama kon va m appeler c est big tonneau!! :D kira, j espere ke ton homme aura compris!! son fils a interet de te lacher!! il embete plus tes filles??? manue, d ici demain tes douleurs devraient passees: je sais ke moi ca me fait mal le 1er jour des rrr!! sab, comment ca va?????? tu taf cette semaine???? marie: bisous!! tiens tu as vu, aux sables d olonnes ils recrutent une femme et un homme por 6 semaines cet ete, paye 100 000 euros pr passer de la creme solaire aux gens et faire de la prevention!! :shock: (veridique!!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:21
Euh, je veux vivre aux sables d'olonne et gagner 100.000€ pour passer de la crème, mais attention je choisis ma clientèle :lol: MDR, je vais faire la banque samedi je crois :lol: Si ça t'arranges aussi, ok, par contre, je préfère liquide :wink: Béa je me tenais devant toi :lol: Je comprend pour les symptômes que cela te rassurerais. Est ce que tu te sens plus zen que pour Maelle quand même?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:22
Ah oui, au fait, les filles vous leur mettrez des couches lavables? Moi non, ce WE, repos, et j'ai pas envie de stocker des couches et me laver tout ça au retour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.