Posté le : 13-04-2010 à 14:14
re
[b:a2321ea3d4]bret,[/b:a2321ea3d4] tu es ou???? ca va???
[b:a2321ea3d4]mailis[/b:a2321ea3d4], on est allee plusieurs fois au restau qd j etais venu chez toi et je t ai pas trouve chiante du tt :wink:
entre la tariflette, et le couscous cava les repas vont etre legers!!LOL ca me donne faim!!
[b:a2321ea3d4]mailis,[/b:a2321ea3d4] en fait les nausees me rassureraient, mais bon ca fera 15hours demain a priori et( pr maelle nausees a partir de 3sg, ! mais comme tu dis pas besoin de vomitos pr ke bebe tienne!
seuls symptomes, ca travaille ds le ventre, ds l aine, les seins et grosse faim mais appetit vite coupe qd je mange! dc je mange regulirement la journee!! c est pas big mama kon va m appeler c est big tonneau!! :D
kira, j espere ke ton homme aura compris!! son fils a interet de te lacher!! il embete plus tes filles???
manue, d ici demain tes douleurs devraient passees: je sais ke moi ca me fait mal le 1er jour des rrr!!
sab, comment ca va?????? tu taf cette semaine????
marie: bisous!!
tiens tu as vu, aux sables d olonnes ils recrutent une femme et un homme por 6 semaines cet ete, paye 100 000 euros pr passer de la creme solaire aux gens et faire de la prevention!! :shock: (veridique!!)